Et bien figure toi que j'ai surpris à 2 reprises des gynéco qui bandait sec sur moi
Faut passer dans "Toute une histoire".
Puisqu'on est dans les confessions intimes : pareil pour moi, peu de temps après ma circoncision (qui a eu lieu tardivement), n'étant pas habitué aux frottements des vêtements sur cette zone, j'ai eu des débuts d'érection pendant une période, lorsque je marchais. J'avais honte et je m'efforçais évidemment d'y remédier autant que possible en pensant à des trucs dégueulasse. Mais il y'avait souvent des enfants et des femmes dans les rues que j'empruntais. Suis-je un violeur ou un pédophile ? Sui-je un monstre ? Tant de questions me traversèrent l'esprit à cette époque... Je me dis que puisque je ne bavais pas en même temps et puisque je n'entreprenais rien de déplacé, que je n'avais même aucune pensée malsaine à propos de ces gens... ça ne devait pas être retenu contre moi dans le grand livre des comptes, hein ? J'espérais tellement qu'il y ait une différence entre des réflexes "physiologiques" et de vrais pensées étranges ?
Allez, faut qu'on s'inscrive ensemble chez Sophie Davant.
Ça, c'est moi quand je raconte mon histoire :