Il hésite entre deux filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Quand tu te mari c'est que t'es amoureux tu te dis que c'est elle pour toute la vie et qu'elle est exeptionelle
Comment on peut pensé comme sa de plusieurs personne ??

Non mais comment il fait pour pas savoir ??
Puisque lorsquon es amoureux on aime une personne pas 250 mille
Donc il ya UNE personne unique Donc le choix est évident

Ta jamais été amoureux Toi !!
Il me semble que l'approche et la conception du mariage n'est pas la même pour tout le monde, tout comme les relations amoureuses ne sont pas ressenties de la même manière pour tout le monde :cool:

T'as un problème avec le nombre 250 000 toi :langue:

Non !!!!

Il a connu la première après ils se sont séparé (ils sont pas mariés )parce que la 2ème l'a plu.

Et mnt il veut revenir à la première !

:D
Et bin je pense que le mec est un gros ***
Déjà il veut se marier et est incapable de prendre une décision et a la limite de la malhonnêteté

Alors que veut tu ?
Il es dans une situation merdique qu'il y reste !!

Comment on fait pour avoir envie de se marier alors qu'on est complètement immature et pas très fute fute

Non !!!!

Il a connu la première après ils se sont séparé (ils sont pas mariés )parce que la 2ème l'a plu.

Et mnt il veut revenir à la première !

S'il veut revenir à la première,c'est qu'il l'aime toujours, alors que l'autre elle doit surement lui plaire mais pas autant que la 1 ere,sinon il aurait pas voulu revenir vers l'ancienne non?

il me semble que l'approche et la conception du mariage n'est pas la même pour tout le monde, tout comme les relations amoureuses ne sont pas ressenties de la même manière pour tout le monde :cool:

t'as un problème avec le nombre 250 000 toi :langue:
:d ...............................................................

Et bin je pense que le mec est un gros ***
Déjà il veut se marier et est incapable de prendre une décision et a la limite de la malhonnêteté

Alors que veut tu ?
Il es dans une situation merdique qu'il y reste !!

Comment on fait pour avoir envie de se marier alors qu'on est complètement immature et pas très fute fute

Tu as un problème avec le mot "***" et avec 250 000 ???? MDR

olala bon je recommence avec mon idée memorable

que belle maman fasse un entretien pré mariage

je suis sure qu elle se fera une joie de choisir pour toi euh pour lui :)

Encore moi !! Ah vous voulez tous savoir si c'est moi ou non !!! MDr

Et bien je vous dirai pas lol

Sinon pour ta réponse, la belle mère oui elle peut l'aider bien sûr !!

En fait l'histoire c'est que le mec meskine ne le fait pas expres !
Il est très gentil (c'est un artiste en plus)

Mais les circonstances ont fait que meskine il a connu une fille puis il a fait une rupture parce qu'il a aimé une autre, puis meskine il a eu un accident où il a perdu la mémoire... et quand il a rencontré la première, il a voulu la connaitre parce que la deuxième ne le plaisait plus...

Enfin bref.

Je dis ça pour Ana qui juge les gens lol

Mais les circonstances ont fait que meskine il a connu une fille puis il a fait une rupture parce qu'il a aimé une autre, puis meskine il a eu un accident où il a perdu la mémoire... et quand il a rencontré la première, il a voulu la connaitre parce que la deuxième ne le plaisait plus...

Enfin bref...

... miskine.

:rouge:

...

Enfin bref.

Je dis ça pour Ana qui juge les gens lol

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu ma fait trop rire

Sinon a part sa il est gentil et en plus il es artiste

Ah ba ouai je comprend mieu maintenant :cool:

pour moi la question n'a pas de sens, on joue pas a pokemon! Normalement choisir sa femme faut la connaitre avant, on choisi pas par inspiration , de ce qu'elle nous parait etre! Et la question se pose plus

Retour