Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
d'ailleurs la plupart choisissent ce métier juste pour être en contact avec les chattes tous les jours.
malheureusement pour eux quand ils se font épingler , ils se retrouvent en prison et la grande majorité se convertissent à l'Islam.
A cause des barbus surement!! (qu'ils se convertissent)
ah, le pouvoir attractif du poil!!!!!:D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Oui chacun fait ce qu'il veut si il en a les moyens . Mais aux URGENCES on se fait soigner on vient pas pour avoir des exigences diverses.

La dame enceinte est venu se faire soigner pas tripoter par un pervers en blouse blanche. Je te signale au passage qu'on ne sait pas ce qu'elle pense à titre personnelle.

Arrêtés de victimiser les musulmans, ça ne leur rend pas service .

Si on veut être fidèle à ta logique il faut ouvrir des hôpitaux dédiés uniquement à la communauté musulmane mais ça a un coût que ces même puristes ne sont pas prêtés à payer

Le musulman n'a jamais confiance dans les autres musulmans.
Ces hôpitaux seraient vides.
Et le problème des femmes ne seraient pas réglé pour autant
 
ce n'est pas l'aide soignant qui devait osculter;
L'aide soignant a seulement voulu calmer l'excité qui gueulait comme un putois.
Faut laisser la sécurité avec leur rottweiller s'occuper de ce genre de bonhomme.
Je suis certain que le bonhomme aurait eu une toute autre réaction.
Je ne sais pas si il était excité, ce qui est sur,l'aide soignant n'avait pas à le pousser
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je viens de me rappeler que quand j'étais enceinte de ma fille j'étais suivit par des infirmières et elles étaient super brusques ( en gynéco obstétrique ) et ce n'était jamais la même que je voyais.
J'ai demandé à être suivit par une obstétricienne, là on me sort qu'il n'y a qu'un obstétricien....je n'avais jamais été ausculté par un homme en gynécologie...j'en parle à ma mère qui me dit que les hommes en gynécologie sont souvent plus doux que les femmes.
Je vais au rendez vous je tombe sur un monsieur adorable, plus tout jeune, et super compétant.
Quand mon mari l'a apprit (je n'avais pas jugé utile demander une quelconque permission c'est mon corps après tout) il m'a fait un scandale...j'ai du lui expliquer que c'était mon corps et les infirmières étaient brusques et me faisaient mal et que le gynéco ne voyait rien de sexuel en palpant mon utérus et que je n'y prenais aucun plaisir non plus


J'en avais déjà parler une fois, il y a longtemps, avec une infirmière, car j'avais entendu cette rumeur, et j'avais demandé par curiosité d'où ça venait.
En gros, la femme gynécologue se dit souvent "je suis une femme, je sais comment ça marche, ça fera pas mal, donc pas de problèmes", alors que l'homme est plus prudent parce qu'il se méfie, il a plus de recul.
 
Mais il n'y a personne pour te mettre une amende ou te jeter au cachot

D'est entre toi et Dieu
C'est bon à savoir. Je pourrai donc me promener nu a Marrakech ou a Médine, et si on m’embête je pourrai dire que c'est entre Dieu et moi.
(bon bien-sur, comme je suis pas musulman, je pourrai jamais aller à Médine. Mes pieds de mécréant pourraient salir le sable)
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je ne sais pas si il était excité, ce qui est sur,l'aide soignant n'avait pas à le pousser
voilà la grande question?
L''a t il où non poussé?
Si oui bien sûr que le monsieur avait le droit de lui mettre son poing sur la figure.
Et même deux fois on ne sait jamais le récipiendaire n'ayant peut être pas assimilé du premier coup la valeur éducative du poing musulman.
Perso je me demande si le gentil monsieur ne pourrait pas porté plainte et demander des dommages et intérêts à cet affreux aide soignant qui a supposé qu'un gus qui faisait du raffut pouvait être un excité qu'il fallait calmé;
N'importe quoi!;)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Désolée mais charlie n'a jamais fait partie de la culture populaire en France ...un pauvre journal qui a perdu toute dignité depuis qu'il a commencé à faire dans la haine raciale et religieuse...
Ca, ça reste à prouver. Vous ne serez pas la première à vous y casser les dents.

Moi, je n'y ai jamais ni lu, ni vu de haine raciale ou religieuse.

Ce doit être une question d'ouverture d'esprit et de tolérance.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce sont les pires avec des privilèges tels les autoroutes gratuites alors que le reste de la France doit raquer.

Une honte. Et, en plus, ils ont des chapeaux ronds.
Il n'y a pas d'autoroute en Bretagne à part un bout de l'A84.
Ce bout est gratuit car il y a pas de nationale en parralele.
Aucun privilège de ce cote la.
Au contraire ce sont nous bretons payant les impots qui financons l'entretien des routes que tout le monde utilise.
Alors que nous on paye les autoroutes qu'on utilise dans les autres regions
 
Mais il n'y a personne pour te mettre une amende ou te jeter au cachot

D'est entre toi et Dieu
détrompes toi

se faire lyncher par les pseudo police religieuses, c'est le cas au Maroc ces derniers temps.
condamnation en prison:
pour les non jeûneurs du ramadan ou ceux qui veulent se convertir à une autre religion
de personnes adultes consentantes, homos ou hétéros, qui se retrouvent dans une chambre d’hôtel
pour l'alcool

...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
A part des schizophrènes, je ne pense pas quiconque ait parlé de "respect pour les p.utes" pour la simple et bonne raison que c'est contradictoire, "p.ute" étant un terme péjoratif.
La phrase "moi je respecte les p.utes" produit un effet comique indéniable.

Parler de Fantomas, ninja, Dark Vador ou Belphégor pour désigner une femme en niqab ou burqa est une forme de dérision. C'est un langage imagé particulièrement évocateur pour des personnes qui ont des références communes. C'est d'ailleurs une des fonctions de la culture populaire : servir de référence dans la vie de tous les jours.
A noter que la culture populaire a perdu quelques uns de ces plus éminents représentants le 7 janvier. Le beauf "à la Cabu" ou son grand Duduche ont ainsi servi à décrire de manière évocatrice des gens, comme aujourd'hui Dark Vador ou Fantomas pour les femmes intégralement voilées.
En tout cas, ce n'est ni discriminant ni insultant, contrairement au terme de "p.ute", par exemple.

Le concept de "soeur" ou de "frère" en Islam n'est pas reconnu dans la République française et ne peut pas en tout cas se substituer à celui de "citoyen-ne". Une femme en niqab ne se comporte pas comme une citoyenne et elle est justement sanctionnée pour cette raison.


Ah, tu m'as fait repenser à un sketch de Groland, sur les burka faites spécialement pour aller chez un médecin :D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Il n'y a pas d'autoroute en Bretagne à part un bout de l'A84.
Ce bout est gratuit car il y a pas de nationale en parralele.
Aucun privilège de ce cote la.
Au contraire ce sont nous bretons payant les impots qui financons l'entretien des routes que tout le monde utilise.
Alors que nous on paye les autoroutes qu'on utilise dans les autres regions

Tu crois que seuls les bretons payent l'utilisation des autoroutes?
Et que les routes hors bretagne ne sont pas utilisées par les bretons.

Pauvres petits bretons.
Tiens envoie le bignou!
 

mimiines

dum spiro spero
trop mimi

Le nombre gynécologue épinglé,on ne les compte plus
Pourquoi tu me dis "trop mimi" j'ai limite l'impression que tu te fou de moi en me prenant de haut....
Franchement il n'y a rien d’excitant à examiner une femme enceinte et il n'a jamais eu de gestes insistants et puis que fais tu de la gynéco lesbienne ? là il n'y a pas de soucis ? parce qu'autant on peut accuser un homme de faire ce métier pour voir des minous autant une lesbienne pourrait choisir cette voie pour les même raisons et beaucoup ne se méfieraient pas parce que c'est pas écrit sur leurs tronche
 

mimiines

dum spiro spero
Tu prêtes un pouvoir de séduction incroyable à ton appareil génital.

Si on est sur de l'ouï-dire, j'ai entendu plus d'histoires de gynécos qui n'avaient plus de libido à force d'en voir de toutes les couleurs (au sens propre et figuré) et de toutes les odeurs... plutôt que d'obsédés sexuels.
Surtout qu'ils sont plus susceptibles de tomber sur des femmes avec des problèmes gynécologiques que des femmes venant faire un simple contrôle avec le minou rasé et tout propre tout sent bon
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je viens rappeler que chacun a le droit de vivre comme il en a envie, celui veut une femme médecin ou un homme médecin en a le droit, que ce soit pour raison religieuse ou juste une préférence personnelle.... mais comme c'est un musulman il doit se plier et accepter ce qu'on lui propose

s'il doit être condamner c'est pour le coup de poing, pas pour le choix du médecin....


je discute de ce que je veux et quand je veux

Et la mise en danger d'autrui, tu connais pas ?

Le fait d'empêcher que quelqu'un administre des soins, ça aussi je pense que c'est condamnable.

Ca a beau être sa femme, il la met en danger (idem pour le futur enfant si c'est le cas) en retardant les soins, (aussi bien à elle qu'aux autres).
 

mimiines

dum spiro spero
J'en avais déjà parler une fois, il y a longtemps, avec une infirmière, car j'avais entendu cette rumeur, et j'avais demandé par curiosité d'où ça venait.
En gros, la femme gynécologue se dit souvent "je suis une femme, je sais comment ça marche, ça fera pas mal, donc pas de problèmes", alors que l'homme est plus prudent parce qu'il se méfie, il a plus de recul.
C'est exactement ça
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu prêtes un pouvoir de séduction incroyable à ton appareil génital.

Si on est sur de l'ouï-dire, j'ai entendu plus d'histoires de gynécos qui n'avaient plus de libido à force d'en voir de toutes les couleurs (au sens propre et figuré) et de toutes les odeurs... plutôt que d'obsédés sexuels.

C'est clair que le sexe de la femme ménopausée, ou celui de la gamine, ou celui de n'importe quelle femme avec mycose et tout....


Mmmmh, ce que c'est excitant :malade:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ce n'est pas l'aide soignant qui devait osculter;
L'aide soignant a seulement voulu calmer l'excité qui gueulait comme un putois.
Faut laisser la sécurité avec leur rottweiller s'occuper de ce genre de bonhomme.
Je suis certain que le bonhomme aurait eu une toute autre réaction.


Holà !!!!

Attention, t'es en train de discriminer un intégriste ! :fou:
C'est ton frère pourtant !



:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui chacun fait ce qu'il veut si il en a les moyens . Mais aux URGENCES on se fait soigner on vient pas pour avoir des exigences diverses.

La dame enceinte est venu se faire soigner pas tripoter par un pervers en blouse blanche. Je te signale au passage qu'on ne sait pas ce qu'elle pense à titre personnelle.

Arrêtez de victimiser les musulmans, ça ne leur rend pas service .

Si on veut être fidèle à ta logique il faut ouvrir des hôpitaux dédiés uniquement à la communauté musulmane mais ça a un coût que ces même puristes ne sont pas prêtés à payer
En même temps, on s'en fout de ce qu'elle pense vu qu'elle doit obéir au machin à barbe. :rolleyes:
 
Haut