Il lui regarde les seins dans le metro !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Tu crois vraiment que le matin elle se dit je m'habille comme ça parce que j'ai envie que les hommes me matent ?
C'est ce que beaucoup d'hommes pensent
Mais non, je dis pas que ça n'existe pas les femmes qui s'habillent d'une certaine façon juste pour attirer l'oeil des hommes
mais je pense que la plupart ne pensent pas aux hommes, elles veulent juste se mettre en valeur, s'habiller sexy parce qu'elles s'aiment comme ça, elles aiment leurs corps, leurs jambes et n'ont pas envie de cacher ça parce que des mecs vont les importuner dans la rue
tu vois où es la subtilité dans ça ?
C'est que certaines femmes refusent catégoriquement de se restreindre vestimentairement parlant à cause des hommes qui ne savent pas respecter son espace vital et qui se sentent obligés de l'importuner ou de la regarder comme un bout de viande.

Vous avez rien vu, venez à Montréal l'été et vouz allez voir comment certaines femmes/filles s'habillent. Comparant à ce qu'on peut voir ici l'été, la fille sur la vidéo c'est comme elle est voilée.
Ceci dit, un regarde persistant envers une femme meme si elle nue, est un signe de frustration.

Dernière édition:
Vous avez rien vu, venez à Montréal l'été et vouz allez voir comment certaines femmes/filles s'habillent. Comparant à ce qu'on peut voir ici l'été, la fille sur la vidéo c'est comme elle est voilé.
Ceci dit, un regarde persistant envers une femme meme si elle nue, est un signe de frustration.

Elles s'habillent comment les Montréalaises ?

Arreter de dire que cest les fringues , les proies des gros porcs sont les filles sexuellement attirantes avec un petit coté sage
Et les formes ont les voient meme sans fringues sexy ,
Un peu comme l'effet de mettre une tunique ample , ca fait pas forcement l'effet cache forme

Le mec au regard pervers et insistant
La nana habillée comme une traînée

Qui a tort qui a raison

Chacun a sa part de responsabilité ici

Tout à fait :cool:

L'impudeur dans le cas précis est dans l'insistance du regard du complice (ne l'oublions surtout pas, c'est une mise en scène).

Certes il est dans la façon dont il regard la femme et aussi dans la manière comment elle c'est habiller

A3lik salam AlMuslim,

Tout d'abord, il faut ceuse :p.

Je ne sais pas où t'habite mais à Paris une femme habiller comme sa sais à quoi s'attendre, faut pas croire que Paris c'est se que tu regarde à la télé.
Toute la folie du monde à Paris tu l'a trouve je peux en parler infiniment tu vois toujours dès truc 3ajib dehors.

En fait je pense que vous ne vous rendez pas compte de la réalité. Ne prenez pas la tenue vestimentaire comme alibi, peut importe la tenue, y a toujours un clochard qui est la pour t'emmerder.

Tout ça est une faille educative

Je vais pas faire compliquer.... Si t'est habiller sans pudeur t'aura encore plus d'emmerde.

Si, tu projettes, tu associes leggings et prostituées parce que parmi tous les personnes qui en portent il y a des prostituées, au lieu de faire la différence entre un vêtement et quelques personnes minoritaires qui le portent, tu assimiles les femmes qui le portent à des prostituées, comme d'autres font la même chose avec les femmes qui portent de la lingerie ou du maquillage.
C'est le même problème que ceux qui assimilent voile et barbe au terrorisme.

J'ai rien associer du tout mais bon c'est pas grave. Quand tu marche à strasbourg saint Denis ét que tu vois certaine personne tu te demande si c'est une prostituer ou pas il faut s'inquiéter quand même. Faut se différencier
Je sais pas si vous prenez souvent le metro mais je vois souvent de gros trucs super vulguaire niveau style ,,, et donc pour moi cette femme est classe sexy ,,, jen connais des comme ca qui passe sans probleme au milueu de ma cité , au contraire , quand tu fou pas la honte cest respect lol /

Un jour j'ai vue un groupe de femme rentrer dans le métro elles avaient un zizi sur le front mdrrr tu vois tout ici
Malheureusement, si, c'est bien ce que tu pointes du doigt. Tu banalises ce comportement.

On peut expliquer, en long et en large, qu'une certaine catégorie de prédateurs sexuels passifs sont excités par la vue d'un corps féminin ou certaines parties de celui-ci et expriment des comportements inappropriés lorsque cela leur arrive. Les psy peuvent en parler pendant des jours voire des semaines à leurs étudiants.

Par contre, à partir du moment où le postulat n'est plus que "cela existe" mais aussi "elles l'ont cherché", cela devient un renversement de la charge. Même si tu viens préciser par après que le comportement de ce prédateur n'est pas correct. Cela n'annule pas ta précédente phrase ni ne l'adoucit.

En bref, au contraire d'un scientifique, tu justifies un comportement, tu ne cherches plus à simplement l'expliquer.

Que tu pratiques ou non ce comportement n'est d'ailleurs pas important dans ton discours. Tu peux être aussi innocent que l'agneau qui vient de naitre concernant ceci, ton discours reste justificatif.

Mon but est simplement de pointer cela du doigt. Ce n'est pas une accusation, juste un simple constat, une analyse de tes paroles. Si tu te sens mal à l'aise avec ceci, peut-être devrais-tu y réfléchir un peu plus longuement. Un peu plus profondément.

Je ne banalise rien puisque c'est deja banale.

Non sa ne me met pas mal à l'aise
Je précise que je n'ai pas vu la video mais si tu ne veux pas qu'on regarde tu ne montres pas et c'est réglé.
trace ton chemin si c'est pour parler dans le vent

A strasbourg dt denis jallais acheter des trucs de coiffure ,,, tu crois quoi les mecs qui vendent leur **** ils me glissent des connerie ( et oui jai du bol hein mdr )
Cest lafrique tu peux pas empecher cest normal

A strasbourg dt denis jallais acheter des trucs de coiffure ,,, tu crois quoi les mecs qui vendent leur **** ils me glissent des connerie ( et oui jai du bol hein mdr )
Cest lafrique tu peux pas empecher cest normal

Pas que Afrique il y a les chinoise roumaine, non pas du tout quand la femme c'est pas une prostituer c'est une passante normal, tu t'est pas égarer à Château d'Eau ?

Je sais pas comment tu t'habilles toi mais j'ai ma petite idée :prudent:

Tout à fait :cool:

Certes il est dans la façon dont il regard la femme et aussi dans la manière comment elle c'est habiller

Je ne sais pas où t'habite mais à Paris une femme habiller comme sa sais à quoi s'attendre, faut pas croire que Paris c'est se que tu regarde à la télé.
Toute la folie du monde à Paris tu l'a trouve je peux en parler infiniment tu vois toujours dès truc 3ajib dehors.

Je vais pas faire compliquer.... Si t'est habiller sans pudeur t'aura encore plus d'emmerde.

J'ai rien associer du tout mais bon c'est pas grave. Quand tu marche à strasbourg saint Denis ét que tu vois certaine personne tu te demande si c'est une prostituer ou pas il faut s'inquiéter quand même. Faut se différencier

Un jour j'ai vue un groupe de femme rentrer dans le métro elles avaient un zizi sur le front mdrrr tu vois tout ici

Je ne banalise rien puisque c'est deja banale.

Non sa ne me met pas mal à l'aise

trace ton chemin si c'est pour parler dans le vent
Tu as CLASHE du monde:wazaa:

Tu as CLASHE du monde:wazaa:
Mdrrr je vais jamais me faire d'ami ici je vie sur une autre planète j'ai l'impression

Mais j'aime bien débattre c'est intéressant c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un que c'est mon ennemi sa reste internet c'est du virtuel moi je debat tant qu'il y a du respect entre nous.

Pas que Afrique il y a les chinoise roumaine, non pas du tout quand la femme c'est pas une prostituer c'est une passante normal, tu t'est pas égarer à Château d'Eau ?

Je sais pas comment tu t'habilles toi mais j'ai ma petite idée :prudent:
Je mhabille normal mskhote

Mdrrr je vais jamais me faire d'ami ici je vie sur une autre planète j'ai l'impression

Mais j'aime bien débattre c'est intéressant c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un que c'est mon ennemi sa reste internet c'est du virtuel moi je debat tant qu'il y a du respect entre nous.
Perso ca ne me gene pas ce que tu dis , le fait est que jai beau mhabiller sobre jai des reactions comme ca , un peu mon probleme souvent dans ma vie

:)

C'est un échange et ce que tu fais est très bien:)

Ne t'inquiètes pas, on te comprend quand on te répond:)

Incroyable a croire que tout se passe avec la tenue vestimentaire ,
Vous etes bien loin de la verité

Eh al muslim je m' habille pas comme une **** et quand je vais a chateau je suis voilée en general
Dans les endroits comme ca , cest un choix
Ensuite je vais acheter des produits indien a coté et jaime inde , henné etc
Jai du bol mais les pakistanais franchement cest des collants aussi
Et non je mhabille pas comme une tepu

Ba disdonc je sais pas pourquoi les porcs me collent comme ca --- surement parceque jai mis un decolleté?
Ou alors parceque je suis grande et avec des formes nan?
Et pourtant avec une doudoune
Ba les formes , les fesses quand tu marche ca bouge derriere meme avec une doudoune

:eek: Ne me dis pas que Paris c'est devenu le Far West, hein :p
Pour être honnête avec toi, je ne prends pas les transports en commun donc je ne vais pas pouvoir confirmer tes propos au sujet de ce qui peut s'y passer. En revanche, je ne peux qu'imaginer, à travers les différentes péripéties que vous racontez qu'il vous arrive de rencontrer des m8èbiles :D

De plus, c'est bien pour ça que j'avais précisé lors de ma précédente intervention qu'il faudrait se concentrer sur le comportement des personnes qui finissent par avoir un coup de cœur pour telle ou telle personne et ce, même s'il s'avère que le coup de foudre leur tombe dessus en un fraction de seconde ( :claque: ) car je ne pense pas que la tenue vestimentaire soit le seul élément déclencheur d'une telle attitude de la part de ces messieurs.

Aussi, garde juste en tête qu'il ne faut pas banaliser la réaction de la gente masculine ne sachant pas se tenir face à quelqu'un qui leur plait sinon un geste déplacé qui n'a pas du tout sa place et qui doit normalement, être sanctionné ==> finira par être monnaie courante car deviendra 3èdi aux yeux de bnèdèm.

Du coup, à défaut de pointer du doigt celle qui, à la base ne dérange personne ==> il faudrait + condamner les "reflexes" que peuvent avoir certains individus afin de ne pas finir par craindre 3ibadallah sous prétexte que la manière dont nous choisissons de nous vêtir les conduirait à nous agresser aussi bien verbalement que physiquement :cool:.

Toujours est-il que ce que tu dis au sujet de la ville qu'est Paris est sûrement vrai walakine ça n'est pas une raison de suivre le "mouv". En effet, ça n'est pas parce que là bas, les gens ont décrété que c'est comme ça et pas autrement que tout le monde doit adopter leur manière d'être qui n'est ni valable, ni tolérée, ni justifiée, etc... si ce n'est contribuer à leur folie en endossant le rôle de psy (dans le sens où on suit leur délire) pour ne pas qu'il craque face à une personne qui ne les laisse pas indifférent.
Wèsh à khouya, ils ne savent pas se tenir oula chno ? :eek: :p

A titre d'exemple : c'est comme si tu voyais quelqu'un tenant à la main un billet de 500 €.
Est ce que tout le monde risque de lui sauter dessus, voir de tout faire pour le lui voler ?
Ce que je veux dire par là c'est que tout le monde sait ce qui est bien et mal : gheir ceux qui n'ont pas eu d'éducation peuvent tenter des choses en oubliant les bonnes manières. T'imagines un peu si on justifierait le vol de ce billet en disant que c'est de sa faute car il l'a mis à la vu de tout le monde et que donc, il les a provoqué.
Qui dit provocation, dit agissement dans l'immédiat en mode action/réaction, etc...

Bref, personnellement je ne pourrai pas cautionner ce genre de procédé car je pars du principe qu'on ne fait pas aux autres, ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse (ni à nous, ni aux nôtres : famille, etc...). De ce fait, partant de là : mé ra n'kounch d'accord m3a ce que tu avances et ce, même si tu es tombée sur des trucs de ouf car ça ne doit pas pousser bnèdèm à agir contre le respect d'autrui. En effet, koul wè7èd gheidi y t'7èssèb guoudèm Allah 3la l'fè3l dièlou. Donc, personne ne doit stigmatiser l'autre en voulant jouer au justicier ou en adoptant guè3, le rôle de juge sans pour autant connaître les droits et les devoirs de chacun.

Jai ma version a moi vecu : donc d'apres moi meme dans une citée on s'en balance comment tu te sappe
Si ta des formes ca devient un peu plus chaud
Cest en fonction
Engros : ca depend de ce que ta ,

Incroyable a croire que tout se passe avec la tenue vestimentaire ,
Vous etes bien loin de la verité
Tout n'est pas blanc tout n'est pas noir mais généralement c'est comme sa.
Il y a pas longtemps j'etait avec des égyptiens dans un chantier quand on était dehors on voit une petite passer habiller trop serrer, ils ont commencer à lui tourner autours la petite je lui ai dit de dégager sinon sa va mal tourner (ils comprennent pas trop le francais) ét elle a pas voulu elle rigolait avec eux et le mec lui a mis une main ét à cause d'elle je l'ai pousser je me suis embrouiller avec eux.

Franchement je voulais pas intervenir elle avait pas à s'habiller comme sa mais elle m'a fait trop pitier c'est partis tout seul.
Et ceux qui vont dire "c'est à vous de les chasser" moi j'ai pas que sa a foutre de me faire des problèmes que j'ai pas chercher. Je défend que ma famille on est je sais pas combien de millions sur Paris j'ai pas que sa à faire d'intervenir aux problèmes des autres. Je suis égoïste et j'assume

Tout n'est pas blanc tout n'est pas noir mais généralement c'est comme sa.
Il y a pas longtemps j'etait avec des égyptiens dans un chantier quand on était dehors on voit une petite passer habiller trop serrer, ils ont commencer à lui tourner autours la petite je lui ai dit de dégager sinon sa va mal tourner (ils comprennent pas trop le francais) ét elle a pas voulu elle rigolait avec eux et le mec lui a mis une main ét à cause d'elle je l'ai pousser je me suis embrouiller avec eux.

Franchement je voulais pas intervenir elle avait pas à s'habiller comme sa mais elle m'a fait trop pitier c'est partis tout seul.
Et ceux qui vont dire "c'est à vous de les chasser" moi j'ai pas que sa a foutre de me faire des problèmes que j'ai pas chercher. Je défend que ma famille on est je sais pas combien de millions sur Paris j'ai pas que sa à faire d'intervenir aux problèmes des autres. Je suis égoïste et j'assume
Et donc toujours a cause de la tenue ?

:)

J'aime bien parler avec @AlMuslim:)
Ah wé? Moi aussi jle kiff celui la
Hey j'ai des fan
Ba wé defend le
c'est bon ta une armee assez grande de ton côté mdrr

Ba disdonc je sais pas pourquoi les porcs me collent comme ca --- surement parceque jai mis un decolleté?
Ou alors parceque je suis grande et avec des formes nan?
Et pourtant avec une doudoune
Ba les formes , les fesses quand tu marche ca bouge derriere meme avec une doudoune
Tu crois tu va attirer le hlel de ta vie avec ton décolleter ?

@marokaine2frans, mdrrr t'aime trop faire des romans toi

C'est de la faute de celui qui est sorti avec le billet de 50 ét celui qui l'a voler je ne dit pas que c'est bien mais c'est dans le monde dans lequel le on vie

Hey j'ai des fan

c'est bon ta une armee assez grande de ton côté mdrr

Tu crois tu va attirer le hlel de ta vie avec ton décolleter ?

@marokaine2frans, mdrrr t'aime trop faire des romans toi

C'est de la faute de celui qui est sorti avec le billet de 50 ét celui qui l'a voler je ne dit pas que c'est bien mais c'est dans le monde dans lequel le on vie
Idiot relis je dis que jai pas de decolleté
Ta du mal a comprendre

Retour