Il frappe une employée voilée à jfk en hurlant: "trump va se débarrasser de vous"

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Un homme a insulté et frappé une employée musulmane d'une compagnie aérienne à l'aéroport de JFK à New York. L'homme a donné des coups de pied à l'employée en hurlant: "Donald Trump se débarrassera de vous tous".

Mercredi soir, Robin Rhodes du Massachusetts venait d'Aruba et attendait un vol vers son état d'origine à New York lorsqu'il s'est dirigé vers le bureau de Delta Airlines. Il a attrapé Rabeeya Khan alors qu'elle était dans son bureau. Elle portait un hijab.

Il l'a insultée et lui a demandé si elle priait. La femme lui a demandé ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Rhodes a répondu: "Vous n'avez rien fait". Quand quelqu'un a essayé de le calmer, il s'est mis à genoux pour faire semblant de prier. Il a hurlé: "Trump est là maintenant. Il va se débarrasser de vous tous. Demandez à l'Allemagne, à la Belgique, à la France ce qu'ils pensent de ces gens. Voyez ce qui se passe."

L'homme a été arrêté pour agression, menaces et harcèlement.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/39092/Do...hurlant-Trump-va-se-debarrasser-de-vous.dhtml
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
toujours les mêmes à faire de "l'humour" quand un sujet traite d'une agression sur un musulman ou une musulmane.....


Tjs les mêmes a provoquer seulement quand ça les arrange.... Tjs les mêmes absent quand il s'agit d'une agression d'un juif, d'un chrétien ou d'un homo....;)....

De plus ta lecture partielle t'a fait oublié ma condamnation ferme de ma part deux ou trois interventions plus haut....:intello:


Si même l'humour est interdit, j'ai envie de dire, ...je ne peux pas vous aider!:p
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Tjs les mêmes a provoquer seulement quand ça les arrange.... Tjs les mêmes absent quand il s'agit d'une agression d'un juif, d'un chrétien ou d'un homo....

De plus ta lecture partielle t'a fait oublié ma condamnation ferme de ma part deux ou trois interventions plus haut....:intello:


Si même l'humour est interdit, j'ai envie de dire, ...je ne peux pas vous aider!:p
Très bien dit, mon cher ComteVlad ! :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Détournons le sujet au lieu de condamner fermement cette islamophobie larvée ....c'est là qu'on reconnait les imposteurs et intrus! forum infiltré depuis longtemps mais c'est ce qui le fait vivre...

toujours les mêmes à faire de "l'humour" quand un sujet traite d'une agression sur un musulman ou une musulmane.....
 
Tjs les mêmes a provoquer seulement quand ça les arrange.... Tjs les mêmes absent quand il s'agit d'une agression d'un juif, d'un chrétien ou d'un homo....;)....

De plus ta lecture partielle t'a fait oublié ma condamnation ferme de ma part deux ou trois interventions plus haut....:intello:


Si même l'humour est interdit, j'ai envie de dire, ...je ne peux pas vous aider!:p
trop d'humour tue l'humour
sacré charlie
 
Il obéit seulement à son nouveau président !
Ces tarés se croient desormais tous permis et intouchables, et puis quel courage de s'attaquer à une femme ...
Bref je crains que ces phénomènes se multiplient aux USA et en Europe la faute à des poitiques tellement idiots qu'ils ne se rendent pas compte que leur déclarations sans réflexion raisonnent dans la tête de certains demeurés..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Très bien dit, mon cher ComteVlad ! :sournois:


mais de rien mon coco....


je n'apprécie pas cette hypochrisie de certains : quand tu fais un peut d'humour sur une communauté de qui ils sont proche (barbus, sunnites, ultra religieux, rifains ou que sais-je) rien n'est permis, levée de bouclier, tentative de culpabilisation (qui ne marche jamais avec moi).....mais quand il y a des blagues, voir des agressions sur des communautés desquelles ils se sentent éloignées, voir opposées, là on les entends pas (attaques antisémites part exemple, attaque contre chrétiens, ou contre les alaouites en Syrie...) bref emotion à géométrie variable et ethno centrisme non assumé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais de rien mon coco....


je n'apprécie pas cette hypochrisie de certains : quand tu fais un peut d'humour sur une communauté de qui ils sont proche (barbus, sunnites, ultra religieux, rifains ou que sais-je) rien n'est permis, levée de bouclier, tentative de culpabilisation (qui ne marche jamais avec moi).....mais quand il y a des blagues, voir des agressions sur des communautés desquelles ils se sentent éloignées, voir opposées, là on les entends pas (attaques antisémites part exemple, attaque contre chrétiens, ou contre les alaouites en Syrie...) bref emotion à géométrie variable et ethno centrisme non assumé
t’apprécie pas l’hypocrisie? mais y a pas plus hypocrite que toi sur ce forum compteblad.....
 

Tancredi

Moramora
VIB
mais de rien mon coco....


je n'apprécie pas cette hypochrisie de certains : quand tu fais un peut d'humour sur une communauté de qui ils sont proche (barbus, sunnites, ultra religieux, rifains ou que sais-je) rien n'est permis, levée de bouclier, tentative de culpabilisation (qui ne marche jamais avec moi).....mais quand il y a des blagues, voir des agressions sur des communautés desquelles ils se sentent éloignées, voir opposées, là on les entends pas (attaques antisémites part exemple, attaque contre chrétiens, ou contre les alaouites en Syrie...) bref emotion à géométrie variable et ethno centrisme non assumé
Bien vu CompteVlad !
Je suis absolument de ton coté !

Tu veux bien être mon ami sur la toile :D ?
 
salam

Un homme a insulté et frappé une employée musulmane d'une compagnie aérienne à l'aéroport de JFK à New York. L'homme a donné des coups de pied à l'employée en hurlant: "Donald Trump se débarrassera de vous tous".

Mercredi soir, Robin Rhodes du Massachusetts venait d'Aruba et attendait un vol vers son état d'origine à New York lorsqu'il s'est dirigé vers le bureau de Delta Airlines. Il a attrapé Rabeeya Khan alors qu'elle était dans son bureau. Elle portait un hijab.

Il l'a insultée et lui a demandé si elle priait. La femme lui a demandé ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Rhodes a répondu: "Vous n'avez rien fait". Quand quelqu'un a essayé de le calmer, il s'est mis à genoux pour faire semblant de prier. Il a hurlé: "Trump est là maintenant. Il va se débarrasser de vous tous. Demandez à l'Allemagne, à la Belgique, à la France ce qu'ils pensent de ces gens. Voyez ce qui se passe."

L'homme a été arrêté pour agression, menaces et harcèlement.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/39092/Do...hurlant-Trump-va-se-debarrasser-de-vous.dhtml

Pourquoi elle lui demande ce qu' elle a fait?:prudent: une bonne gifle et ça lui aurais remis le cerveau à sa place
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pourquoi elle lui demande ce qu' elle a fait?:prudent: une bonne gifle et ça lui aurais remis le cerveau à sa place
Ou un bon coup de pied ou de genoux entre les jambes... ^^ :D Mais comme elle n'est pas la fille de Chuck Norris, l'aggresseur aurait pu etre arme et sortir ensuite son arme et lui flinger un round dans la tete.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t’apprécie pas l’hypocrisie? mais y a pas plus hypocrite que toi sur ce forum compteblad.....


tu te sens visé? je te comprends pour une fois...car en effet tes propos sont tjs communautariste et raciste, car tu te sens touché que lorsque les sujets te concerne (uktra religieux sunnite, rif,...), on t'a jamais vu condamner des actes antisémites ou anti chrétiens....tjs à pleurnicher quand il s'agit de barbus.... alors que moi je condamne toutes les agressions.... donc l'hypochrite, c'est évidemment toi....

Vive la diversité et basta les extrémistes ....:D

qu'il y ait plus de baisers a Nador et qu'on sanctionne ceux qui les dénoncent (les vrais fascistes) et pas ceux qui s'embrassent! :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lui enfoncer les deux doigts dans les yeux ensuite un bon coup de pied

Ou un bon coup de pied ou de genoux entre les jambes... ^^ Mais comme elle n'est pas la fille de Chuck Norris, l'aggresseur aurait pu etre arme et sortir ensuite son arme et lui flinger un round dans la tete.

ou genoux dans ses bijoux de famille après le bloquer au sol:sournois:


non 3 doigts et deux rounds!:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu te sens visé? je te comprends pour une fois...car en effet tes propos sont tjs communautariste et raciste, car tu te sens touché que lorsque les sujets te concerne (uktra religieux sunnite, rif,...), on t'a jamais vu condamner des actes antisémites ou anti chrétiens....tjs à pleurnicher quand il s'agit de barbus.... alors que moi je condamne toutes les agressions.... donc l'hypochrite, c'est évidemment toi....
je peux être tout ce que tu veux dans ton petit cerveau.... tu m'as jamais vu? tu t'es pris pour mon ombre? ce que tu n'as pas vu ne veux pas dire qu'il n'existe pas... par contre j'ai vu tes moqueries répétitives au sujet des musulmans et des rifains et pas qu'une fois...
si on t'attaque tu ne te défend pas? moi si... je suis musulman et rifain, pas homo et juif...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je peux être tout ce que tu veux dans ton petit cerveau.... tu m'as jamais vu? tu t'es pris pour mon ombre? ce que tu n'as pas vu ne veux pas dire qu'il n'existe pas... par contre j'ai vu tes moqueries répétitives au sujet des musulmans et des rifains et pas qu'une fois...
si on t'attaque tu ne te défend pas? moi si... je suis musulman et rifain, pas homo et juif...


CQFD : tes propos non nuancés reflètent le parfait ethno centriste : t es musulmans et rifain et donc il ne faut pas sortir de blagues sur ces deux communautés??????....mais les autres communautés : les Juifs, les laics, les Français, les Blancs, les Chrétiens, les Homos, sur eux on peut blaguer????? c'est ce que tu dis.....

Merci d'avoir confirmé tes pensées abjectes....

Tiens, t'as pas condamné la non assistance en danger du jeune gambien en Italie qui s'est noyé devant des dizaines de mono neurones racistes..... ce n'est qu'un africain? il n'est pas rifain....alors on s'en fou?

cette mentalité ethno centriste me répugne au plus haut point....
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
CQFD : tes propos non nuancés reflètent le parfait raciste ethno centriste : t es musulmans et rifain et donc il ne faut pas sortir de blagues sur ces deux communautés....mais les autres communautés : les Juifs, les laics, les Français, les Blancs, les Chrétiens, les Homos, sur eux on peut blaguer....

Merci d'avoir confirmé tes pensées abjectes....

Tiens, t'as pas condamné la non assistance en danger du jeune gambien en Italie qui s'est nooyé devant des dizaines de mono neurones racistes..... ce n'est qu'un africain? il n'est pas rifain....alors ile ne faut rien?

cette mentalité raciste me répugne au plus haut point....
t'es vraiment pas net, tu utilise des mots trop gros et trop lourd pour ta tete...

tu as compris que je n'aimais pas les chrétiens, les juifs, les homos et les "laics" parce que je me défend quand tu m'attaque? tu m'as vu faire des blagues sur eux?

j'ai pas condamné non plus l'agression du sujet qu'on discute, j'aime pas les musulmans aussi? ....

t'es parti dans un de ces délires tordu....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t'es vraiment pas net, tu utilise des mots trop gros et trop lourd pour ta tete...

tu as compris que je n'aimais pas les chrétiens, les juifs, les homos et les "laics" parce que je me défend quand tu m'attaque? tu m'as vu faire des blagues sur eux?

j'ai pas condamné non plus l'agression du sujet qu'on discute, j'aime pas les musulmans aussi? ....

t'es parti dans un de ces délires tordu....


non je te prends au mot, si tu ne comprends pas ce que tu dis, personne ne peut t'aider ici...tu es responsable de tes propos.

Tu as bien dit que tu ne te sens concerné (tu condamnes des agressions ) que lorsqu'il s'agit de deux éléments de ton identité : rif et musulman....sur eux pas de blague mais les autres on peut.... désolé mais dans ce cas là t'es un parfait identitaire qui n'a rien à envier aux mono neurones d'idenittaires belges ou français qui s'attaquent à des maghrébins ou musulmans...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non je te prends au mot, si tu ne comprends pas ce que tu dis, personne ne peut t'aider ici...tu es responsable de tes propos.

Tu as bien dit que tu ne te sens concerné (tu condamnes des agressions ) que lorsqu'il s'agit de deux éléments de ton identité : rif et musulman....sur eux pas de blague mais les autres on peut.... désolé mais dans ce cas là t'es un parfait identitaire qui n'a rien à envier aux mono neurones d'idenittaires belges ou français qui s'attaquent à des maghrébins ou musulmans...
ok je n'ai rien à t'envier si tu veux... mais j'ai surtout rien à te prouver

si encore tu m'avais vu me moquer je comprendrais, mais là t'as vraiment pété un câble.... et oui quand on me met un coup c'est moi qui ai mal, si on en frappe un autre je n'en ressentirai pas la douleur... mais ça ne veux pas dire que j'approuve que les autres se fassent frapper, contrairement à toi....
 
Haut