Il faut voter pour marine.

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam GENERAL,
On ressent de la jalousie dans tes propos. Je dirais qu'il a bon gout/

Quelle mise en scène de l'assemblé....je regarde souvent LCP et les questions au gouvernement, comme les commissions parlementaire...je ne vois pas de quoi tu parles ?.
.

mdr ... ééh bein la prochaine fois que tu te goinfres avec tes nantis d'arrivistes pense à ramener un peu de restes dans une ptite serviette pour un affamé de mon espèce :D

je parle du fait qu'ils sont tous copains comme cochons en coulisse ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Y'a rien de bon ni avec l'UMP ni avec le PS et ce depuis 30 ans alors faut faire tout péter bien sur...
M'en fiche un peu tu sais moi les cols blancs pas ma tasse de thé, je suis une prolo'...
ok madame la prolo.....Si Marine est élu on en reparlera. Je te donnerai l'asile chez moi :mignon:

Je vais avoir une soirée agité. J'ai mon cousin égyptien et un ami à lui (égyptien aussi) qui arrive pour diner. Son tout les deux pro l'impératrice Sissi :fou:


Je soutiens personne, j'observe, je suis neutre. ^^
Je veux bein te croire, Tu es en Angleterre, ça ne donne pas ta nationalité.

.

mdr ... ééh bein la prochaine fois que tu te goinfres avec tes nantis d'arrivistes pense à ramener un peu de restes dans une ptite serviette pour un affamé de mon espèce

je parle du fait qu'ils sont tous copains comme cochons en coulisse ...
Mieux, je t'invite chez moi avec Drianke.

PS: je n'ai absolument rien d'un arriviste....nanti oui :D, matériellement et spirituellement, al hamdouillah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non j'irais pas chez toi moua...je préfère les montagnes...

Bon appétit moi ça me l'aurait coupé...:eek:

ok madame la prolo.....Si Marine est élu on en reparlera. Je te donnerai l'asile chez moi :mignon:

Je vais avoir une soirée agité. J'ai mon cousin égyptien et un ami à lui (égyptien aussi) qui arrive pour diner. Son tout les deux pro l'impératrice Sissi :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu me connais toi, je suis une puriste et entière ....faire semblant it's not possible for me...je dois exprimer...mon ressenti...rho lalalalala dingo chava pas tizôte...arrête de me lire...:D

.

exactement ...comme je sais que tu ne peux pas faire semblant je me suis dit ... qu'il allait y avoir du sport :p
 
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.

Ta trouver une copine maghrebine et ta peur pour elle ?:D
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Dernière édition:
Salam GENERAL,
On ressent de la jalousie dans tes propos. Je dirais qu'il a bon gout/

Quelle mise en scène de l'assemblé....je regarde souvent LCP et les questions au gouvernement, comme les commissions parlementaire...je ne vois pas de quoi tu parles ?.


Salam Scoco,
On en n'est pas à une contradiction prêt...
Tu ne vis pas en France...mais tu soutiens le fn ?

Vivement Sarko qu'il vienne de remettre de l'ordre dans se foutoirs :)
toi tu vis en France , et tu critique sans cesse le système politique marocain :)
Le droit d'ingérence tu connais ?
 
Haut