Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que des fois, le choix est difficile... Mais dans ce genre de situations, il faut faire najma/namraSalut,
Que fait celui qui connait 2 filles mais qui sait pas laquelle choisir pour le mariage lol
En gros, que doit faire celui qui hésite trop !
![]()
il est amoureux ce jeune homme ?
Où il doit choisir, histoire de se marier et faire comme tout le monde ?
Salut,
Que fait celui qui connait 2 filles mais qui sait pas laquelle choisir pour le mariage lol
![]()
Je sais pas si c'est de l'amour, mais, il aime bien les deux lol
![]()
aimer bien et etre amoureux sont deux choses differentes ...
Salut,
![]()
Il y en a bien une des deux qui se demarque de l'autre.
Sinon si se n'est pas le cas et qu'il ne se décide pas et bien autant en prendre une troisième ;D
Salut,
![]()
Oui je sais bien, mais lui il veut se marier et il sait pas si c'est l'amour ou aimer bien (comme tu dis)
tout ce qu'il sait c'est qu'elles sont bien toutes les deux lol
![]()
Et elles, veulent-elles de toi ?
il fait un tirage au sort ...
Qu'il choisit celle qui s'intéresse à la lecture, a de bons choix musicaux, pratique régulièrement sport, fais très attention à sa beauté et son hygiène, aime les sorties et les voyages... la bonne-viveuse qui va lui offrir la vie la plus heureuse.Je sais pas si c'est de l'amour, mais, il aime bien les deux lol
![]()
Salut,
![]()
Qu'il choisit donc la plus belle... Les fêtes, il peut être accompagné avec une de ses amiesEn fait, l'une des deux aime faire la fête, l'autre par contre est plus belle !!
![]()
De lui !! (tu veux son numéro ?)
![]()
Et bin déjà voila encore un sujet à la *** !!Salut,
![]()
Qu'il choisit donc la plus belle... Les fêtes, il peut être accompagné avec une de ses amies![]()
Et bin déjà voila encore un sujet à la *** !!
Ensuite normalement on est pas censé choisir entre deux personne
Dans la mesure ou lorsque l'on veut se marier on se mari avec la personne que l'on aime
Et a se que je sache on aime une personne pas 250 mille apres moi je dis sa je dis rien
Je donne aucune leçonC'est toi qui donne des leçons au gens !!! lol
Dans ta vie tu n'as jamais largué un mec, tu n'as jamais connu plus de mec à la fois, .... ???
laisse moi rire !
![]()
Salut,
![]()
Et si cette généreuse et douce femme change de visage une fois Tarek@ est acquis et se transforme à une démoniaque après mariage ?!La beauté est ephémere
Qu il choisit la femme généreuse et douce, sans artifice et musulmane.
Il se marie avec les deux
en islam la polygamie n est pas haram
de rien![]()
Salut,
![]()
Je donne aucune leçon
Je n' ai jamais largué un mec
Je n'ai jamais connu plus (plusieurs ) mec à la fois
J'en ai connu un je suis toujours avec lui, amoureuse j'ai du mal a imaginer qu'on puisse ressentir sa pour deux ( ou 250 ) personne en même temps
Mais rigole si tu veu ne te prive pas