Il faut passer à autre chose

ya une bladinette je sai pas si cest indecise qui ma aprit ce mot mais c'est

ossef! ou osef
Je prends en compte que nous sommes humains donc faillibles ... Par contre je ne veux pas de détails car je risque d'y penser ardemment :eek:

Cela dit, il est important de connaitre l'histoire d'une personne par bienveillance, pour mieux l'aimer :timide:
 
je voulais dire qu a partir d 'un certains age, une femme aura forcément un big passé
c'est tout

elle me rendra heureux ? On en sait rien
mais cest frustrant de savoir que sa femme a un enorme passé alors que nous on est clean
de toute facon, ce genre de fille ne s interesse pas aux mecs comme moi donc affaire réglé
je suis d'avis qu'une personne qui butine ne connait pas forcément mieux le sexe opposé qu'une personne qui en a connu qu'une ou très peu :timide:
 
Ah OK.
Et si elle s'est repenti et qu'elle est devenue chaste par la suite?
T'en penses quoi ?

non mais là tes dans le domaine religieux
la virginité je m'en fiche un peu tu sais
enfin bref
je pense pas qu'une femme ayant eut un gros passé ait envie de se mettre avec un mec sans expériece comme moi
donc c'est bon l'affaire est réglé
généralement les femmes repenties se mettent avec des hommes repenties ayant eu un gros passé egalement
 
L

Liberty95

Non connecté
je voulais dire qu a partir d 'un certains age, une femme aura forcément un big passé
c'est tout

elle me rendra heureux ? On en sait rien
mais cest frustrant de savoir que sa femme a un enorme passé alors que nous on est clean
de toute facon, ce genre de fille ne s interesse pas aux mecs comme moi donc affaire réglé

J'suis sûr que si tu avais plus confiance en toi et que tu serais un tombeur, tu te ferais pleins de femmes...
:rolleyes:

J'ai raison? :p
 
je voulais dire qu a partir d 'un certains age, une femme aura forcément un big passé
c'est tout

elle me rendra heureux ? On en sait rien
mais cest frustrant de savoir que sa femme a un enorme passé alors que nous on est clean
de toute facon, ce genre de fille ne s interesse pas aux mecs comme moi donc affaire réglé

n'importe quoi...

je sui arive a un stade où des choses qui me depasent totalement

alor la femme arrive a un certain age aura "forcement " big passe

et " nous" on est clean en parlant des hommes.


come tu dis " ce genre de fille " n'a guere besoin de votre pitié.

il te reste Mr Propre.
lui il est clean, mais Mme Propre est pas encore en rayon..
 
pas comprit ton mesage...

:desole:
Nous sommes humains, imparfaits par essence ... il est possible de faire des erreurs en revanche s'en vanter devient problématique : )

Connaitre l'histoire d'une personne permet de mieux communiquer, d'éviter d'appuyer là où ça pourrait faire mal par exemple .. la relation gagnerait en qualité et profondeur : )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sans doute
mais nous au moins on est pas illogique
et on méprise pas les femmes gentils ou timides comme vous le faites
Illogique? Mdr ne parle pas de ce que tu ne connais pas...visiblement même les hommes tu ne les connais pas... mépriser les femmes gentilles mdrrr les conna.rds ne s'en prennent QU'aux gentilles filles c'est le principe même du connar.d.
 
Dernière édition:

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est ce qu'on dit mais les timides comme moi n'attire personne
je n'ai pas manqué de respect aux bledardes comme tu dis, j'ai simplement expliqué que j'avais eu des propositions pour me marier là bas. Ne me dis pas que tout le monde vit heureux au maroc et qu'il nexiste pas de femmes célibataires.
Exactement comme tout le monde ne vit pas heureux en Europe et qu'il y'a des célibataires...
 
tu meprise les femme au big passé

cest pire
remplis de prejuges

laisse ces femmes tranquile si elle te conviennent pas
et sois un " mashaa allah boy " ( expresion que jai lu ici)
C'est faux. J'ai dis que ces filles ne se mettaient pas avec des homme comme moi. Et les femme au Bigard passé ne sont pas des filles biens généralement. Un mec au Big passé vous l estimez?
 
Illogique? Mdr ne parle pas de ce que tu ne connais pas...visiblement même les hommes tu ne les connais pas... mépriser les femmes gentilles mdrrr les ******** ne s'en prennent QU'aux gentilles filles c'est le principe même du *******.
Ces filles gentils prennent la décision de se mettre avec des bad boys et rejettent les mec gentil. À la fin c'est tjs les braves mecs qui perdent.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ces filles gentils prennent la décision de se mettre avec des bad boys et rejettent les mec gentil. À la fin c'est tjs les braves mecs qui perdent.
Mdrrr tu connais les loups déguisés en agneau? Je ne sais pas dans quel monde tu vis ou faut enlever le bandeau que tu as sur les yeux des gros enfoires propres sur eux gentils à qui n'importe qui donnerait le bon Dieu sans confession qui sont en réalité les pires pourritures y en a pas mal et crois moi j'en ai connu ;)
 

samir9200

Bladinaute averti
Je reviens de la salle de sport et en y réfléchissant j'ai compris que vous aviez parfaitement raison, mon comportement est inacceptable et limite puéril...

J'ai le culot de vouloir sortir avec des femmes et me poser avec quelqu'un qui n'a pas un long passé amoureux.


Mais on sait tous que c'est impossible. J'ai pas énormément d'atouts et il faut se rendre à l évidence, je ne suis pas l'homme dont les femmes revent.
Seulement il est hors de question pour moi d'aller me marier avec une bledarde ou de me taper des prostituées.


La solution elle n'existe pas. Je pense qu'en réalité, je suis condamné à rester seul a vie. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas assez charmant pour trouver quelqu'un et je n'ai pas assez de vice pour séduires les femmes.


En fait, vous etes beaucoup trop balaises pour moi mesdames. Quand je vois vos criteres pour l'homme idéal, je comprends que je n'ai pas les critères pour. Physiquement je ne suis pas un apollon et je n'ai pas une personnalité très affirmée ni tres intéressante. C'est bon vous avez gagné, je m'incline.
:D merci j ai bien ris ecrit des chanson :bizarre:
 
il ny a pas d amour
je comprend bien qu'elle cherche les avantages et le confort qu'offre la vie d'épouse en france
cest pas pour mes beaux yeux
L'amour ça vient avec le temps t'inquiète :D C'est tout à fait légitime pour une femme de chercher le réconfort, ça fait partis de l'instinct de survie de la femme de chercher un cocon sûr, pour sa futur progéniture^^, il ne faut juste pas qu'elle s’arrête sur ce critère uniquement ->matérialiste. Mais quoi qu'il en soit ça reste plus solide que des pseudo sentiments d'une amourette*.

Parce que les sentiments c'est très volatile, aujourd'hui elle peut te regarder comme un petit joyau *-* avec les yeux qui brillent et tout et quelques temps plus tard prrrouuuut , la routine, blasée, plus l’excitation du début de rencontre, la découverte... elle en regardera un autre avec le même regard qu'elle avait pour toi, les mêmes paroles douces etc :D tu vas rien comprendre,c'est de la ***** tout ça que se soit de son coté ou du tiens. Et la quand les pseudos sentiments de l'amourette* ne sont plus là il reste quoi ? La réalité: 2 caractères incompatibles, 2 philosophies de vie qui n'ont rien à voir, l'un bordélique, l'autre maniaque etc etc la réalité finit toujours par nous rattraper, elle est froide et implacable ( je kiffe cette phrase c'est pour ça que je l'a ressort souvent^^)

Construire uniquement sur les sentiments c'est comme construire une maison sur des sables mouvants. Si j'ai un conseil à te donner, choisis ta femme avec ta tête, puis apprend à l'aimer ensuite, si tu l'as bien choisis, tu ne pourras que l'aimer après. Si tu l'as choisis bien tu vas forcement t'attacher à elle, il faut juste faire les choses bien dans l'ordre parce que mine de rien choisir sa future femme c'est une énorme responsabilité, tellement énorme qu'elle dépasse ton propre intérêt. Tu choisis quelque part la mère de tes futurs enfants, celle qui va en grande partie les éduquer. Quand tu en vois qui se marient avec un boul :claque:


* développer des sentiments pour une personne qu'on ne connait pas encore. On est dans le rêve, le fantasme, l'idéalisation. 2 ou 3 sourires, un compliment, le physique qui suit et hopla c'est partis ^^
 
Tu nous fais une déprime et à 30 ans c'est pas catastrophique, tu vas pas épouser la première venue et divorcé au bout d'un an.Ton problème se situe au niveau des rencontres, tu ne rencontres pas celles qui te conviendrait et elles non plus ne te rencontres pas. Il te faudrait peut être élargir tes horizons
Perso, j'aime les gars tranquilles, j'ai horreur des mecs qui parlent mal ou essaient de monter sur ma tête sans pour autant en "profiter"
 
Haut