Je ne sais pas où t'habite mais à Paris une femme habiller comme sa sais à quoi s'attendre, faut pas croire que Paris c'est se que tu regarde à la télé.
Toute la folie du monde à Paris tu l'a trouve je peux en parler infiniment tu vois toujours dès truc 3ajib dehors.

Ne me dis pas que Paris c'est devenu le Far West, hein

Pour être honnête avec toi, je ne prends pas les transports en commun donc je ne vais pas pouvoir confirmer tes propos au sujet de ce qui peut s'y passer. En revanche, je ne peux qu'imaginer, à travers les différentes péripéties que vous racontez qu'il vous arrive de rencontrer des m8èbiles
De plus, c'est bien pour ça que j'avais précisé lors de ma précédente intervention qu'il faudrait se concentrer sur le comportement des personnes qui finissent par avoir un coup de cœur pour telle ou telle personne et ce, même s'il s'avère que le coup de foudre leur tombe dessus en un fraction de seconde (

) car je ne pense pas que la tenue vestimentaire soit le seul élément déclencheur d'une telle attitude de la part de ces messieurs.
Aussi, garde juste en tête qu'il ne faut pas banaliser la réaction de la gente masculine ne sachant pas se tenir face à quelqu'un qui leur plait sinon un geste déplacé qui n'a pas du tout sa place et qui doit normalement, être sanctionné ==> finira par être monnaie courante car deviendra 3èdi aux yeux de bnèdèm.
Du coup, à défaut de pointer du doigt celle qui, à la base ne dérange personne ==> il faudrait + condamner les "reflexes" que peuvent avoir certains individus afin de ne pas finir par craindre 3ibadallah sous prétexte que la manière dont nous choisissons de nous vêtir les conduirait à nous agresser aussi bien verbalement que physiquement

.
Toujours est-il que ce que tu dis au sujet de la ville qu'est Paris est sûrement vrai walakine ça n'est pas une raison de suivre le "mouv". En effet, ça n'est pas parce que là bas, les gens ont décrété que c'est comme ça et pas autrement que tout le monde doit adopter leur manière d'être qui n'est ni valable, ni tolérée, ni justifiée, etc... si ce n'est contribuer à leur folie en endossant le rôle de psy (dans le sens où on suit leur délire) pour ne pas qu'il craque face à une personne qui ne les laisse pas indifférent.
Wèsh à khouya, ils ne savent pas se tenir oula chno ?
A titre d'exemple : c'est comme si tu voyais quelqu'un tenant à la main un billet de 500 €.
Est ce que tout le monde risque de lui sauter dessus, voir de tout faire pour le lui voler ?
Ce que je veux dire par là c'est que tout le monde sait ce qui est bien et mal : gheir ceux qui n'ont pas eu d'éducation peuvent tenter des choses en oubliant les bonnes manières. T'imagines un peu si on justifierait le vol de ce billet en disant que c'est de sa faute car il l'a mis à la vu de tout le monde et que donc, il les a provoqué.
Qui dit provocation, dit agissement dans l'immédiat en mode action/réaction, etc...
Bref, personnellement je ne pourrai pas cautionner ce genre de procédé car je pars du principe qu'on ne fait pas aux autres, ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse (ni à nous, ni aux nôtres : famille, etc...). De ce fait, partant de là : mé ra n'kounch d'accord m3a ce que tu avances et ce, même si tu es tombée sur des trucs de ouf car ça ne doit pas pousser bnèdèm à agir contre le respect d'autrui. En effet, koul wè7èd gheidi y t'7èssèb guoudèm Allah 3la l'fè3l dièlou. Donc, personne ne doit stigmatiser l'autre en voulant jouer au justicier ou en adoptant guè3, le rôle de juge sans pour autant connaître les droits et les devoirs de chacun.