Alors plusieurs choses.
Tout d'abord je n'ai dit à aucun moment qu'une femme qui drague est une mauvaise chose. J'ai juste dit que la tenue n'est rien, que le comportement est plus révélateur des attentes de certaines femmes. Je ne critique en rien.
Et moi je te dis que toute les femmes ne s'habillent pas pour se trouver dans le regard des hommes. On ne choisit pas sa tenue le matin en se disant : huuum tu crois que cette tenue va me permettre de me faire choper???!!!
Je t'assure que non, sauf dans certaine occasions.
Pour toi un homme c'est juste un sauvage qui ne peut retenir ses instincts les plus bas. Excuse moi de croire que les hommes valent bien plus et qu'ils sont aussi dotés d'une conscience, d'une éducation....
Non il n'y a pas mal à chercher un partenaire, mais certaine occasions s'y prête d'autre pas.
Mais dans tout les cas, personne ne doit manquer de respect à autrui.
Encore une fois tout dépend de la tenue et j'irai même jusqu'à dire que ça dépend aussi de la culture, pour donner un exemple, dans les caraïbes les tenues légères ne choquent pas, on peut voir des femmes en minis short et débardeurs mettant en valeur la poitrine sans que cela ne choque car c'est banalisé, normalisé.
Je vais te dire, il y a même des hommes qui s'habillent pour attirer le regard des femmes, pourquoi donc achetons nous des vêtements, essayons de les assembler avec élégance et classe si ce n'est pas pour qu'on nous regarde, et encore une fois vouloir être regardé n'a rien de mal, une femme qui aime ça n'est pas une pu.tain, pas du tout !
non les hommes ne sont pas des sauvages, ils ont un instinct qu'il ne peuvent réprimer, celui de chercher une partenaire, comme les femmes d'ailleurs on aime regarder de belles "choses", que ce soit l'art, la nature, ça reste un plaisir naturel, même les hommes mariés peuvent admirer une belle femme qu'ils croisent dans la rue sans pour autant allé l'aborder ou l'importuner, je trouve juste fort dommage qu'on monte les femmes contre les hommes et vice versa.
en ce qui concerne la recherche de partenaire, toutes les occasions sont bonnes, en demandant aux gens comment ils se sont rencontrés tu remarqueras rapidement qu'ils ont tous des versions différentes, c'est pas une question de bon ou mauvais moment mais juste un feeling, le métro est un lieu de rencontre comme un autre.