Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine4
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas obligée de me croire tout comme je ne suis pas obligée de croire les témoignages de bladinautes sur ce topic qui ont vus, qui ont vécus ceci ou cela
et je ne leur demande pas des "comptes"

:)

J'ai jamais dis que tu étais à mon service.

Tu affirmes quelques choses qui semble vrai. J'ai envi de te croire et te demande de documenter tes affirmations. Et puis plouf plus rien comme un pétard mouillé . Au final, c'est à moi d'aller chercher sur Google .

Super la crédibilité.

Tu crois que seuls les bretons payent l'utilisation des autoroutes?
Et que les routes hors bretagne ne sont pas utilisées par les bretons.

Pauvres petits bretons.
Tiens envoie le bignou!
Relis le message essaie de le comprendre ensuite reviens poser des questions en rapport avec mon message j'ai rien dit de ce que tu dis

Ok je ferme ma gueule
et tu peux dire à ta maman qu'être pauvre ce n'est pas obligé de mettre des vêtements datant de l'an 40 à la mode veut peut être dire un peu plus actuel

les pauvres on vous donne en plus de "profiter" du système donc Fermez vos gueules et soyez bien contents que des "âmes charitables" s'occupent de vous

:malade:

Parce que tout n'est pas dû. Si tu veux ton gynéco femme, ne pas attendre, qu'elle te prescrive ce que tu veux, tu fais un chèque. Si tu profites du système solidaire français, tu fermes ta gueule.
C'est comme quand ma mère bénévole au secours populaire me dis qu'ils se font engueuler parce que les vêtements sont pas à la mode.

Ok je ferme ma gueule
et tu peux dire à ta maman qu'être pauvre ce n'est pas obligé de mettre des vêtements datant de l'an 40 à la mode veut peut être dire un peu plus actuel

les pauvres on vous donne en plus de "profiter" du système donc Fermez vos gueules et soyez bien contents que des "âmes charitables" s'occupent de vous

:malade:
Même si tu es modo je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre ou il veut en venir
et que tu joues sur les mots

Parce que tout n'est pas dû. Si tu veux ton gynéco femme, ne pas attendre, qu'elle te prescrive ce que tu veux, tu fais un chèque, et ta mutuelle que tu paies fort cher te rembourse. Si tu profites du système solidaire français, tu fermes ta gueule.
C'est comme quand ma mère bénévole au secours populaire me dis qu'ils se font engueuler parce que les vêtements sont pas à la mode.
Euh hhhh tu as compris le sujet ? La elle est pas partie voir sa gynécologue mais elle est allée aux urgences
Quznd au rapport entre argent et gynéco femme ou homme y en a aucun

Dernière édition:
Je vais finir par quitter bladi et aller bavasser au bistro du coin comme ça se faisait à l'ancienne. Au moins avec les poivrots il y a moyen de rigoler, ils cherchent pas à t'enfumer et tu sais très bien que c'est juste de la parlotte sans mauvais esprit ni jugement.
Ils peuvent même te payer un coup (halal bien sur ).

Une femme musulmane voilée intégralement donc une de tes soeurs et même si c'est pas en religion au moins que celà soit en humanité...

Vous demandez le respect pour les pu tes ou les femmes habillées légèrement ce qui est tout à fait normal je tiens moi même ce discours mais vous ne respectez pas les autres....

On peut pas lutter contre les discriminations et être soi même un discriminant...avoir le c ul entre 2 chaises c'est très confortable, un chien a beau avoir 4 pattes mais il ne peut emprunter qu'un seul chemin...

L'humain doit pouvoir avoir aussi qu'une ligne droite...
Excuse moi Drianke mais pu.te est déjà péjoratif alors demander le respect en utilisant le terme pu.te pour je ne sais quelle catégorie des femmes y a comme qui dirait un problème :D

Dernière édition:
Tant que je ne la prend pas à parti en la traitant ouvertement de fantomas je ne vois pas le problème, comme je l'ai dit plus haut je traiterai avec le même respect ces femmes que les autres simplement oui j'ai un avis sur leurs tenues comme tu pourrais en avoir un sur les femmes aux tenues légères
Je n'ai pas d'avis tranché sur les filles en tenue légère : Il y en a qui portent un short court et qui va très bien avec leurs belles jambes et d'autres qui font mal aux yeux avec leur cellulite . Mais je ne les insulte ni en leur présence ni en leur absence . Je respecte la liberté de chacun .
Ce qui me chagrine c'est ça : Les musulmans aiment bien se flinguer les uns les autres. Certains vont critiquer les non voilées, les non barbus,...et les autres les dark vador, batman et autres amabilités :(

Ceci étant dit, je considère que comme le voile intégral est interdit en France, ces personnes devraient faire un choix : L'enlever ou partir

Relis le message essaie de le comprendre ensuite reviens poser des questions en rapport avec mon message j'ai rien dit de ce que tu dis
Mais mon garçon où vois tu que j'ai dit que j'ai dit ce que tu as dit!:cool:
D'évidence le donneur de leçons n'a rien compris à ma réponse.
c'est un peu normal et j'aurai du prendre d'infinies précautions sachant qu'il était breton où de Bretagne;
Mea culpa maxima culpa!

Allez petit garnement relis l'ensemble des posts et peut être qu'une faible lueur éclairera ton mignonet cervelet.
Je suis d'un naturel optimisme et considère qu'une cause n'est jamais perdue même pour un habitant de l'Armorique.

Excuse moi Drianke mais pu.te est déjà péjoratif alors demandez le respect en utilisant le terme pu.te pour je ne sais quelle catégorie des femmes y a comme qui dirait un problème :D

Je me suis dis la même chose. :)

Moi je respecte et j'aime tout le monde les prostitués , les s.....s, les nikabés et même les 3 regroupées sous un seul nikab. Ce que je préfère c'est celles qui demandent rien à personne et font leur petite vie tranquille .

Je me suis dis la même chose. :)

Moi je respecte et j'aime tout le monde les prostitués , les *******, les nikabés et même les 3 regroupées sous un seul nikab. Ce que je préfère c'est celles qui demandent rien à personne et font leur petite vie tranquille .
Voilà le problème...je n'ai rien contre les niqabés bien que je trouve ça anti-social et elles me dérangent oui, j'aime voir le visage des gens dehors...pour une raison de sécurité....mais bon tant qu'elles n'embêtent personne hein le problème c'est que oui elles font ***** là, elles vont aux urgences dans le publique, elles n'exigent pas tel ou tel médecin...y a les cliniques privés pour ça...

Dernière modification par un modérateur:

.... rhaaaa pratique sexuelle consentie bien sur... genre les femmes aiment se faire tripoter... ici vous parlez de pratique sexuelle criminelle anormale... il y a 10000 fois moins de risque de se faire violer par un gynéco que par quelqu'un dans une ruelle sombre...

Voilà le problème...je n'ai rien contre les niqabés bien que je trouve ça anti-social et elles me dérangent oui, j'aime voir le visage des gens dehors...pour une raison de sécurité....mais bon tant qu'elles n'embêtent personne hein le problème c'est que oui elles font ***** là, elles vont aux urgences dans le publique, elles n'exigent pas tel ou tel médecin...y a les cliniques privés pour ça...

Pareil pour moi je préfère savoir à qui j'ai affaire. Simple courtoisie et pour faciliter la communication. Pourquoi l'homme ne mets t'il pas de burka ?

Certains (es) ne font pas de distinguo entre l'ensemble de la communauté musulmane et les extrêmes . Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que les extremes eux ne les considéreront jamais comme des leurs car persuadés d'etre seuls détenteur de la vérité. Les extrêmes ne se satisfont pas des petits aménagements et voudront toujours plus. L'intérêt commun de l'ensemble ou des non-membres est le cadet de leurs soucis.

Dernière édition:
.... rhaaaa pratique sexuelle consentie bien sur... genre les femmes aiment se faire tripoter... ici vous parlez de pratique sexuelle criminelle anormale... il y a 10000 fois moins de risque de se faire violer par un gynéco que par quelqu'un dans une ruelle sombre...

Je connais des occidentales, non musulmanes qui sont dans le milieu médicale et qui refusent catégoriquement de se faire ausculter par un gynéco mâle. Et pourtant personne n'y trouve à redire. Mais dès qu'il s'agit d'arabe ou musulmane ça devient un crime.

Qu'on soit claire : J'ai condamné l'acte de ce type mais je n'aime pas hurler avec les loups :defonce:

Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

L’hôpital Pellegrin de Bordeaux (Gironde) a été le théâtre d’une scène de violence, dimanche 9 août, lorsqu’un couple s’est présenté à l’accueil, vers 20 heures. La femme, enceinte, souhaitait être examinée. Problème : son mari a refusé tout net qu’un homme prenne en charge son épouse, visiblement pour des motifs religieux. Un aide-soignant, qui tentait de calmer les esprits, a alors reçu deux coups de poing au visage.

Agressé pour avoir voulu faire son travail. Les faits remontent au dimanche 9 août. Ce jour-là, un homme, accompagné de sa femme voilée, arrive à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux sur le coup de 20 heures. Enceinte, l’épouse demande à être examinée. C’est là que les choses se gâtent : visiblement pour des motifs religieux, l’époux refuse tout net que sa compagne soit prise en charge par un aide-soignant masculin.

Coups de poing au visage

Les esprits s’échauffent alors et l’homme se met à crier, dans le hall d’accueil de l’hôpital, ce qui attire l’attention d’un aide-soignant présent dans une chambre non loin de là. En se dirigeant vers l’accueil, il aperçoit la scène et tente de calmer l’individu, alors en prise avec une autre employée. C’est à ce moment que l’aide-soignant reçoit deux coups de poings en plein visage de la part du mari furieux.

Trois jours d’I.T.T

Des suites de l’altercation, l’aide-soignant, qui a décidé de déposer plainte, se voit contraint à trois jours d’interruption totale de travail par le centre d’aide en urgence aux victimes d’infraction de l’Institut médicolégal de Bordeaux.

https://fr.news.yahoo.com/il-frappe...mme-soit-examinee-par-un-homme-101531037.html
Toujours les mêmes sujets censés nous faire pester contre le vilain agresseur présumé extrémiste...
On sait pas ce qu'il y a pu se passer en détail, en principe on va pas à l’hôpital pour prévoir de taper le personnel gratuitement surtout avec une femme enceinte..
A la justice d'enquêter sérieusement, et de préférence davantage que lorsque les filles voilées sont sauvagement agressées par des racistes..

Je ne veux pas généraliser bien sur :rolleyes:

@superzembo je crois que tu t'es posé la question sur les raisons de ce non choix . A moins que je me trompe

http://tempsreel.nouvelobs.com/just...uelles-8-ans-de-prison-pour-le-dr-hazout.html
édité second lien AFP
http://www.lexpress.fr/actualite/so...nt-leur-gynecologue-de-derapages_1494088.html

Ce n'est pas ce genre de fait divers que j'avais réclamé.
Merci Salwa j'ai connaissance de cela .

Mais ca ne s'applique pas pour Ce contexte de la consultation en urgence.
Un gynécologue est un être humain faillible comme un médecin généraliste, un imam ou un curé.

Faut rester optimiste, sinon on boycotte les soins modernes et on revient à une autre époque ou la mortalité était monnaie courante .

Je connais des occidentales, non musulmanes qui sont dans le milieu médicale et qui refusent catégoriquement de se faire ausculter par un gynéco mâle. Et pourtant personne n'y trouve à redire. Mais dès qu'il s'agit d'arabe ou musulmane ça devient un crime.

Qu'on soit claire : J'ai condamné l'acte de ce type mais je n'aime pas hurler avec les loups :defonce:

Sauf que encore une fois, tu choisis ton médecin traitant suivant ta sensibilité, pas de problème...
Mais aux urgences tu prends le médecin de garde ou celui qui est dispo c'est tout... après c'est sur que le catho intégriste qui tabasse l'aide soignant aura moins de chance de faire la une que le musulman intégriste.

La burqa est interdite en france dans les lieux publics.
Tu es de la police toi ? :confused:
. Quand je rencontre une de ces femmes dans la rue (Je n'en connais aucune personnellement) je me dis qu'elles enfreignent la loi et qu'elles prennent des risques dont celui de se faire toucher par des policiers hommes. ça me semble paradoxal par rapport à leurs convictions mais on n'est pas à une contradiction près.

Mais je ne me permets jamais de les insulter. Et c'est le sens de mon message

Je ne veux pas généraliser bien sur :rolleyes:

@superzembo je crois que tu t'es posé la question sur les raisons de ce non choix . A moins que je me trompe

http://tempsreel.nouvelobs.com/just...uelles-8-ans-de-prison-pour-le-dr-hazout.html
édité second lien AFP
http://www.lexpress.fr/actualite/so...nt-leur-gynecologue-de-derapages_1494088.html
il y a eu des viols dans les commissariat
http://www.lemonde.fr/societe/artic...nnes-de-viol-en-garde-a-vue_4407163_3224.html
http://www.leparisien.fr/yvelines-7...-femme-au-commissariat-27-10-2014-4245215.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ier-ecroue-pour-viol-dans-un-commissariat.php

je ne veux pas généraliser.

il y a des viol dans les gares où les trains;
http://www.leparisien.fr/espace-pre...viol-d-une-jeune-femme-17-02-2015-4539559.php
https://sanscompromisfeministeprogr...-viol-dans-un-train-en-gare-dermont-eaubonne/

je ne veux pas généraliser

Mais il y en a aussi dans les écoles, les lycées, les mosquées, les églises

Mais il ne faut pas généraliser

tu ne nous prends pas pour des citrouilles par hasard!!!

Sauf que encore une fois, tu choisis ton médecin traitant suivant ta sensibilité, pas de problème...
Mais aux urgences tu prends le médecin de garde ou celui qui est dispo c'est tout... après c'est sur que le catho intégriste qui tabasse l'aide soignant aura moins de chance de faire la une que le musulman intégriste.
On est d'accord là dessus ;). Ce sont les quolibets qui me gênent

il y a eu des viols dans les commissariat
http://www.lemonde.fr/societe/artic...nnes-de-viol-en-garde-a-vue_4407163_3224.html
http://www.leparisien.fr/yvelines-7...-femme-au-commissariat-27-10-2014-4245215.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ier-ecroue-pour-viol-dans-un-commissariat.php

je ne veux pas généraliser.

il y a des viol dans les gares où les trains;
http://www.leparisien.fr/espace-pre...viol-d-une-jeune-femme-17-02-2015-4539559.php
https://sanscompromisfeministeprogr...-viol-dans-un-train-en-gare-dermont-eaubonne/

je ne veux pas généraliser

Mais il y en a aussi dans les écoles, les lycées, les mosquées, les églises

Mais il ne faut pas généraliser

tu ne nous prends pas pour des citrouilles par hasard!!!

C'est pas bientôt Halloween ? :)

C'est pas un scoop qu'on peut choisir son médecin .. Qu'on se le dise, on est tous au courant..mais cette liberté s'arrête au seuil des urgences...et on regrette tous qu'en la matière les musulmans s'illustrent plus que les autres...qui plus est, en règle générale l'occidentale qui refuse de se faire ausculter par un mec, elle débarque pas aux urgences et c'est pas son mec qui se fait porte-parole. Et si des islamophobes en profitent, c'est bien fait pour notre gueule....on va pas leur reprocher nos difficultés chroniques d'adaptation au système.
Maintenant, le jour où on est malade gravement malade, on en a rien foutre du genre de la personne qui nous ausculte, nous passe sous rayons x, nous administre les soins nécessaires à notre survie...

C'est pas un scoop qu'on peut choisir son médecin .. Qu'on se le dise, on est tous au courant..mais cette liberté s'arrête au seuil des urgences...et on regrette tous qu'en la matière les musulmans s'illustrent plus que les autres...qui plus est, en règle générale l'occidentale qui refuse de se faire ausculter par un mec, elle débarque pas aux urgences et c'est pas son mec qui se fait porte-parole. Et si des islamophobes en profitent, c'est bien fait pour notre gueule.
Maintenant, le jour où on est malade gravement malade, on en a rien foutre du genre de la personne qui nous ausculte, nous passe sous rayons x, nous administre les soins nécessaires à notre survie...

De toute façon, il y en a qui voudront toujours le beurre et l'argent du beurre sans se rendre compte qu'ils nagent dans les contradictions. Mon propos ne concernait pas les personnes de l'article.

Toujours les mêmes sujets censés nous faire pester contre le vilain agresseur présumé extrémiste...
On sait pas ce qu'il y a pu se passer en détail, en principe on va pas à l’hôpital pour prévoir de taper le personnel gratuitement surtout avec une femme enceinte..
A la justice d'enquêter sérieusement, et de préférence davantage que lorsque les filles voilées sont sauvagement agressées par des racistes..

Ce genre de fait divers n'arrive pas si souvent et on peut s'étonner de la tendance de certains bladinautes à chercher à chaque fois des excuses alambiquées...

Ce genre de fait divers n'arrive pas si souvent et on peut s'étonner de la tendance de certains bladinautes à chercher à chaque fois des excuses alambiqués...
Les histoires de ce type sont légions, et on peut s'étonner de la tendance de certains bladinautes à brasser du vent alors qu'ils n’étaient même pas sur place...

Tu es de la police toi ? :confused:
. Quand je rencontre une de ces femmes dans la rue (Je n'en connais aucune personnellement) je me dis qu'elles enfreignent la loi et qu'elles prennent des risques dont celui de se faire toucher par des policiers hommes. ça me semble paradoxal par rapport à leurs convictions mais on n'est pas à une contradiction près.

Mais je ne me permets jamais de les insulter. Et c'est le sens de mon message
Je ne suis pas de la police, mais je sais que c’est interdit, parce que c’est connu. Je peux même te donner le montant de l’amande : 119€.

On ne parle pas d’insulter les gens dans la rue, @mimiines l’a assez bien souligné X fois. On parle de ce qu’on pense de cette pratique pour des motifs religieux, et on en parle ici, pas sous le nez d’une femme (ou pas) en niqab dans la rue.

Ça ne peut certainement pas être religieux, déjà que l’obligation religieuse du foulard fait débat (je ne parle pas du droit de le porter, qui est un droit), alors la buqa, encore plus. C’est en pratique une habitude de convertie qui veulent être plus royaliste que le roi, ou de jusqu’au boutiste comme on en voit dans certains pays ou partir pour la Syrie. Hors de question de normaliser l’association entre la burqa et la religion.

C’est subjectif, pourra‑t‑on dire. Ce qui l’est moins déjà, c’est le simple fait d’avoir le visage masqué dans des lieux publiques. Remplaçons la burqa par une cagoule, et imaginons l’effet, pour voir … panique presqu’assurée (surtout dans une foule ou dans un lieu commercial). Maintenant, sous une burqa, on ne peut pas savoir qui s’y trouve ni avec quelles intentions, peut‑être quelqu’un qui a troqué la cagoule du malfaiteur contre la burqa qu’il faudrait soit‑disant tolérer en publique selon certaines gens.

Voilà en résumé, les deux raisons qui nous font râler.

Non‑seulement il n’est pas question de provoquer les gens dans la rue (*), mais en plus, ces mots utilisés sont bien légers comparés au problème que pose la burqa dans les lieux publiques.

On fait quoi ? On autorise les gens à se balader avec une cagoule sur le visage ? Parce que la cagoule sur le visage, elle dissimule encore moins que la burqa. Alors si on doit accepter la burqa, pourquoi pas les cagoules sur le visage dans l’espace public ?

Allo la Terre …

(*) quoique des gens qui sont montés au créneaux pour dénoncer ces supposées insultes ne sont pas avares d’insultes concernant d’autres gens (et pas que sur les forums) … indignation sélective.

C'est pas un scoop qu'on peut choisir son médecin .. Qu'on se le dise, on est tous au courant..mais cette liberté s'arrête au seuil des urgences...et on regrette tous qu'en la matière les musulmans s'illustrent plus que les autres...qui plus est, en règle générale l'occidentale qui refuse de se faire ausculter par un mec, elle débarque pas aux urgences et c'est pas son mec qui se fait porte-parole. Et si des islamophobes en profitent, c'est bien fait pour notre gueule....on va pas leur reprocher nos difficultés chroniques d'adaptation au système.

Attention lacerise ton discours peut être perçu comme trop pragmatique et tolérant, tu va finir par te faire traiter toi aussi d'islamophobe.

Parce que tout n'est pas dû. Si tu veux ton gynéco femme, ne pas attendre, qu'elle te prescrive ce que tu veux, tu fais un chèque. Si tu profites du système solidaire français, tu fermes ta gueule.

Retour