S
Soomy
Non connecté
elle a le droit de l'appeler elle aussi tu sais ?
les sms ou les messages sur sa boite vocale ?
ouiii pogoss je l'ai appelé il rép pas, texto il rép pas
@pogoss:
Voilà maintenant on est fixés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a le droit de l'appeler elle aussi tu sais ?
les sms ou les messages sur sa boite vocale ?
ouiii pogoss je l'ai appelé il rép pas, texto il rép pas
c'est même pas une question de flipper, c'est surtout saoulant de beaucoup parler au tel avec sa petite amie. pour moi le tel c'est surtout pour les potes, la famille et les urgences. la petite amie ou la femme faut vraiment que ça soit pour des trucs important ou des courses genre un texto pour dire qu'il n'y a plus de pain ect.C'est vrai shivvah y en a qui flippent, mais a 28ans c'est bon y a pas de quoi avoir peur dans ce cas là s'il affronte pas ses peur il fera jamais sa vie...
je parlais de lui, c'est lui qui ne répond pas quand elle appelle et ça c'est impoli.non non j'ai pas dit ne pas répondre s'il lappelle, mais il ne faut pas que ce soit elle qui appelle.
Mais par contre ne pas répondre si lui lappelle, c'est pas cool, mm si faire poireauter un peu avant de répondre ça fait pas de mal lol
je parlais de lui, c'est lui qui ne répond pas quand elle appelle et ça c'est impoli.
à part si bien sur elle lui a donné une overdose de téléphone mais si c'est le cas je pense qu'il va la zapper définitivement. c'est ce que j'aurais fait moi. le téléphone ça te donne tous les inconvénients du couple sans les avantages.
c'est pas mon expression c'est la votre, je l'utilise avec vous pour mintégrer genre je parle verlan toussaOki!
De toute façon tappelle une fois, deux fois s'il ne réponds pas faut arrêter, mais le fait d'insister c'est vraiment aggraver les choses.
Et puis, un peu de fierté *****, faut jamais insister, là pour le coup ça fait tiep (pour reprendre ton expression)lol
c'est pas mon expression c'est la votre, je l'utilise avec vous pour mintégrer genre je parle verlan toussa![]()
c'est même pas une question de flipper, c'est surtout saoulant de beaucoup parler au tel avec sa petite amie. pour moi le tel c'est surtout pour les potes, la famille et les urgences. la petite amie ou la femme faut vraiment que ça soit pour des trucs important ou des courses genre un texto pour dire qu'il n'y a plus de pain ect.
je parlais de lui, c'est lui qui ne répond pas quand elle appelle et ça c'est impoli.
à part si bien sur elle lui a donné une overdose de téléphone mais si c'est le cas je pense qu'il va la zapper définitivement. c'est ce que j'aurais fait moi. le téléphone ça te donne tous les inconvénients du couple sans les avantages.
ça va c'est pas la mort, à mon avis il a trouvé quelqu'un d'autre plutôt.après pogoss je l'ai pas harcelé de fou non plus, on s'est échangé 3, 4 texto vendredi, samedi j'ai envoyé 3texto, et hier soir 2. Mais des lonnnnng texto mdrr
est ce qu'il a trompé le biscuit?coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :
un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...
Que faire pour qu'il revienne ?
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?
est ce qu'il a trompé le biscuit?
ça va c'est pas la mort, à mon avis il a trouvé quelqu'un d'autre plutôt.
vous vous voyiez souvent sinon ?
30 min c'est rien, si on n'a pas envie de faire 30 min pour se voir alors je vois encore moins lintérêt de se parler.Mais comment tu fais pour communiquer alors si on habite a 30min l'un de l'autre on peut pas se voir tout les jours...
Tu sais moi s'que je kiff, c'est a l'époque, y avait pas de portable, les couple s'écrivait des lettre, ou se téléphonait via la cabine téléphonique une fois par semaine, sa créait le manque et sa attendait moin longtemps avant de se marier !
est ce qu'il a trompé le biscuit?
attends vous êtes vus le premier week end de septembre ou le dernier week end d'aout ?oui, la dernière fois qu'on s'est vu c'était le week end dernier samedi dimanche... S'il a trouvé quelqu'un d'autre ba tanpis pour lui c'est tout, il aura ce qu'il mérite et moi pareil...
aaaah mais tout sexeplique ! j'aurais du commencer par cette question mdrmdr trompé ? nan il a trampé ni biscuit ni wèlou!!
30 min c'est rien, si on n'a pas envie de faire 30 min pour se voir alors je vois encore moins lintérêt de se parler.
je sais que les femmes sont très sensibles à la voix mais nous c'est la vue en premier et de loin.
attends vous êtes vus le premier week end de septembre ou le dernier week end d'aout ?
ps : tant mieux pour lui tu veux dire non ?
aaaah mais tout sexeplique ! j'aurais du commencer par cette question mdr
bah donc vous n'étiez pas vraiment ensemble en fait.
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :
un homme qui du jour au lendemain, ne donne plus de nouvelle, ne répond pas aux texto ni rien depuis 3jours, alors qu'avant ces 3jours il dit qu'il faut pas s'inquiéter que ya rien car il était déja un peu distant avant...
Et s'il est lache et veux en finir comment trouver le moyen qu'il me dise franco les choses au lieu de jouer a cache cache ?
dis toi que c'est vraiment un lâche et qu'il mérite pas d'etre avec toi...
t'aurais pu avoir des regrets si meme dans la rupture il aurait été clean, là t'aurais pu te dire, regarde j'etais vraiment avec un would nass, un homme, il a été parfait jusqu'à la fin, mais là, ca prouve simplement que c'est pas un homme. Dc t'as Rien perdue.
coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :
oui le pire c'est que c'est le genre de mec qui joue les bonhommes moi j'ai eu pareil un mec qui faisait genre qu'il était pas un gamin , soi disant pas lâche il m'a dit si jamais y a le moindre truc je te le dirais en face la communication est importante patati patata lool
pour disparaitre pendant plus de deux mois lol. Et apres quand il réapparait il esquive toujours des explications lol est hyper vague
donc les mecs comme ca next!
jeu de mot ma belle...mdr trompé ? nan il a trampé ni biscuit ni wèlou!!
franchement oui, si dès le début d'une relation ça saoule je vais plutôt essaye d'orienter ça vers l'amitié.t'aurai zapper définitivement t'es sérieu pogoss ?? t'aurai attendu que sa se calme et rappelé un jour ou l'autre nan ? mdr pk vs etes aussi méchant pk pk pk pkkkkkkk
bah oui faut au moins faire ça sinon c'est juste un flirt ou une amitié ambiguë. vous êtes plus au collège.mdr pk on était pas vraiment ensemble ? faut faire frik frak maintenant pour être vraiment en couple mdr ?
Faut plus le calculer, un peu de fierté quand même !coucou tous le monde j'aimerai connaitre votre avis svp :
Je pense qu'il doute, qu'il n'est pas sur de lui. Parles-lui clairement afin d'etre fixée, c'est plus l'age de jouer aux devinettes
Arrêtes de l'appelerJ'arrive pas a parler avec il ne me répond pas meknessia...
dis toi que c'est vraiment un lâche et qu'il mérite pas d'etre avec toi...
t'aurais pu avoir des regrets si meme dans la rupture il aurait été clean, là t'aurais pu te dire, regarde j'etais vraiment avec un would nass, un homme, il a été parfait jusqu'à la fin, mais là, ca prouve simplement que c'est pas un homme. Dc t'as Rien perdue.
franchement oui, si dès le début d'une relation ça saoule je vais plutôt essaye d'orienter ça vers l'amitié.
bah oui faut au moins faire ça sinon c'est juste un flirt ou une amitié ambiguë. vous êtes plus au collège.
et ne me dis pas l'islam ou un truc du genre, parce que dans l'islam vous ne devez même pas vous voir sans maharam.