Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais ma réaction est simple....dénoncer le fait d'affubler des femmes de petits noms d'oiseaux....si tu es incapable de le faire en 2 lignes j'y suis pour rien...c'est que celà doit être difficile pour toi de dénoncer ça...je n'ose imaginer sur un problème de couleur, d'ethnie ou de niveau social...on est tous la bête noire de quelqu'un ...:rolleyes:

Évidemment, tu as coupé la partie ou j’en parlais personnellement pour être occasionnellement concerné. Le témoignage personnel et vécu n’était pas pertinent ? :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans ce cas je peux dire, toi tu es formaté par des imams de akhir zaman.


j'avais expliqué
tu as le droit de choisir s'il n' ya pas d'urgence
sinon, on peut t'hospitaliser d'office et même perdre l'autorité parentale s'il y a une vraie urgence et le pronostic vital est en jeu. musulman ou pas, c'est la loi.
renseignes toi.
lesquels d'imams? y en a tellement et pas tous d'accord sur tout.... mais c'est normal que tu me dise ca, ca confirme le formatage médiatique...

si une femme ne veux pas se faire soigner par un homme elle perd l'autorité parentale? c'est quelle loi ca?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui chacun est libre et je ne décide pas pour les autres.

Parce que tu crois que les décisions de cet homme pour sa femme sont libres et n'ont pas d'incidence pour l'ensemble des usagers des urgences ?
ce que je crois ou ce que tu crois ne nous renseignera pas sur ce qu'il s'est vraiment passer... c'est pour ca que les enquêtes existent, pour dissiper les doutes...
 
lesquels d'imams? y en a tellement et pas tous d'accord sur tout.... mais c'est normal que tu me dise ca, ca confirme le formatage médiatique...

si une femme ne veux pas se faire soigner par un homme elle perd l'autorité parentale? c'est quelle loi ca?
je suis formaté, ghir b9a la khatrek

ce sont 2 choses différentes:
1. si le pronostic vital d'une personne est en jeu ou bien dans d'autres cas: comme les troubles mentaux, si cette personne s'oppose à l'hospitalisation et on considère qu'elle n'a pas la capacité de discernement, on ne lui demande pas son avis. encore moins à son mari.
2. l'autre cas, si le pronostic vital d'un enfant mineur est en jeu , et le tuteur légal s'oppose, on peut faire une procédure d'urgence, le tuteur perd son autorité pour soigner l'enfant.
imagines un témoin de Jéhovah, père d'un enfant, qui refuse une transfusion sanguine à son gamin et si le gamin n'est pas transfusé, c'est la mort assurée,

dans tous les cas, une hospitalisation sans le consentement n'est pas une atteinte à la liberté ou je ne sais quoi, ce n'est pas pour nuire à quelqu'un mais pour sauver des vies ou éviter le pire,
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
je suis formaté, ghir b9a la khatrek

ce sont 2 choses différentes:
1. si le pronostic vital d'une personne est en jeu ou bien dans dans d'autres cas: comme les troubles mentaux, si cette personne s'oppose à l'hospitalisation, si on considère qu'elle n'a pas la capacité de discernement, on ne lui demande pas son avis. encore moins à son mari.
2. l'autre cas, si le pronostic vital d'un enfant mineur est jeu , si le tuteur légal s'oppose, on peut faire une procédure d'urgence et le tuteur perd son autorité pour soigner l'enfant.
imagines un témoin de Jéhovah, père d'un enfant, qui refuse une transfusion sanguine à son gamin et si le gamin n'est pas transfusé, c'est la mort,
ok..... et ce que tu me dis prouve la véracité des faits discutés dans ce sujet?
 
ce que je crois ou ce que tu crois ne nous renseignera pas sur ce qu'il s'est vraiment passer... c'est pour ca que les enquêtes existent, pour dissiper les doutes...

Puisque nous ne savons rien, quelles sont le but de tes interventions ?

Arrête de tortiller dans tous les sens et cessons dans ce cas.

Reviens discuter quand tu aura le compte rendu du jugement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Puisque nous ne savons rien, quelles sont le but de tes interventions ?

Arrête de tortiller dans tous les sens et cessons dans ce cas.

Reviens discuter quand tu aura le compte rendu du jugement.
je viens rappeler que chacun a le droit de vivre comme il en a envie, celui veut une femme médecin ou un homme médecin en a le droit, que ce soit pour raison religieuse ou juste une préférence personnelle.... mais comme c'est un musulman il doit se plier et accepter ce qu'on lui propose

s'il doit être condamner c'est pour le coup de poing, pas pour le choix du médecin....

je discute de ce que je veux et quand je veux
 
Ça ne change presque rien. Il a été poussé parce qu’il criait sur le personnel, et pour avoir été poussé, il met deux coups de poings dans la figure d’un aide soignant alors que sa femme est là pour une urgence, et en plus une urgence maternité …

Je me demande ce que la mère pense de la réaction de son mari. Je me demande aussi si elle a finalement été auscultée ou pas.
Non ça change tout,le gars a donné 2 coups de poings parce qu'il s'est senti agressé par l'infirmier(qui au lieu d'être assertif à choisi de le pousser) et non pas parce qu'il voulait une femme infirmière,ça change l'histoire mais bon on est plus à ça de près avec la dernière en date la fight à Reims,bizarrement c'est toujours les mêmes qui s'appuient sur de fausses versions journalistique de sensation
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Une femme musulmane voilée intégralement donc une de tes soeurs et même si c'est pas en religion au moins que celà soit en humanité...

Vous demandez le respect pour les pu tes ou les femmes habillées légèrement ce qui est tout à fait normal je tiens moi même ce discours mais vous ne respectez pas les autres....

On peut pas lutter contre les discriminations et être soi même un discriminant...avoir le c ul entre 2 chaises c'est très confortable, un chien a beau avoir 4 pattes mais il ne peut emprunter qu'un seul chemin...

L'humain doit pouvoir avoir aussi qu'une ligne droite...

J'adore que ce soit toi qui fasse cette remarque!
Comme quoi il est plus facile de voir les travers des autres!:D
 
Appelons les africains,les singes,c'est humoristique

Comment tu veux discuter après des réactions comme celle là.

Les mêmes qui crient à la discrimination quand une niqabée est qualifiée de ninja vont parler entre eux (ou ouvertement) de "kufars" ou de "cochon(ne)s" qui s'habillent comme des p*te ou comme des "ksoss".

Allez @Drianke et la clique, arrêtez le sketch. Ça devient lassant.

Retour au sujet comme tu dis.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
c'est ton droit....par contre nominer des femmes peu importe leur confession ou idéologie de fantomas, ninja, dark vador est une discrimination que je condamne, celà devrait d'ailleurs être censuré tous ces mots ici car celà attise la haine et la xénophobie...

j'ai jamais vu satan dans les yeux d'une niqabée...par contre des diablesses et sorcières j'en ai vu quelques unes...

a quoi ressemble satan?
Le mot kouffar devrait donc être censuré?

Nb : Nominer dis tu? Et pour quel récompense?
 
Comment tu veux discuter après des réactions comme celle là.

Les mêmes qui crient à la discrimination quand une niqabée est qualifiée de ninja vont parler entre eux (ou ouvertement) de "kufars" ou de "cochon(ne)s" qui s'habillent comme des p*te ou comme des "ksoss".

Allez @Drianke et la clique, arrêtez le sketch. Ça devient lassant.

Retour au sujet comme tu dis.
Kouffar=mécréant en arabe

Ou t es mécréant ou tu ne l'es pas,j'ai encore jamais entendu un musulman parle de cochons en désignant qu'un, si je le voyais je ferais une remarque

À toi d'arrêter ton numéro, n'inverse pas les rôles ;)
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
parler de yabon banania pour parler des noirs était aussi une forme de dérision?

désolée discrimination et stigmatisation ce n'est que celà d'ailleurs!!! je vous rappelle que celà à un impact contre ses femmes qui se font agressé physiquement et verbalement et ce même avec un simple foulard sur la tête comme on agressait le "bougnoule" ou le "nègre" en France y'a pas si longtemps et encore aujourd'hui....toute forme d'incitation à la haine doit être condamnée fermement par tout citoyen du monde!

Désolée mais charlie n'a jamais fait partie de la culture populaire en France ...un pauvre journal qui a perdu toute dignité depuis qu'il a commencé à faire dans la haine raciale et religieuse...

J'ai jamais parlé de la république ici c'est vous qui amenez ça et j'en ai rien à cirer de la répoublique bananière inféodé au Crif perso...
yabon république bananière, présentement!!!!:npq:
 
sur rendez vous, pas à l'improviste.
le toubib ne vit pas 24/24 à l'hosto dans l'attente d'une urgence.

Si si. En fait, ils ont un stock de médecins dans chaque spécialité, pareil pour les aides-soignants. Des blanc, des noirs, des arabes, des rousses, grosses ou maigres, qui aiment le jazz ou le classique, musulmans, sophistes, ou athées... C'est vraiment selon les goûts du patient.

J'ai entendu dire que ça va arriver aux caisses du Auchan aussi. Tu pourras choisir si tu veux une caissière ou un caissier, et si il y a corrélation entre tes hobbys et les siens. À confirmer.
 
trop mimi

Le nombre gynécologue épinglé,on ne les compte plus

Tu prêtes un pouvoir de séduction incroyable à ton appareil génital.

Si on est sur de l'ouï-dire, j'ai entendu plus d'histoires de gynécos qui n'avaient plus de libido à force d'en voir de toutes les couleurs (au sens propre et figuré) et de toutes les odeurs... plutôt que d'obsédés sexuels.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
C est pas un toubib mais un aide soignant
ce n'est pas l'aide soignant qui devait osculter;
L'aide soignant a seulement voulu calmer l'excité qui gueulait comme un putois.
Faut laisser la sécurité avec leur rottweiller s'occuper de ce genre de bonhomme.
Je suis certain que le bonhomme aurait eu une toute autre réaction.
 
je viens rappeler que chacun a le droit de vivre comme il en a envie, celui veut une femme médecin ou un homme médecin en a le droit, que ce soit pour raison religieuse ou juste une préférence personnelle.... mais comme c'est un musulman il doit se plier et accepter ce qu'on lui propose

s'il doit être condamner c'est pour le coup de poing, pas pour le choix du médecin....

je discute de ce que je veux et quand je veux

Oui chacun fait ce qu'il veut si il en a les moyens . Mais aux URGENCES on se fait soigner on vient pas pour avoir des exigences diverses.

La dame enceinte est venu se faire soigner pas tripoter par un pervers en blouse blanche. Je te signale au passage qu'on ne sait pas ce qu'elle pense à titre personnelle.

Arrêtez de victimiser les musulmans, ça ne leur rend pas service .

Si on veut être fidèle à ta logique il faut ouvrir des hôpitaux dédiés uniquement à la communauté musulmane mais ça a un coût que ces même puristes ne sont pas prêtés à payer
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Si si. En fait, ils ont un stock de médecins dans chaque spécialité, pareil pour les aides-soignants. Des blanc, des noirs, des arabes, des rousses, grosses ou maigres, qui aiment le jazz ou le classique, musulmans, sophistes, ou athées... C'est vraiment selon les goûts du patient.

J'ai entendu dire que ça va arriver aux caisses du Auchan aussi. Tu pourras choisir si tu veux une caissière ou un caissier, et si il y a corrélation entre tes hobbys et les siens. À confirmer.
moi je veux une femme médecin avec des lunettes.
C'est possible?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est assez hypocrite que les "soeurs" des autres fassent des études alors qu'on interdit à nos propres soeurs et femmes d'étudier... on prend vraiment les autres pour nos laquais, quoi...
Rien d'hypocrite : ces tarés pensent certainement que s'il n'y a pas de femmes médecins pour s'occuper de leur femme, cette dernière ira au paradis sous prétexte qu'il vaut mieux obéir à dieu (ou plutôt, à leur interprétations de textes tronqués) et mourir plutôt que de lui désobéir et risquer l'enfer.

C'est ça le problème : ces tarés sont tout ce qu'il y a de plus sincères dans leurs démarches.
 
Haut