Il joue au fantôme du jour au lendemain

Tout simplement combien de fois j'ai rencontré des nanas qui après avoir conversé ont bien voulu faire connaissance avec moi en me donnant leur # puis après 1 appel et 1 sms pas de réponse !

Bein ça veut tout dire. C'est qu'au bout d'un sms seulement, elles ont vu à quoi elles avaient affaire! lol
C'est bon je LOL :cool:
 
Tout simplement combien de fois j'ai rencontré des nanas qui après avoir conversé ont bien voulu faire connaissance avec moi en me donnant leur # puis après 1 appel et 1 sms pas de réponse !

Oui enfin, une conversation ou juste un coup de fil c'est pas ce que l'on peux appeler une relation non plus.

Et puis une conversation suffit des fois pour se faire une idée sur la personne donc...

là la fille est avec le mec...
 

Pipounet

Sober
VIB
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?

Ah c'est vieux comme le monde ... genre j'ai 80 ans.

Il est plus interessé, ou alors il est trés trés hésitant à ton égard, oublie le.
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu mets le mot franchise et mecs dans une mm phrase!!!! Mais t'es cinglée :D

La lâcheté est typiquement un comportement masculin (les femmes ont d'autres défauts pas mieux)

C'est pour pas que vous soyez déprimée, à manger de la chantilly devant un film love ...

Et un défaut devint un point fort ... :D
 
Je suis d'accord avec LallaMaha. Il m'est arrivée à peu près la même chose à moi aussi. Il n'a pa pas arreté de me parler, mais bon je sentais qu'il devenait de plus en plus distant, qu'il ne repondais jamais à mes questions que j'estimais super importantes pour le bien de notre relation, du genre "preferes tu que j'arrete de te parler? que je te rende ta liberté? (façon de parler). Et il ne repondait jamais.

Mais j'ai compris par la suite, que ce n'etait que parce qu'il avait peur des consequences de sa reponse, surtout si elle etait negative. Il voulait me garder sous la main quoi.
Ce que j'ai fait, c'est que je l'ai ignoré, c'est d'ailleurs ce qu'il meritait.
Il est revenu quelques mois après, et là au bout d'un an, ce *** continue à m'appeler, en me disant qu'il regrette. Et il envoit carrement en renfort sa grande soeur, car il sait que j'ai beaucoup de respect pour elle, et que je ne pourrai pas lui raccricher au nez.

Donc n'attends plus sa reponse, elle est presque claire finalement... Tu verras comment ça va se passer :cool:


oui le pire c'est qu'à la fin moi je le suppliais juste de me dire c'est fini pour que je puisse tourner la page rien de plus lol. Meme ca il a pas pu me le dire. J'ai fini par comprendre pourquoi vu que deux mois plus tard il réapparaissait par texto. En fait ils cassent pas car ils veulent garder la mainmise. Et nous faire culpabiliser du genre ( c'es tmoi qui ai fait qq chose? Il est faché?)
Bref je trouve ca vicieux et malsain.
Faut zapper. Mais avant ca piège le avec un numero masqué ou autre si vraiment la fille peut pas tourner la page sans avoir la preuve flagrante que le mec est bien vivant en train de se foutre de sa gueule.
 
Bein ça veut tout dire. C'est qu'au bout d'un sms seulement, elles ont vu à quoi elles avaient affaire! lol
C'est bon je LOL :cool:

Oui enfin, une conversation ou juste un coup de fil c'est pas ce que l'on peux appeler une relation non plus.

Et puis une conversation suffit des fois pour se faire une idée sur la personne donc...

là la fille est avec le mec...

Mais noooooooooon al bnitates !! :D Vous m'avez mal compris : elles ne répondent pas à l'appel , y a eu aucun échange ! Bizarre pour qqun qui veut faire connaissance. C'est du teasing , sans plus.
 
ben déjà esperons qu'il ne lui soit rien arrivé

en dehors de ça, il ne te dira jamais "je ne veux plus de toi" parce que s'il venait à te le dire, il réduirait ses chances d'être adulé encore et encore par une fille désespérée...il veut laisser planer le doute, pour que tu persistes dans cet état de stress et que tu sois là à chercher le pourquoi du comment.

Donc en gros il veut me rendre folle psychologiquement, sa sert a koi sérieu... Pfff
 
Il te dira jamais pourquoi
Maintenant toutes les hypothèses sont possible
Mais à quoi bon te triturer l'esprit pour un merdeux

C'est s'que j'me dis soumiyah t'as raison a quoi bon me torturer l'esprit pour un merdeux, mais après voila j'y repense la nuit avant de dormir, je cogite et sa fais un vide car je m'étais habitué a lui...
 
Quand il ne parlent pas, il ne faut jamais insister, fais la morte, ne lui donne plus de nouvelle, ne lui demande pas de te rendre des comptes, ça lui donnera envie de te parler.

Monsieur, ne pourra accepter que tu l'ignore Lol

Plus tu vas insister avec des "pourquoi tu ne réponds pas" moins il va répondre.

Sont tordus les mecs, c'est comme ça, un peu handicapés au niveau du langage quand il s'agit de parler "relation" c'est un peu comme s'ils ont avalé un noyaux d'abricot qui reste coincé dans la gorge. lol

shivvah, merci pour ton conseil t'es au top :cool:!
Mais est ce que c'est valable si jlui ai dis bye bye ??
 
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?
C est clair pourtant .. Allez rends toi à l evidence .. il ne veut plus de toi !
faut savoir lâcher l affaire :cool:
 
shivvah, merci pour ton conseil t'es au top :cool:!
Mais est ce que c'est valable si jlui ai dis bye bye ??

Si tu lui dis bye bye pour de bon c'est quitte ou double, ou il tient à toi et il va te faire le coup du "ah mais j'étais occupé" "on ne s'est pas compris"

Ou alors il est trop fiér à l'égo démesuré et dans ce cas, il ne te rappellera plus (attends monsieur se rabaisser à te rattraper non mais...lol)

A toi de voir, si tu t'en fous royalement tu peux lui dire bye bye, s'il est trop fier et que tu veux quand mm le revoir, contente toi de faire la morte, ne lui dit pas bye bye maintenait....Lol

Enfin mon avis....
 
Je suis d'accord avec LallaMaha. Il m'est arrivée à peu près la même chose à moi aussi. Il n'a pa pas arreté de me parler, mais bon je sentais qu'il devenait de plus en plus distant, qu'il ne repondais jamais à mes questions que j'estimais super importantes pour le bien de notre relation, du genre "preferes tu que j'arrete de te parler? que je te rende ta liberté? (façon de parler). Et il ne repondait jamais.

Mais j'ai compris par la suite, que ce n'etait que parce qu'il avait peur des consequences de sa reponse, surtout si elle etait negative. Il voulait me garder sous la main quoi.
Ce que j'ai fait, c'est que je l'ai ignoré, c'est d'ailleurs ce qu'il meritait.
Il est revenu quelques mois après, et là au bout d'un an, ce *** continue à m'appeler, en me disant qu'il regrette. Et il envoit carrement en renfort sa grande soeur, car il sait que j'ai beaucoup de respect pour elle, et que je ne pourrai pas lui raccricher au nez.

Donc n'attends plus sa reponse, elle est presque claire finalement... Tu verras comment ça va se passer :cool:

ouahhh et tu lui reparle encore bibille ?? moi il revient au bout d'un an je le zappe mais royal !!! mais c'était quoi son excuse pourquoi il a disparu ? nouvelle nana ou quoi?
 
Si tu lui dis bye bye pour de bon c'est quitte ou double, ou il tient à toi et il va te faire le coup du "ah mais j'étais occupé" "on ne s'est pas compris"

Ou alors il est trop fiér à l'égo démesuré et dans ce cas, il ne te rappellera plus (attends monsieur se rabaisser à te rattraper non mais...lol)

A toi de voir, si tu t'en fous royalement tu peux lui dire bye bye, s'il est trop fier et que tu veux quand mm le revoir, contente toi de faire la morte, ne lui dit pas bye bye maintenait....Lol

Enfin mon avis....
je ne vois même pas l’intérêt de lui dire quoi que ce soit. il faut surtout qu'elle passe à autre chose sans attendre qu'il revienne. elle n'est pas à sa disposition non plus.
 
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?


Vous avez souvent des problèmes de disparition avec vos copains les filles.

On a minimum une plainte de ce genre par mois en général...
 
oui le pire c'est qu'à la fin moi je le suppliais juste de me dire c'est fini pour que je puisse tourner la page rien de plus lol. Meme ca il a pas pu me le dire. J'ai fini par comprendre pourquoi vu que deux mois plus tard il réapparaissait par texto. En fait ils cassent pas car ils veulent garder la mainmise. Et nous faire culpabiliser du genre ( c'es tmoi qui ai fait qq chose? Il est faché?)
Bref je trouve ca vicieux et malsain.
Faut zapper. Mais avant ca piège le avec un numero masqué ou autre si vraiment la fille peut pas tourner la page sans avoir la preuve flagrante que le mec est bien vivant en train de se foutre de sa gueule.


C'est ce que j'ai fais lallahmaha, je l'ai harcelé pour qu'il me dise si je continu avec ou sans lui.. Mais rien. Sa s'fais pas wallah .
 
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :

un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...

Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?


En connaissance de cause: LAISSE TOMBER!!! Plus tu vas te coller à lui plus il va t'esquiver! Les mecs n'aiment pas qu'on les suivent, qu'on les textotes pour un oui ou non et blablabla! Laisse tomber! Le mec s'il veut te parler ou s'il veut de toi il reviendra!
 
je ne vois même pas l’intérêt de lui dire quoi que ce soit. il faut surtout qu'elle passe à autre chose sans attendre qu'il revienne. elle n'est pas à sa disposition non plus.

C'est pour ça que je lui dis de faire la morte, c'est très bien lol

Maintenant il ne faut pas non plus être trop catégorique non plus, il y'a des mecs qui prennent un peu le large parce qu'ils flippent tout simplement, la perspective d'une relation peut leur faire peur. certains peuvent avoir peur de ce qu'il leur arrive ou de ce qu'ils peuvent ressentir(c'est un comportement humain)

ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent, donc avant d'être catégorique, il vaut mieux s'assurer du pourquoi du comment.
 
C'est pour ça que je lui dis de faire la morte, c'est très bien lol

Maintenant il ne faut pas non plus être trop catégorique non plus, il y'a des mecs qui prennent un peu le large parce qu'ils flippent tout simplement, la perspective d'une relation peut leur faire peur. certains peuvent avoir peur de ce qu'il leur arrive ou de ce qu'ils peuvent ressentir(c'est un comportement humain)

ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent, donc avant d'être catégorique, il vaut mieux s'assurer du pourquoi du comment.
non faut pas que ça soit une action punitive sinon ça fait tiep. elle ne doit pas FAIRE la morte, elle doit vivre au contraire mais vivre ailleurs que dans son sillage.
 
non il ne veut pas te rendre folle, il veut juste que tu sois à sa merci, à le solliciter, à t'inquiéter pour lui etc...


tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant: jouer à cache-cache avec lui

a m'inquiéter pour lui j'lai déja fais. S'il veut que j'me rabaisse comme une serpière devant lui, s'que j'ai déja fais un peu avec mes texto, mais c'est même pas la peine jpréfère souffrir plutot que de le rappeler.
 
Si tu lui dis bye bye pour de bon c'est quitte ou double, ou il tient à toi et il va te faire le coup du "ah mais j'étais occupé" "on ne s'est pas compris"

Ou alors il est trop fiér à l'égo démesuré et dans ce cas, il ne te rappellera plus (attends monsieur se rabaisser à te rattraper non mais...lol)

A toi de voir, si tu t'en fous royalement tu peux lui dire bye bye, s'il est trop fier et que tu veux quand mm le revoir, contente toi de faire la morte, ne lui dit pas bye bye maintenait....Lol

Enfin mon avis....

En fait une fois je lui avait déja dit byebye, le lendemain même il m'a rappelé pour s'excuser etc. Là je lui ai dis il donne pas signe de vie... C'est bon j'arrête de me prendre la tête c'est du sucide
 
non faut pas que ça soit une action punitive sinon ça fait tiep. elle ne doit pas FAIRE la morte, elle doit vivre au contraire mais vivre ailleurs que dans son sillage.

Quand je dis faire la morte, ça veut dire, ne plus le contacter, et surtout ne pas le harceler mais attendre qu'il revienne de lui mm (s'il reprends ses esprits un jour lol)

mais bien sûr qu'elle doit continuer à vivre à côté.

En fait il n'ya pas de méthode type, il faut savoir s'adapter à la personne en face parce qu'on est tous différents.
 
je ne vois même pas l’intérêt de lui dire quoi que ce soit. il faut surtout qu'elle passe à autre chose sans attendre qu'il revienne. elle n'est pas à sa disposition non plus.

T'as raison pogoss, j'arrête c'est bon y a pire. Des gens qui meurt de faim, qui sont dans la misères qui sont dans des situations pire que la mienne, hamdoullah, j'arrête de me rendre folle, sa passera. Merci
 
C'est pour ça que je lui dis de faire la morte, c'est très bien lol

Maintenant il ne faut pas non plus être trop catégorique non plus, il y'a des mecs qui prennent un peu le large parce qu'ils flippent tout simplement, la perspective d'une relation peut leur faire peur. certains peuvent avoir peur de ce qu'il leur arrive ou de ce qu'ils peuvent ressentir(c'est un comportement humain)

ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent, donc avant d'être catégorique, il vaut mieux s'assurer du pourquoi du comment.

C'est vrai shivvah y en a qui flippent, mais a 28ans c'est bon y a pas de quoi avoir peur dans ce cas là s'il affronte pas ses peur il fera jamais sa vie...
 
Quand je dis faire la morte, ça veut dire, ne plus le contacter, et surtout ne pas le harceler mais attendre qu'il revienne de lui mm (s'il reprends ses esprits un jour lol)

mais bien sûr qu'elle doit continuer à vivre à côté.
ça c'est clair que le harcèlement c'est un tue l'amour mais ne pas répondre aux coups de fils c'est détestable. et si elle avait quelque chose d'important à dire ?
 
ça c'est clair que le harcèlement c'est un tue l'amour mais ne pas répondre aux coups de fils c'est détestable. et si elle avait quelque chose d'important à dire ?

non non j'ai pas dit ne pas répondre s'il l’appelle, mais il ne faut pas que ce soit elle qui appelle.

Mais par contre ne pas répondre si lui l’appelle, c'est pas cool, mm si faire poireauter un peu avant de répondre ça fait pas de mal lol
 
Haut