Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as vu que les russes essayaient de pecho sur Tinder ? Au lieu de payer un billet prend un abonnement et géolocalisation a KievComme l'ukraine compte 5 millions de femmes , pour 2,5 millions d'hommes , et donc il y a plus de chance rencontrer une femme celibataire.
L' ukraine et dans le top 10 et donc j ai deja reserver mon billet
Regarde la pièce jointe 309663
C’est un bon plan pour moi du coup çaActuellement tu auras plus de chance de rencontrer un soldat russe qu'une ukrainienne![]()
Comment il s’appelle l’acteur la qui a joué avec vandamn ( le grand blond )
Ralph Lungreen
Oui mais du coup il est suédois ..Dolph lundgreen
On voit bien quelqu'un qui a bien etudié les benefices/risques du dossierActuellement tu auras plus de chance de rencontrer un soldat russe qu'une ukrainienne![]()
Oui mais du coup il est suédois ..
j’étais fan quand j’étais ado
Le plus canon des méchants
Ah b’voika pourquoi je le prenais pour un russe ..Dans Rocky, il joue le rôle d'un russe...![]()
C’est un bon plan pour moi du coup ça
Actuellement tu auras plus de chance de rencontrer un soldat russe qu'une ukrainienne![]()
T’as vu que les russes essayaient de pecho sur Tinder ? Au lieu de payer un billet prend un abonnement et géolocalisation a Kiev
La première nana que tu croises invite là à venir en France et paie lui le billet
Et Oe malin le lynx![]()
Je me sent trop bien laNon la France ne compte pas envoyer de bombe atomique en Ukraine
Arrête de reprendre mes blagues
Pas terrible![]()
![]()
La beauté d'Ukraine![]()
![]()
La beauté d'Ukraine![]()
![]()
c'est qui ça ?
Wè mais y’a pas mal de polonais chez moi , et niveau du teint / visage / peau , c’est pas top du tout .La beauté d'Ukraine![]()
![]()
On voit bien quelqu'un qui a bien etudié les benefices/risques du dossier![]()
Je sais pas comment t'arrives a ce chiffre ( 5 millions de femmes et 2,5 millions dhommes) alors que la population ukrainienne est de 44 millions![]()