Il faut voter pour marine.

Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.

Voter c'est accepter qu'il y'ai d'autre lois que celle légiférée par Allah. Voter c'est voter pour des législateurs dont les valeurs et les lois vont souvent à l'encontre de celle de l'islam. Voter c'est haram :D donc je ne voterai pas ^^. Je préfère vivre comme un hermite en retrait de la société :D en plus on vous prend pour des c*n, vous votez pour rien, au final ils font se qu'ils veulent.
 
Voter c'est accepter qu'il y'ai d'autre lois que celle légiférée par Allah. Voter c'est voter pour des législateurs dont les valeurs et les lois vont souvent à l'encontre de celle de l'islam. Voter c'est haram :D donc je ne voterai pas ^^. Je préfère vivre comme un hermite en retrait de la société :D en plus on vous prend pour des c*n, vous votez pour rien, au final ils font se qu'ils veulent.

Et utiliser l'internet pour ceux qui vivent au moyen âge, Est-ce hallal?

On peut préférer la dictature des religieux, mais alors il faut vivre en Iran ou AS
 
A Béziers, Mister Menard adore faire parler de lui... Voilà l'exemple même de la politique FN... Le crédo : "Faut se montrer quitte à faire n'importe quoi".

Petit florilège :
- Un couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans (pour l'été)
- Interdiction d'étendre du linge aux balcons
- Supprimer l'accueil du matin pour les enfants de chômeurs
- La crèche de Noël dans la mairie
- La fête juive des lumières dans la mairie
- Donner des armes à la police municipale
- Pas de repas halal dans les cantines municipales (ps : il n'y en a jamais eu à Béziers, mais bon il a fait la Une)

Tout çà en même pas un an à la mairie...
 
Voter c'est accepter qu'il y'ai d'autre lois que celle légiférée par Allah. Voter c'est voter pour des législateurs dont les valeurs et les lois vont souvent à l'encontre de celle de l'islam. Voter c'est haram :D donc je ne voterai pas ^^. Je préfère vivre comme un hermite en retrait de la société :D en plus on vous prend pour des c*n, vous votez pour rien, au final ils font se qu'ils veulent.

J'ai du mal à savoir si vous êtes ironique....au cas où ce ne serais pas le cas :
Celui qui ne vote pas, il perd le droit de se plaindre de ce qui ne va pas dans le pays, et faudra pas pleurnicher sur la stigmatisation de ceux qui ne veulent pas s'intégrer !
Donc VOTEZ !
 
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.

ton message merdique est plein de condesendance

faut-il rappeller tes propos hypocrites et racistes :
voilà ce qu'affirmait nalinux le facho sur le sujet : Hijab en cour : 30 000 $ amassés pour la plaignante | Page 2


"En gros, tu vis dans un pays laïc, tu n'en respecte pas les coutumes, en en bonus ta communauté te donne de l'argent ...
Inutile de dire que ça s'en donne a cœur joie sur Facebook et autre pour justifier le rejet de l'Islam.
Et la, ça me semble difficile de ne pas être d'accord.
C'est une honte ..... Je vais finir par voter FN je crois."


dans un second sujet sur le voile au Maroc :

"Le voile ne me dérange pas en tant que vêtement, mais en tant que symbole religieux il n'a pas sa place sur l'espace public.
Et c'est a ce moment la qu'on nous explique que il n'a rien a voir avec la religion ..."


>>>idée reprise par le FN

je me demande quel est ton but avec ce message, tu ne vis plus en France depuis 10 ans, qu'est-ce qui te permet de venir nous donner des consignes de vote alors que t'as quitté ton pays !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.
C'est bon j'ai pris ma carte FN:D
quoi?? Cetait pas ca qu'il fallait faire?:eek:
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
ton message merdique est plein de condesendance

faut-il rappeller tes propos hypocrites et racistes :
voilà ce qu'affirmait nalinux le facho sur le sujet : Hijab en cour : 30 000 $ amassés pour la plaignante | Page 2


"En gros, tu vis dans un pays laïc, tu n'en respecte pas les coutumes, en en bonus ta communauté te donne de l'argent ...
Inutile de dire que ça s'en donne a cœur joie sur Facebook et autre pour justifier le rejet de l'Islam.
Et la, ça me semble difficile de ne pas être d'accord.
C'est une honte ..... Je vais finir par voter FN je crois."


dans un second sujet sur le voile au Maroc :

"Le voile ne me dérange pas en tant que vêtement, mais en tant que symbole religieux il n'a pas sa place sur l'espace public.
Et c'est a ce moment la qu'on nous explique que il n'a rien a voir avec la religion ..."


>>>idée reprise par le FN

je me demande quel est ton but avec ce message, tu ne vis plus en France depuis 10 ans, qu'est-ce qui te permet de venir nous donner des consignes de vote alors que t'as quitté ton pays !
Salam shlopo,

Le FN propose de sortir de l'euro, si tu suis cette idée tu es donc un facho ?
Le fait que le FN reprenne une idée ( genre ne plus tolérer l'antisémitisme de papa pour faire bien, dediabolisons ) ne fait pas de toi un facho.
Ou à ce compte la , la terre entière est facho, il y aura bien une idée de chacun reprise par le FN.

Par contre déclarer qu'un juge a abusé c'est pas démocratique . Vous suggérer quoi changer de juge ?

PS : je n'ai pas lu le thread n'étant pas quebecquois , je me suis contente de lire votre réponse sur votre lien .
 
Dernière édition:
Salam shlopo,

Le FN propose de sortir de l'euro, si tu suis cette idée tu es donc un facho ?
Le fait que le FN reprenne une idée ( genre ne plus tolérer l'antisémitisme de papa pour faire bien, dediabolisons ) ne fait pas de toi un facho.
Ou à ce compte la , la terre entière est facho, il y aura bien une idée de chacun reprise par le FN.

je crois que tu n'as rien compris à mon message

je faisais remarquer l'hypocrisie de ton ami @Nalinux qui dit qu'il va voter FN et un autre où il reprend une idée du FN sur l'interdiction des musulmans dans les lieux publics et nous poste par la suite un commentaire où il prend de haut les arabes en les exhortant de ne pas voter FN. (ou de ne pas voter FN pour qu'ils votent FN, il est tellement fourbe qu'on ne sait pas finalement)
surtout que ce jeune homme a quitté le pays depuis belle lurette...

ton ami fait une obssession du voile et des arabes et se rallie au FN en particulier pour cela
je l'ai rarement vu parler d'autre chose que des arabes

bref....personnellement je préfère le FN du père.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
je crois que tu n'as rien compris à mon message

je faisais remarquer l'hypocrisie de ton ami @Nalinux qui dit qu'il va voter FN et un autre où il reprend une idée du FN sur l'interdiction des musulmans dans les lieux publics et nous poste par la suite un commentaire où il prend de haut les arabes en les exhortant de ne pas voter FN. (ou de ne pas voter FN pour qu'ils votent FN, il est tellement fourbe qu'on ne sait pas finalement)
surtout que ce jeune homme a quitté le pays depuis belle lurette...

ton ami fait une obssession du voile et des arabes et se rallie au FN en particulier pour cela
je l'ai rarement vu parler d'autre chose que des arabes

bref....personnellement je préfère le FN du père.
Pour être ami il faut se connaître. Apparemment vous le connaissez bien mieux que moi :sournois:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.
Heuuuuu... Je suis pas gros! :(
:)

Plus sérieusement, c'est vrai que le FN, c'est pas la meilleure solution. Mais si le pire arrive, je pense qu'il se brûlera les ailes en se confrontant à la réalité, et que c'en sera fini de l'esbroufe...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
quand on voit des gens qui arrivent de je ne sais où, sous un statut de réfugié
l'Etat leur donne vite un appartement chauffé + les aides sociales

alors que des français sont sur liste d'attente depuis des années

elle a raison Marine, faut que ça change
Si tu ne sais d'où ils arrivent, fait un tour par là-bas... :p
Un appartement chauffé, rien que ça... Là aussi, tu devrais y faire un tour... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si on laisse comme ça, en 2030 il y'aura plus de blacks que de blancs
C'est vrai, faut interdire aux gens de faire bronzette, et promouvoir l'utilisation des produit de dépigmentation... :p
Mais t'inquiète, ça changera rien du tout, un **** est un ****, qu'il soit black ou blanc, donc en réalité 2015-2030, du pareil au même quoi qu'il arrive... :D
 
Légalement Marine ne peut rien contre les français récents.Mais ce genre de personnalité perverse usera de petits stratagèmes pour exacerber les frustrations avec la volonté finale de voir l’allochtone dégager de lui meme.

C'est aussi simple que ça ,porc pour tous à l'école,amendes salées pour les prieurs de rue et les burquas,contrôles de polices tout azimut et ciblés,libération de la parole islamophobe,compliquer le regroupement familial etc etc etc

Rien d’illégal en soit ,mais suffisant pour faire péter les plombs aux gens ciblés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend ton point de vue, moi je pars du principe qu'il faut prendre sa vie en main et ne pas tout attendre d'un État, un système, d'un parti politique ou d'hommes politiques qui eux même ont des défauts et des qualités tout comme moi...

A partir de là aucune déception vu que je mène ma vie comme je l'entend et que si il doit il y'avoir amélioration de ma situation cela ne viendra que de mes propres décisions et non celui du Gouvernement, de la société ou que sais je...

Mon vote va donc à ceux dont je me sens le moins éloigné on va dire, plus qu'un véritable vote d’adhésion, mais en tant que fils d'immigré qui a vu ses parents ne pas avoir le droit de s'exprimer et qui à cette chance , je me fais un devoir d'aller voter.

Ça ressemble pas mal au système ou la vision Nord Américaine finalement. (C'est pas une critique, juste une remarque).

Pour la phrase en gras : Dans le fond t'as raison. Mais quand t'en arrive à un point ou ils te dégoutent tous autant les uns que les autres (quitte à entrer dans le cliché : "t'f'açon moi j'dis, tous des pourris") ça deviens vraiment délicat. Helas.

Edit:Oublié de mettre la phrase en gras. duh. :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ça ressemble pas mal au système ou la vision Nord Américaine finalement. (C'est pas une critique, juste une remarque).

Pour la phrase en gras : Dans le fond t'as raison. Mais quand t'en arrive à un point ou ils te dégoutent tous autant les uns que les autres (quitte à entrer dans le cliché : "t'f'açon moi j'dis, tous des pourris") ça deviens vraiment délicat. Helas.

Edit:Oublié de mettre la phrase en gras. duh. :D

Of course, je comprends, c'est pour ça que j'en suis arrivé à voter pour ceux dont je suis le moins éloigné, plus qu'un véritable vote d'adhésion. Et tout le monde ou presqu'autour de moi raisonne comme ça d'ailleurs..

Mais le vote en lui même, même si je suis conscient que c’est pas la panacée, ça à valeur de symbole pour la raison évoquée;)
 
Paradoxe de l'Histoire :

Le FN est l'héritier du courant anti-gaulliste favorable à l'Algérie Française. Or parmi ce courant, certains avaient quand même un peu réfléchi au long terme , et ne concevait celle-ci qu'en donnant la plaine citoyenneté aux musulmans. Ils étaient donc paradoxalement favorables à une société multiculturelle, qu'ils refusent aujourd'hui.....

D'autre part, on peut comprendre que des immigrés "anciens", déjà intégrés socialement, pensent que l'arrivée massive de nouvelles populations encore plus déshéritées finissent par leur nuire ainsi qu'à leurs enfants, à cause de la concurrence sur le marché du travail, de l'accès au logement et à des établissements scolaires convenables. Et certains voteront FN....

Le monde est compliqué...!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je pense que c'est une démarche politique ça de brandir le spectre du F.haine à chaque élections, dans le seul but d'attirer les indécis qui sont susceptibles de voter pour ce parti. On les casse mais pas trop puisque quand même, on ne se gêne pas de reprendre quelques unes de leurs idées....Celles qui ne font pas prendre trop de risques mais vont plaire à l'indécis...
Dans tout les cas je ne comprends pas que l'on puisse voter pour le F.haine, même par contestation. Sans parler de leur racisme magrébins qui est leur plus gros fond de commerce, il y a dans leur programme la régression sociale des femmes.
Et voter pour le F.haine lorsque l'on est une femme parce que on se sent représenté par eux, c'est carrément une aberration et avant de mettre le bulletin dans l'urne, il est bon de savoir que le programme du F.haine est anti féminin, avec la suppression des remboursements en cas d'avortement de" confort".
Qu'ils considèrent que l'homme blanc hétérosexuel (c'est précisé quand même...) évolue dans une société trop féminisée.
Qu'ils jugent «stupide» de pénaliser les clients des prostituées, puisque la prostitution serait «hélas le plus vieux métier du monde».
Qu'ils estiment comme sans objet la lutte contre les violences masculines infligées aux femmes, puisque celles-ci ne seraient pas une «espèce à protéger».
Qu'ils souhaitent rémunérer les femmes afin qu'elles restent à la maison et ainsi de les laisser à leurs conditions de femme de ménage en les privant de travail et par là de vie sociale, etc...etc...
Le vote des femmes au F.haine, sera une opportunité qui ne servira que les gros machos racistes !
A méditer !
 
Haut