lolllll bach 3raftiha?Ce mec n'aime aucune de ces filles.
Il doit chercher une autre pour se marier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolllll bach 3raftiha?Ce mec n'aime aucune de ces filles.
Il doit chercher une autre pour se marier.
Quand tu te mari c'est que t'es amoureux tu te dis que c'est elle pour toute la vie et qu'elle est exeptionelle
Comment on peut pensé comme sa de plusieurs personne ??
Soit t'as fais une erreur soit je comprend pasPourquoi vous parlez presque toute à la 2ème personne du singulier !
Vous avez un problème les filles ou quoi ?
![]()
c'est qu'il n'est amoureux d'aucune des deuxSalut,
Que fait celui qui connait 2 filles mais qui sait pas laquelle choisir pour le mariage lol
En gros, que doit faire celui qui hésite trop !
![]()
Non mais comment il fait pour pas savoir ??Bah il veut une seule, mais il sait pas laquelle ?
![]()
Il fréquentait les deux en même temps ?
Il me semble que l'approche et la conception du mariage n'est pas la même pour tout le monde, tout comme les relations amoureuses ne sont pas ressenties de la même manière pour tout le mondeNon mais comment il fait pour pas savoir ??
Puisque lorsquon es amoureux on aime une personne pas 250 mille
Donc il ya UNE personne unique Donc le choix est évident
Ta jamais été amoureux Toi !!
Ams, tram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Ams, tram, gram.
le prix de la maison de ses revesIl me semble que l'approche et la conception du mariage n'est pas la même pour tout le monde, tout comme les relations amoureuses ne sont pas ressenties de la même manière pour tout le monde
T'as un problème avec le nombre 250 000 toi :langue:
meme pas t as relevé mon idée pfffffff![]()
Et bin je pense que le mec est un gros ***Non !!!!
Il a connu la première après ils se sont séparé (ils sont pas mariés )parce que la 2ème l'a plu.
Et mnt il veut revenir à la première !
![]()
Non !!!!
Il a connu la première après ils se sont séparé (ils sont pas mariés )parce que la 2ème l'a plu.
Et mnt il veut revenir à la première !
![]()
:d ...............................................................il me semble que l'approche et la conception du mariage n'est pas la même pour tout le monde, tout comme les relations amoureuses ne sont pas ressenties de la même manière pour tout le monde
t'as un problème avec le nombre 250 000 toi :langue:
C'est la famille ? Enchanté markya !
![]()
Et bin je pense que le mec est un gros ***
Déjà il veut se marier et est incapable de prendre une décision et a la limite de la malhonnêteté
Alors que veut tu ?
Il es dans une situation merdique qu'il y reste !!
Comment on fait pour avoir envie de se marier alors qu'on est complètement immature et pas très fute fute
Elle a des rêves plus que raisonnables alors !le prix de la maison de ses reves![]()
Qu'est ce tu as dit ??? J'ai pas compris !!
![]()
olala bon je recommence avec mon idée memorable
que belle maman fasse un entretien pré mariage
je suis sure qu elle se fera une joie de choisir pour toi euh pour lui![]()
En fait l'histoire c'est que le mec meskine ne le fait pas expres !
Il est très gentil (c'est un artiste en plus)
Mais les circonstances ont fait que meskine il a connu une fille puis il a fait une rupture parce qu'il a aimé une autre, puis meskine il a eu un accident où il a perdu la mémoire... et quand il a rencontré la première, il a voulu la connaitre parce que la deuxième ne le plaisait plus...
Enfin bref...
En fait l'histoire c'est que le mec meskine ne le fait pas expres !
Il est très gentil (c'est un artiste en plus)
Mais les circonstances ont fait que meskine il a connu une fille puis il a fait une rupture parce qu'il a aimé une autre, puis meskine il a eu un accident où il a perdu la mémoire... et quand il a rencontré la première, il a voulu la connaitre parce que la deuxième ne le plaisait plus...
Enfin bref.
Je dis ça pour Ana qui juge les gens lol
![]()
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu ma fait trop rire
Sinon a part sa il est gentil et en plus il es artiste
Ah ba ouai je comprend mieu maintenant
Moi je dis que c'est toi le mec en question![]()
Quand tu veux.On parie ??? looooooool
![]()
Quand tu veux.
Ca ne fait pour moi aucun doute ... cette façon de le défendre, et de se soucier du jugement que certains Bladinautes peuvent faire sur lui![]()
Mais oui je le connais... Je défend mon pote lool
![]()
Il en a de la chance d'avoir un pote comme toi.
Il choisit la plus bonne![]()
La plus quoi ????? MDR lol