Non ce n'est pas un tirant qui me frappe si le repas n'est pas prêt. Au contraire g tte ma liberté, je travail à l'étranger, iàa lui arrive souvent de faire la cuisine... Bref, non il ne péte pas les plombs pour des détails comme ça...
Mais en faite avant qu'il parte il était très occupé (devait régler des papiers avants de partir, aller voir sa soeur qui habite à 300km car elle étais à 'hôpital, dire au revoir à mes parents qui habitent à 200km...) bref il avait pas mal de choses à faire... Et il se trouve qu'il m'avait emprunté ma voiture et il m'a casser mon rétro et ma boîte à vitesses... Il m'a dit qu'il allé tous me réparer avant de partir or il ne l'a pas fait car il m'a dis qu'il n'a pas eu le tps...
Et en faite moi g péte les plombs. Pas parce que ce n'était pas fait car ça au fond je m'en fou. mais en faite parce que g eu l'impression qu'il s'en fouté de moi de partir sans ce soucier que je pouvais avoir un accident vu que la voiture n'était pas en état...
Donc voilà l'histoire est parti de là.
Et donc c'est pour ça que je culpabilise car cette fois-ci oui c'était ma faute. Mais ap c'est sur il n'avait pas à me frapper.
Mais en faite en a tous les 2 commençait à hausser la voix jusqu'à que ça parte en cacahouète!!!!
Je l'en veux car au fond je c qu'il m'aime et qu'il ne s'en fou pas de moi. Je c qu'il n'a pas eu le temps c tous. Mais sur le coup g u l'impression qu'il faisait passé des petit détail avant moi...
il est normal que tu t'en veuille de t'etre emportée mais pensé que tu as mérité qu'il te frappe non !!!
il doit pouvoir se controler car vous n'avez pas finis de vous prendre la tete !
et toi parles en à ta mère, soeurs si tu en a pour qu'elles te conseillent et te convainquent que tu n'as pas la bonne réaction
car j'ai l'impression que tu ne veux pas écouter ce qu'on te dit ici