Il faut passer à autre chose

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.


Tu sais que tu as affaire à des humains... Certaines peuvent avoir des critères bien précis et finir avec leurs opposés.

Je n'ai jamais eu de critères mais je m'étais toujours imaginée avec un beau brun lol. Me voilà avec un roux et depuis perpete!!

Sinon en tant que blédarde, je te dis que nous ne sommes pas là sur des étagères à attendre que les désespérés d'outre-mer viennent nous sauver.
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

salam

- acepte toi come tu es, et on taceptera tel que tu es.

- ne finis pa en copie.


releve toi, leve la tete et avance.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
Tu te prends grave la tête quand même ^^

Sois patient et tu trouvera quelqu'un qui te convient et vice versa.

Je pense qu'à trop vouloir chercher, on galère à trouver car on en demande trop. Sois naturel c'est tout ce que les filles demandent ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
exact
mais jai pas le physique ni la personnalité ni le pognon
donc jai quoi ? Rien du tout
cest bon cest trop dur de se trouver quelqu'un de toute facon, je suis pas assez fort pour ca
C'est en pensant que tu dois miser tout sur le physique et le pognon que tu te casse la gueulle.

De plus, tu aimerais que quelqu'un se marie avec toi juste pour cela?
Crois moi ça n'en vaut pas le coup.

Reste simplement toi même et ne change pas. Tu as peut être des qualités que les autres gars n'ont pas.

Par exemple récemment on m'a dit que j'étais vachement à l'écoute pour un gars et que était une qualité alors que je ne l'avais même pas remarqué.

Arrête de penser juste aux filles pour chercher à leur plaire sur des points qui ne font pas que tu es toi même
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
Tu m'a battu dans le pessimisme...!
Tu as droit au bonheur et à une vie de couple comme tout le monde!
On est pas toutes attirées par des BG ..c'est faux!
Un minimum de charme, du respect, DE L'ATTENTION et être un RAJEL c'est suffisant...
Allah i sehellek ..
 
ma vie sentimentale qui n existait pas est définitivement close en effet
franchement quelle femme voudrait d'un mec de 30 piges qui jamais eu d expérience sérieusement ?
Tout vient à point à qui sait attendre ? J'attends depuis bcp trop lgtps franchement un mec de mon age dans ma situation t en a vu beaucoup ?
T'en a.... Mon ex mari et père de mes enfants avait 32 ans quand on s'est mariés et j'étais la première femme qu'il a toucher!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu m'a battu dans le pessimisme...!
Tu as droit au bonheur et à une vie de couple comme tout le monde!
On est pas toutes attirées par des BG ..c'est faux!
Un minimum de charme, du respect, DE L'ATTENTION et être un RAJEL c'est suffisant...
Allah i sehellek ..
commence pas a faire la pessimiste toi aussi

allez fais nous un sourire :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Par exemple récemment on m'a dit que j'étais vachement à l'écoute pour un gars et que était une qualité alors que je ne l'avais même pas remarqué.

Oui enfin bon, être à l'écoute c'est bien si tu veux devenir psy...sinon c'est direction la friendzone mon pote :D
Sinon comme d'hab' les topics de notre ami djamsen, toujours à se plaindre, on change pas une équipe qui gagne ^^
 
commence pas a faire la pessimiste toi aussi

allez fais nous un sourire :D
:) lol
Je fais pas la pessimiste !!!
C'est pas comme si je lui avait dit :" ta raison Baker on est dans un monde de matérialiste et d'hypocrites et mieux vaut être seul que mal accompagner.."

Sérieux pour une fois que je suis positive!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui enfin bon, être à l'écoute c'est bien si tu veux devenir psy...sinon c'est direction la friendzone mon pote
Sinon comme d'hab' les topics de notre ami djamsen, toujours à se plaindre, on change pas une équipe qui gagne ^^
ça tu n'en sait rien ;)
lol
Je fais pas la pessimiste !!!
C'est pas comme si je lui avait dit :" ta raison Baker on est dans un monde de matérialiste et d'hypocrites et mieux vaut être seul que mal accompagner.."

Sérieux pour une fois que je suis positive!
C'est pas faut mais bon tout le monde ne l'est pas ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sa reste juste mon avis, si tu t'amuses à faire le confident, faut pas s’étonner si elles finissent par te (je parle pas de toi spécialement) voir uniquement comme un simple ami-confident ^^
Je ne pourrais pas te dire mais je sais qu'avec du recul, pour certaines personnes, ce n'étaient pas que de l'amitié.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui mais tu reconnais implicitement que c’était ambiguë.
Perso si une fille m’intéresse j'évite de faire ami-ami, confident et tout le bazar avec, par principe.
J'y vais franco et au moins je suis fixé et elle aussi:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui mais tu reconnais implicitement que c’était ambiguë.
Perso si une fille m’intéresse j'évite de faire ami-ami, confident et tout le bazar avec, par principe.
J'y vais franco et au moins je suis fixé et elle aussi:D
Si je discute avec une personne c'est pas forcement qu'elle m'interesse pour uen relation, parfois c'est cool d'etre ami
 
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.

C'est pas sur que la blédarde comme tu dis veuille de toi :D. J'ai jamais compris ces idées reçues sur les femmes du bled, détrompe toi. Après c'est vrai que tu en a au Maroc qui dès qu'elles voient un mec qui habite à l'étranger elles bavent, on va pas se mentir ça existe, meme si la destination France ne fait plus autant réver :D Mais ces filles du bled correspondent à la meme catégories que les filles d'ici matérialiste, elles ne valent ni plus ni moins. Mais les filles du bled qui ont eu une bonne éducation je peux t'assurer que tes papiers elles en ont rien à foutre, d'ailleurs elles ont pour beaucoup fait des études à l'étranger puis sont revenu au Maroc par choix, et au pire si elles voulaient partir à l'étranger , la France c'est pas non plus la destination rêvée lol enfin de leur point de vue à elles en tout cas.

mdr tu as mis blédarde et prostitué dans le meme sac.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est pas sur que la blédarde comme tu dis veuille de toi :D. J'ai jamais compris ces idées reçues sur les femmes du bled, détrompe toi. Après c'est vrai que tu en a au Maroc qui dès qu'elles voient un mec qui habite à l'étranger elles bavent, on va pas se mentir ça existe, meme si la destination France ne fait plus autant réver :D Mais ces filles du bled correspondent à la meme catégories que les filles d'ici matérialiste, elles ne valent ni plus ni moins. Mais les filles du bled qui ont eu une bonne éducation je peux t'assurer que tes papiers elles en ont rien à foutre, d'ailleurs elles ont pour beaucoup fait des études à l'étranger puis sont revenu au Maroc par choix, et au pire si elles voulaient partir à l'étranger , la France c'est pas non plus la destination rêvée lol enfin de leur point de vue à elles en tout cas.

mdr tu as mis blédarde et prostitué dans le meme sac.
ça me fait penser a mon cousin qui vivaient en espagne, sa femme vient du bled (il la connaissait deja quand il vivait la bas), quand elle a débarqué en espagne, elle a dit "c'est ça l'espagne??" d'un air choquée.

Comme quoi ça peut déchanté
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Si je discute avec une personne c'est pas forcement qu'elle m'interesse pour uen relation, parfois c'est cool d'etre ami

Tant que tout est clair y'a aucun problème...
Moi je parle de ceux qui sorte la carte ami confident en espérant gratter plus en sous marin.
C'est quand l'un des 2 veut jouer sur l’ambigüité de la relation pour arriver à ses fins que ça craint.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tant que tout est clair y'a aucun problème...
Moi je parle de ceux qui sorte la carte ami confident en espérant gratter plus en sous marin.
C'est quand l'un des 2 veut jouer sur l’ambigüité de la relation pour arriver à ses fins que ça craint.
par contre a ce niveau la je ne joue pas.

Si je suis ami c'est pour rester ami
 
Tu sais que tu as affaire à des humains... Certaines peuvent avoir des critères bien précis et finir avec leurs opposés.

Je n'ai jamais eu de critères mais je m'étais toujours imaginée avec un beau brun lol. Me voilà avec un roux et depuis perpete!!

Sinon en tant que blédarde, je te dis que nous ne sommes pas là sur des étagères à attendre que les désespérés d'outre-mer viennent nous sauver.

c'est ce qu'on dit mais les timides comme moi n'attire personne
je n'ai pas manqué de respect aux bledardes comme tu dis, j'ai simplement expliqué que j'avais eu des propositions pour me marier là bas. Ne me dis pas que tout le monde vit heureux au maroc et qu'il nexiste pas de femmes célibataires.
 
T'en a.... Mon ex mari et père de mes enfants avait 32 ans quand on s'est mariés et j'étais la première femme qu'il a toucher!

j'ai pas dis que jétais laid
ensuite pour ton mari, respect mais bon tu pense que la majorité des femmes sont comme toi ?
Quand je dis ma situation à une femme, généralement ca l'effraie donc voilà.
 
Tant que tout est clair y'a aucun problème...
Moi je parle de ceux qui sorte la carte ami confident en espérant gratter plus en sous marin.
C'est quand l'un des 2 veut jouer sur l’ambigüité de la relation pour arriver à ses fins que ça craint.
Jusqu'à jour ou elle/il lui annonce merci pour tes conseils grâce à toi j'ai trouvé mon chérie/ma chérie... L'air ***... ***** Lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi tu en veux aux femmes? Pire qu'un homme avec un physique ingrat un homme qui n'a pas confiance en lui, un homme qui se plaint constamment, un homme qui rejette tout son malheur sur les autres et surtout sur les femmes...fraˋnchement ça n'attire personne...pas même les désespérées
 
j'ai pas dis que jétais laid
ensuite pour ton mari, respect mais bon tu pense que la majorité des femmes sont comme toi ?
Quand je dis ma situation à une femme, généralement ca l'effraie donc voilà.
Un jour tu tombera sur une femme qui sera bien avec toi et qui recherchera ta présence et s'en fichera du reste... Tu sera le + beau et le meilleur à ses yeux
 

meli93

VIB
Tant que tout est clair y'a aucun problème...
Moi je parle de ceux qui sorte la carte ami confident en espérant gratter plus en sous marin.
C'est quand l'un des 2 veut jouer sur l’ambigüité de la relation pour arriver à ses fins que ça craint.

Oui c'est vrai , ca été le cas je connaissais un homme il avait craquer sur moi et il me lavais pas dit et j'avais rien capter non plus alors qu'a la base il m'intéressait

J'me suis dit pas son cas je l'ai caser en ami
Et 2 mois après Il voulais devenir plus qu'un ami ...
Ma réponse a été " trop tard je ne te vois que comme un ami "
Il a tenter ! Par la suite cetais mort .
On voit le connaisseur @Kroos
 
Pourquoi tu en veux aux femmes? Pire qu'un homme avec un physique ingrat un homme qui n'a pas confiance en lui, un homme qui se plaint constamment, un homme qui rejette tout son malheur sur les autres et surtout sur les femmes...fraˋnchement ça n'attire personne...pas même les désespérées

mais parce que vous soulez
vous dites chercher des mecs sympa, comme ceci comme cela et finalement ca vous intéresse pas un type tranquille
vous souhaitez uniquement des types méchants, frimeurs ou pétés de thunes
 
Haut