je vous fait pitié? je me fou de vos sentiments envers moi messieurs....
on discute d'un fait divers pas de moi, ressaisis toi mon vieux..
La je discute de ton interprétation partialle de ce fait divers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous fait pitié? je me fou de vos sentiments envers moi messieurs....
on discute d'un fait divers pas de moi, ressaisis toi mon vieux..
c'est pas en poussant qu'on gère un conflit... on s'en est prit a lui physiquement il a répliqué, et c'est normal.... c'est mon interprétation des faits oui...La je discute de ton interprétation partialle de ce fait divers.
Non, en effet.c'est pas en poussant qu'on gère un conflit.
Tout dépend de l'intensité de la riposte. Là apparemment c'est le juge qui décidera si la riposte était "proportionnée" ou pas à l’agression. Il risque de ne pas avoir tout à fait le même avis que toi.on s'en est prit a lui physiquement il a répliqué, et c'est normal
c'est pas en poussant qu'on gère un conflit... on s'en est prit a lui physiquement il a répliqué, et c'est normal.... c'est mon interprétation des faits oui...
qu il degage en arabie saouditeIl frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme
L’hôpital Pellegrin de Bordeaux (Gironde) a été le théâtre d’une scène de violence, dimanche 9 août, lorsqu’un couple s’est présenté à l’accueil, vers 20 heures. La femme, enceinte, souhaitait être examinée. Problème : son mari a refusé tout net qu’un homme prenne en charge son épouse, visiblement pour des motifs religieux. Un aide-soignant, qui tentait de calmer les esprits, a alors reçu deux coups de poing au visage.
Agressé pour avoir voulu faire son travail. Les faits remontent au dimanche 9 août. Ce jour-là, un homme, accompagné de sa femme voilée, arrive à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux sur le coup de 20 heures. Enceinte, l’épouse demande à être examinée. C’est là que les choses se gâtent : visiblement pour des motifs religieux, l’époux refuse tout net que sa compagne soit prise en charge par un aide-soignant masculin.
Coups de poing au visage
Les esprits s’échauffent alors et l’homme se met à crier, dans le hall d’accueil de l’hôpital, ce qui attire l’attention d’un aide-soignant présent dans une chambre non loin de là. En se dirigeant vers l’accueil, il aperçoit la scène et tente de calmer l’individu, alors en prise avec une autre employée. C’est à ce moment que l’aide-soignant reçoit deux coups de poings en plein visage de la part du mari furieux.
Trois jours d’I.T.T
Des suites de l’altercation, l’aide-soignant, qui a décidé de déposer plainte, se voit contraint à trois jours d’interruption totale de travail par le centre d’aide en urgence aux victimes d’infraction de l’Institut médicolégal de Bordeaux.
https://fr.news.yahoo.com/il-frappe...mme-soit-examinee-par-un-homme-101531037.html
Non, en effet.
Tout dépend de l'intensité de la riposte. Là apparemment c'est le juge qui décidera si la riposte était "proportionnée" ou pas à l’agression. Il risque de ne pas avoir tout à fait le même avis que toi.
je viens rappeler que chacun a le droit de vivre comme il en a envie, celui veut une femme médecin ou un homme médecin en a le droit, que ce soit pour raison religieuse ou juste une préférence personnelle.... mais comme c'est un musulman il doit se plier et accepter ce qu'on lui propose
s'il doit être condamner c'est pour le coup de poing, pas pour le choix du médecin....
je discute de ce que je veux et quand je veux
pour avoir connu certains hopitaux, y'en a qui parlent vraiment avec un ton agressif et rabaissant (alors qu'ils font un boulot de soin, senser être chaleureux et patient)
on doit écouter les deux versions avant de se prononcer
à moins qu'il suffit d'entendre musulman pour savoir déjà qui est coupable, ce qui serait une stupidité car délit de "sale gueule"
tu peux transmettre cela à ton mari si tu peux de ma part :Je viens de me rappeler que quand j'étais enceinte de ma fille j'étais suivit par des infirmières et elles étaient super brusques ( en gynéco obstétrique ) et ce n'était jamais la même que je voyais.
J'ai demandé à être suivit par une obstétricienne, là on me sort qu'il n'y a qu'un obstétricien....je n'avais jamais été ausculté par un homme en gynécologie...j'en parle à ma mère qui me dit que les hommes en gynécologie sont souvent plus doux que les femmes.
Je vais au rendez vous je tombe sur un monsieur adorable, plus tout jeune, et super compétant.
Quand mon mari l'a apprit (je n'avais pas jugé utile demander une quelconque permission c'est mon corps après tout) il m'a fait un scandale...j'ai du lui expliquer que c'était mon corps et les infirmières étaient brusques et me faisaient mal et que le gynéco ne voyait rien de sexuel en palpant mon utérus et que je n'y prenais aucun plaisir non plus
biensur, user de violence n'est pas convenable, sauf si c'est pour se défendre d'une agression.Le problème est qu'il a tapé l'aide-soignant, il n'aurait jamais dû faire ça.
Il a droit, quel article de loi ?je peut comprendre l'attitude de ce monsieur
il ya droit de refuser
et de laisser sa femme se faire occulter par une femme
par contre je cautionne pas son acte physique
sans parler de de droit il Ya le choix
ci il préfère que sa femme dans son intimité soit occulter par une femme pourquoi pas
oui en cas de force majeur bien sur ,ci c'est une urgenceEt la femme enceinte qui a mal et qui aimerait tout simplement être soignée et peut-être s'en contre fout de savoir que ce soit un homme ou une femme car si elle est aux urgences, ce n'est pas pour rien, on s'en fout...
oui en cas de force majeur bien sur ,ci c'est une urgence
La grande question aurait été qu'en pense la principale interessée ? Parce que le mec veut/veut pas que sa femme se fasse ausculter par un homme mais elle que voulait elle ? Avait elle le choix ? Pourquoi est ce lui qui est monté au crénaux et non pas elle avec lui comme soutient ??sans parler de de droit il Ya le choix
ci il préfère que sa femme dans son intimité soit occulter par une femme pourquoi pas
Sachant qu'elle est entièrement capable de décrire ses symptomes seule...Bah justement, c'est une urgence, et il n'a donc pas son mot à dire !
Le seul intérêt de sa présence est de décrire ce qui a pu se passer avant les douleurs par exemple, indiquer s'il y a des antécédents médicaux ou que sais-je encore.
Mais la famille n'a pas à donner d'ordre qui empêcheraient les soins.
Sachant qu'elle est entièrement capable de décrire ses symptomes seule...
c'est une question de sensibilité ,
en prefere voir sa femme osculter par une femme
sauf urgence
Bah justement, ils y étaient, aux urgences ![/apres
en cest pas vraiment ce qui c'est passer
Dans quasi tout les hôpitaux maintenant c'est bien affiché que les équipes médicales sont mixtes et qu'on ne peut choisir le sexe du personnel soignant qui va s'occuper de noussans parler de de droit il Ya le choix
En tout cas c'est ce qui est écrit dans l'articleen cest pas vraiment ce qui c'est passer
oui et cest une bonne choseDans quasi tout les hôpitaux maintenant c'est bien affiché que les équipes médicales sont mixtes et qu'on ne peut choisir le sexe du personnel soignant qui va s'occuper de nous
Ainsi si nous n adhérons pas à la politique de l'hôpital is sont prêt à aiguiller les patients vers d'autres structures![]()
Tout à fait ainsi les gens sont prévenu mais quand tu arrives aux urgences c'est que tu ne pouvais pas attendre d'aller voir ton médecin , celui que tu as choisioui et cest une bonne chose
bien sur en cas de force majeur ,en laisse faire l'équipe médical ,après ce que jai dit aussi il faut avoir la version de l(hommeTout à fait ainsi les gens sont prévenu mais quand tu arrives aux urgences c'est que tu ne pouvais pas attendre d'aller voir ton médecin , celui que tu as choisi
Donc dzns l'urgence tu demande à la rigueur si c'est possible d'être examiné par une femme mais s'il n'y en a pas de dispo dzns l'immédiat et que ça urge ben tant pis la santé avant tout
Malgré tout je suis d'accord zvec @sempro sur un truc : on a qu'une version ça min terre serai d'avoir le témoignage du boxeur ou mieux de sa femme
non. Ce n'est pas à lui à décider, en aucun cas. C'est uniquement au patient à dire ce qu'il veut. Je ne permets pour ma part à aucun conjoint d'interférer entre moi et mon patient, sauf si ce dernier le demande.ci il préfère que sa femme dans son intimité soit occulter par une femme pourquoi pas
bien sur ,mais tout les femme en regle general sont d'accord avec leur mari sur le faite d'etre osculter en gyno particulièrement par une femmenon. Ce n'est pas à lui à décider, en aucun cas. C'est uniquement au patient à dire ce qu'il veut. Je ne permets pour ma part à aucun conjoint d'interférer entre moi et mon patient, sauf si ce dernier le demande.
Et pour ses allocs il accepte qu'un homme les accorde à sa femme??
Oui et nonbien sur ,mais tout les femme en regle general sont d'accord avec leur mari sur le faite d'etre osculter en gyno particulièrement par une femme
Tu ne comprends pas ; je n'ai pas besoin de l'avis du mari. Je ne le lui demande pas, et en règle générale, il reste dehors sauf pour les échos. Sa présence est une gêne, elle est même carrément indésirable.bien sur ,mais tout les femme en regle general sont d'accord avec leur mari sur le faite d'etre osculter en gyno particulièrement par une femme
bien sur après ca depent des compétenceOui et non
Si c'est une visite de routine je préfère une femme y a pas photo si en revanche c'est un soucis pendant ma grossesse et ben le premier qui peut me soigner me soigne qu'il soit homme femme ou quoi que ce soit et avec ou sans l'accord de mon mari
La santé de mon enfant et la mienne passe avant tout
cest votre ChoiTu ne comprends pas ; je n'ai pas besoin de l'avis du mari. Je ne le lui demande pas, et en règle générale, il reste dehors sauf pour les échos. Sa présence est une gêne, elle est même carrément indésirable.