Il hésite entre deux filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
Salut,

Que fait celui qui connait 2 filles mais qui sait pas laquelle choisir pour le mariage lol

En gros, que doit faire celui qui hésite trop !

:D

Salut,

Que fait celui qui connait 2 filles mais qui sait pas laquelle choisir pour le mariage lol

Il fait sa priere de consultation et demande a Allah de le guider pour le meilleur choix

Respect les deux femmes et retiens ce dicton :

Ne fais pas a l une d elle ce que tu aimerais pas que l on te fasse

Au pire, tu leur fait tirer à la courte paille.

C'est ce qu'on fait toujours mes frères et moi pour déterminer qui fera la plus pénible tâche.

Mais de rien, de rien :cool:

Je sais pas si c'est de l'amour, mais, il aime bien les deux lol

Qu'il choisit celle qui s'intéresse à la lecture, a de bons choix musicaux, pratique régulièrement sport, fais très attention à sa beauté et son hygiène, aime les sorties et les voyages... la bonne-viveuse qui va lui offrir la vie la plus heureuse.

Salut,

Et bin déjà voila encore un sujet à la *** !!
Ensuite normalement on est pas censé choisir entre deux personne
Dans la mesure ou lorsque l'on veut se marier on se mari avec la personne que l'on aime
Et a se que je sache on aime une personne pas 250 mille apres moi je dis sa je dis rien

Et bin déjà voila encore un sujet à la *** !!
Ensuite normalement on est pas censé choisir entre deux personne
Dans la mesure ou lorsque l'on veut se marier on se mari avec la personne que l'on aime
Et a se que je sache on aime une personne pas 250 mille apres moi je dis sa je dis rien

C'est toi qui donne des leçons au gens !!! lol

Dans ta vie tu n'as jamais largué un mec, tu n'as jamais connu plus de mec à la fois, .... ???

laisse moi rire !

C'est toi qui donne des leçons au gens !!! lol

Dans ta vie tu n'as jamais largué un mec, tu n'as jamais connu plus de mec à la fois, .... ???

laisse moi rire !

Je donne aucune leçon
Je n' ai jamais largué un mec
Je n'ai jamais connu plus (plusieurs ) mec à la fois

J'en ai connu un je suis toujours avec lui, amoureuse j'ai du mal a imaginer qu'on puisse ressentir sa pour deux ( ou 250 ) personne en même temps

Mais rigole si tu veu ne te prive pas

Je donne aucune leçon
Je n' ai jamais largué un mec
Je n'ai jamais connu plus (plusieurs ) mec à la fois

J'en ai connu un je suis toujours avec lui, amoureuse j'ai du mal a imaginer qu'on puisse ressentir sa pour deux ( ou 250 ) personne en même temps

Mais rigole si tu veu ne te prive pas

Pourquoi vous parlez presque toute à la 2ème personne du singulier !

Vous avez un problème les filles ou quoi ?

dans la vie on ne peut vivre avec 100 % de certitude , mais on peut vivre à 100% ses émotions ,alors il faut les suivre.
et savoir dire,non et accepter de voir l'autre heureux et accepter son choix :)

Retour