Il frappe une employée voilée à jfk en hurlant: "trump va se débarrasser de vous"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qui ne dit mot consent, vu que tu as toi même dit que tu ne te sens concerné que lorsque une agression touche a une personne qui partage ton identité : je te cite : tu as dis rifain et musulman...et que lorsqu'il y a eu des actes antisémites tu n'as jamais condamné.... C est en effet une sorte d'idée identitaire que tu as....
Mais bon dans cette époque de nationalisme et de rejet de l'autre, tu est loin d être isolé, au contraire dans des pays comme la Belgique ou la France il y a bcp d identitaire : nationalisme, rejet de la diversité, communautarisme,...tu es donc bien dans moule.



ok je n'ai rien à t'envier si tu veux... mais j'ai surtout rien à te prouver

si encore tu m'avais vu me moquer je comprendrais, mais là t'as vraiment pété un câble.... et oui quand on me met un coup c'est moi qui ai mal, si on en frappe un autre je n'en ressentirai pas la douleur... mais ça ne veux pas dire que j'approuve que les autres se fassent frapper, contrairement à toi....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qui ne dit mot consent, vu que tu as toi même dit que tu ne te sens concerné que lorsque une agression touche a une personne qui partage ton identité : je te cite : tu as dis rifain et musulman...et que lorsqu'il y a eu des actes antisémites tu n'as jamais condamné.... C est en effet une sorte d'idée identitaire que tu as....
Mais bon dans cette époque de nationalisme et de rejet de l'autre, tu est loin d être isolé, au contraire dans des pays comme la Belgique ou la France il y a bcp d identitaire : nationalisme, rejet de la diversité, communautarisme,...tu es donc bien dans moule.
le sujet c'est une employée voilée qui s'est faite agressée, on te demande pas d'expliquer ta psychose...
et a chaque sujet de ce genre tu viens troller, faisant exprès de ne pas comprendre ce que tu lis...
et ta ridicule petite copine qui te suis en likant tes trollages n'est pas mieux que toi...

a partir de maintenant tu n'existe plus pour moi....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A part ta deuxième attaque personnelle tu ne sais pas argumenter....tu confonds psychose avec ton ethno centrisme... Tu l as écrit noir sur blanc.... Oui le mal est fait....tu devrais te relire avant de valider tes propos.... Le plus rigolo c'est que tu accuse les autres de troll alors que t es le premier troll sur ce forum monsieur sempro!:)

le sujet c'est une employée voilée qui s'est faite agressée, on te demande pas d'expliquer ta psychose...
et a chaque sujet de ce genre tu viens troller, faisant exprès de ne pas comprendre ce que tu lis...
et ta ridicule petite copine qui te suis en likant tes trollages n'est pas mieux que toi...

a partir de maintenant tu n'existe plus pour moi....
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tiens, t'as pas condamné la non assistance en danger du jeune gambien en Italie qui s'est noyé devant des dizaines de mono neurones racistes..... ce n'est qu'un africain? il n'est pas rifain....alors on s'en fou?
Où tu a vu la non assistance !

Il faut pas confondre la non assistance et des propos racistes, pendant que d'autres criaient que un homme était à l'eau, qu'il fallait lui jeter une bouée etc.. Le bateau de secours est arrivé trop tard et l'homme avait déjà coulé !

Finalement il faut réfléchir, au lieu de répéter comme un perroquet les propos entendus ici et là !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Retournons au sujet...

Biensur que la victime a le droit a la legitime defense. Mais vous vous imaginez ce que la fachosphere aurait produit comme headlines si elle aurait ose le giffler, voir meme l'incapaciter, meme s'il l'a bien evidament amplement merite? :eek: C'est exactement le genre de publicite malsaine que ce malade d'extreme-droite cherchait: faire de la victime une aggresseuse. :(
 

Tancredi

Moramora
VIB
Où tu a vu la non assistance !

Il faut pas confondre la non assistance et des propos racistes, pendant que d'autres criaient que un homme était à l'eau, qu'il fallait lui jeter une bouée etc.. Le bateau de secours est arrivé trop tard et l'homme avait déjà coulé !

Finalementil faut réfléchir, au lieu de répéter comme un perroquet les propos entendus ici et là !
@compteblad
Erreur !

La dernière phrase n'est pas de tout adaptée à ton profil, c'est un erreur de ma part, ayant fait une confusion avec un autre interlocuteur !

Mais la première reste valable quand même !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non il y a eu non assistance et propos racistes.....

Où tu a vu la non assistance !

Il faut pas confondre la non assistance et des propos racistes, pendant que d'autres criaient que un homme était à l'eau, qu'il fallait lui jeter une bouée etc.. Le bateau de secours est arrivé trop tard et l'homme avait déjà coulé !

Finalement il faut réfléchir, au lieu de répéter comme un perroquet les propos entendus ici et là !
 
Haut