Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

Mon propos n'était pas de tout mélanger mais de rappeler que la parole des gens, souvent quand ils ont fait une bêtise, est rarement vraie et crédible. J'aurai plus confiance dans les témoignages d'autres patients ayant vu l'altercation ou à un enregistrement de caméra vidéo
En droit,on écoute les 2 partis,si tu veux écouté qu'une seul parti,c'est que ton avis est biaisé et motivé par je ne sais quel chose,peut être l'islamphobie, le racisme que sais je
 
En droit,on écoute les 2 partis,si tu veux écouté qu'une seul parti,c'est que ton avis est biaisé et motivé par je ne sais quel chose,peut être l'islamphobie, le racisme que sais je

En droit, on considère aussi que frapper au visage, sans être en état de légitime défense, constitue une agression indéfendable.
C'est ce qui s'est passé ici, il n'y a que sempro qui le nie...
 
En droit,on écoute les 2 partis,si tu veux écouté qu'une seul parti,c'est que ton avis est biaisé et motivé par je ne sais quel chose,peut être l'islamphobie, le racisme que sais je

le tribunal et un vrai jugement des faits....

Une plainte a été déposée. Donc les deux parties seront entendues par la police et la justice. Les différentes versions seront entendues.
 
c'est ce que dit l'article, pas la peine de mentir ......

Les esprits s’échauffent alors et l’homme se met à crier, dans le hall d’accueil de l’hôpital, ce qui attire l’attention d’un aide-soignant présent dans une chambre non loin de là. En se dirigeant vers l’accueil, il aperçoit la scène et tente de calmer l’individu, alors en prise avec une autre employée. C’est à ce moment que l’aide-soignant reçoit deux coups de poings en plein visage de la part du mari furieux.

Ne mens pas, sempro, ca ne te grandit vraiment pas :). Nulle part dans cet article n'est-il dit que l'aide soignant a agressé physiquement le mari. Ca,; c'est juste toi qui l'inventes.

Cesse de te débattre, tu t'enfonces.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les esprits s’échauffent alors et l’homme se met à crier, dans le hall d’accueil de l’hôpital, ce qui attire l’attention d’un aide-soignant présent dans une chambre non loin de là. En se dirigeant vers l’accueil, il aperçoit la scène et tente de calmer l’individu, alors en prise avec une autre employée. C’est à ce moment que l’aide-soignant reçoit deux coups de poings en plein visage de la part du mari furieux.

Ne mens pas, sempro, ca ne te grandit vraiment pas :). Nulle part dans cet article n'est-il dit que l'aide soignant a agressé physiquement le mari. Ca,; c'est juste toi qui l'inventes.

Cesse de te débattre, tu t'enfonces.
http://www.sudouest.fr/2015/08/19/a...e-soit-examinee-par-un-homme-2101073-2780.php
 
@sempro tient relis mieux

Les esprits s’échauffent alors et l’homme se met à crier, dans le hall d’accueil de l’hôpital, ce qui attire l’attention d’un aide-soignant présent dans une chambre non loin de là. En se dirigeant vers l’accueil, il aperçoit la scène et tente de calmer l’individu, alors en prise avec une autre employée. C’est à ce moment que l’aide-soignant reçoit deux coups de poings en plein visage de la part du mari furieux.
.

ta pauvre 'victime' était en train de s'en prendre à une femme....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bien sur que si....
tu es d'accord avec le fait que l'on ai le droit d'etre agressif et violent avec le personnel medical quand il ne fait pas ce que l'on veux. Et tu essayes de le justifier tout simplement.
on y était pas, qui a été agressif en premier lieu.... le gars exige une femme médecin, si y en a pas on le lui dit et stop... y a pas à l'attaquer sur ce fait ni à le pousser....
 
C est pas une agression, puisque l'autre l'à poussé,as tu lu l'article au moins,le juge aura tous les éléments

Le mari le menacait au préalable après avoir vociféré dans le couloir. "Repousser" signifie se proétéger avant tout contre le menace qu'il représente

Et le mari s'en prenait au préalable courageusement à une femme

comment crois-tu qu'il faille se comporter dans ce cas ?
 

Merci sempro

Alors qu'il était auprès d'une autre patiente dans une chambre, l'aide-soignant a entendu une voix masculine qui vociférait à l'accueil. Il est sorti et a vu une de ses collègues aux prises avec le mari de la femme enceinte. L'aide-soignant s'est approché pour tenter de calmer l'homme qui s'est alors tourné vers lui, menaçant.

L'aide soignant l'a repoussé et a reçu en retour les deux coups de poings.

Donc ta 'victime' criait sur une femme, l'aide soignant est venu la soutenir, ta victime s'est retourné vers lui pour le menacer, et l'autre l'a repoussé (ce qui signifie que ta 'victime' s'est agressivement avancé vers l'aide soignant et qu'il a voulu le faire reculer dans un geste de défense) et en réponse il a reçu des coup et a eu 3 jours d'ITT.

aller continu de te tirer des balles dans le pied.
 
on y était pas, qui a été agressif en premier lieu.... le gars exige une femme médecin, si y en a pas on le lui dit et stop... y a pas à l'attaquer sur ce fait ni à le pousser....

L'aide-soignant s'est approché pour tenter de calmer l'homme qui s'est alors tourné vers lui, menaçant.

Ben le mari, tu as lu l'acticle ou pas ?
 
Le mari le menacait au préalable après avoir vociféré dans le couloir. "Repousser" signifie se proétéger avant tout contre le menace qu'il représente
non le mari parlais à l'Acceuil, l'aide soignante est venu se mêler et à envenimer la situation,on ne sait pas ce qu'il a dis ni dans quel but il l'à poussé,pousser est un acte violent,pour se protéger on recule


**** j'adore ces sujets ou on parle pour rien dire,quote moi allez:D
 
on y était pas, qui a été agressif en premier lieu.... le gars exige une femme médecin, si y en a pas on le lui dit et stop... y a pas à l'attaquer sur ce fait ni à le pousser....

mais oui, l'article que TU cites le dit, tous les autres article également, cet homme a été agressif envers le personnel.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bis réptitia: le mari s'est tourné vers lui, menacant, l'aide-soignant s'est contenté de le repousser. Après quoi l'enragé l'a frappé deux fois au visage.

L'agression vient donc du mari

Merci d'avoir joué avec nous :) Mais vous ne gagnez rien
"L'aide-soignant s'est approché pour tenter de calmer l'homme qui s'est alors tourné vers lui, menaçant.
L'aide soignant l'a repoussé et a reçu en retour les deux coups de poings. Il a déposé plainte et s'est vu reconnaître une interruption totale de trois jours par le centre d'aide en urgence aux victimes d'infraction de l'Institut médicolégal de Bordeaux."

il s'est tourné vers lui sans le touche, l'autre y a mit les mains alors il se l'est lui aussi permit...... il s'est senti fort mais a vite été calmé, ca lui servira de leçon
 
Haut