Il m'a frappé et m'a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas un tirant qui me frappe si le repas n'est pas prêt. Au contraire g tte ma liberté, je travail à l'étranger, iàa lui arrive souvent de faire la cuisine... Bref, non il ne péte pas les plombs pour des détails comme ça...

Mais en faite avant qu'il parte il était très occupé (devait régler des papiers avants de partir, aller voir sa soeur qui habite à 300km car elle étais à 'hôpital, dire au revoir à mes parents qui habitent à 200km...) bref il avait pas mal de choses à faire... Et il se trouve qu'il m'avait emprunté ma voiture et il m'a casser mon rétro et ma boîte à vitesses... Il m'a dit qu'il allé tous me réparer avant de partir or il ne l'a pas fait car il m'a dis qu'il n'a pas eu le tps...
Et en faite moi g péte les plombs. Pas parce que ce n'était pas fait car ça au fond je m'en fou. mais en faite parce que g eu l'impression qu'il s'en fouté de moi de partir sans ce soucier que je pouvais avoir un accident vu que la voiture n'était pas en état...
Donc voilà l'histoire est parti de là.
Et donc c'est pour ça que je culpabilise car cette fois-ci oui c'était ma faute. Mais ap c'est sur il n'avait pas à me frapper.
Mais en faite en a tous les 2 commençait à hausser la voix jusqu'à que ça parte en cacahouète!!!!
Je l'en veux car au fond je c qu'il m'aime et qu'il ne s'en fou pas de moi. Je c qu'il n'a pas eu le temps c tous. Mais sur le coup g u l'impression qu'il faisait passé des petit détail avant moi...

il est normal que tu t'en veuille de t'etre emportée mais pensé que tu as mérité qu'il te frappe non !!!
il doit pouvoir se controler car vous n'avez pas finis de vous prendre la tete !
et toi parles en à ta mère, soeurs si tu en a pour qu'elles te conseillent et te convainquent que tu n'as pas la bonne réaction
car j'ai l'impression que tu ne veux pas écouter ce qu'on te dit ici

il est normal que tu t'en veuille de t'etre emportée mais pensé que tu as mérité qu'il te frappe non !!!
il doit pouvoir se controler car vous n'avez pas finis de vous prendre la tete !
et toi parles en à ta mère, soeurs si tu en a pour qu'elles te conseillent et te convainquent que tu n'as pas la bonne réaction

Non je ne peux pas en parler à mes parents car si je leur en parle je c qu'il vont me dire de tous arrêter... Il n'accepterons jamais de savoir qu'il me frappe. Mon père n'a jamais levé la main sur ma mère. et mes parents m'ont tjs dit "Ne laisse jms un homme de rabaisser"

Mais sinn je ss tous à fait d'accord avec toi. il n'avait pas à me frapper. et lui aussi en esi conscient. Mais il me dis que c moi qui le pousse à bout...
Mais pour cette histoire je reconnais que je me suis énervé pour rien mais encore une fois je répète que c t pas une raison qu'il me frappe...

J'espère vraiment k son retour il changera.... Inch Allah
Je pense que le faite qu'il soit à l'étranger pour 3mois peu que nous faire du bien. Je me remet en question mais lui aussi à ce que g cru comprendre...

Mais selon toi quelle réaction dois-je avoir?? Je devrais tous arrêter???

Si je suis venu raconter mon histoire c pour me vider, parler du mal qu'il m'a fait, être réconforté avoir des points de vus externe...

*1er fois en 3 ans ton mec est HYPERRRR patient mdr !!! explosé m'enfin bref
?????? :(
En lisant le 1er message que j'ai pas voulu envoyé + ça c'est clair que tu va mal le prendre, je suis désolé j'avais mal saisi le sujet ,le 1er message j'ai voulu l'effacé , ça arrivé de faire des erreurs :o), j'ai bien compris pourquoi il t'a frappé car il ne voulais pas admettre la vérité et il te caché des choses et il n'a pas eu le courage de te le dire car tu l'a grillé, mais vous vous aimez toujours, alors trouvez une solution a l'amiable, l'amour c'est a 2 , donc rapprochez vous l'un de l'autre.

*métrisser l'anglais mdr !! olala mon mec ne métrisse pas l'anglais :o(
>>Pas compris???? Il veux apprendre l'anglais pour travailler à l'étranger...
J'ai trouvé ça marrant " mon mec veut métrisser l'anglais ", et toi ça ne te dirais pas de maîtriser lefrançais. c'est enorme , j'adore , vive bladinet mdr

*Normal il a reparlé avec elle , il lui a dis : " i'm sorry my girlfriend is jalouse because i learn english with u, i'm very sorry , she's a furious morrocan, my bedroom is like guantanamo, i feel like a prisonner, bye diana & thank's for all "
>>Justement si g pété les plomb à nouveau qd g découvert qu'il m'avait à nouveau mentit c parce que ds cet autre mail il ne lui disait pas merci-aurevoir mais il lui avait envoyé sa photo car juste avant elle lui avait demandé et il lui demandait de lui payer le billet d'avion pour les USA (bn ap comme il m'a dis il voulais juste profiter d'elle car il à vu que c'étais une bourgeoise. Mais qu'il ne compté pas allé la voir... Mais j'estime que ce n'est pas à faire...)
Tu aurai dis ça depuis le debut j'aurai pas dis la meme chose, c'est clair qu'entre apprendre une langue et allez faire le gogo boy y'a une différence . La ok je comprend un peu mieu, je suis désolé, j'ai juste voulu dédramatisé et rigolé un petit un peu, je tacherai a l'avenir de pas repondre a des sujets trop épineux , je me mele de ce qui me regarde, mes excuses si je t'ai bléssé , je te souhaite bcp de bonheur avec ton mec , et dis lui de plus jamais levé la main sur toi, j'espere que ça s'arrangera pour toi incha ALLAH !

En lisant le 1er message que j'ai pas voulu envoyé + ça c'est clair que tu va mal le prendre, je suis désolé j'avais mal saisi le sujet ,le 1er message j'ai voulu l'effacé , ça arrivé de faire des erreurs :o), j'ai bien compris pourquoi il t'a frappé car il ne voulais pas admettre la vérité et il te caché des choses et il n'a pas eu le courage de te le dire car tu l'a grillé, mais vous vous aimez toujours, alors trouvez une solution a l'amiable, l'amour c'est a 2 , donc rapprochez vous l'un de l'autre.

mdr. En faite non il ne m'as pas vraiment frapper pour ça à la base mais depuis qq tps ya des tensions entre nous pour des petits détails. et cette histoire a aggraver la situation...
La 1ère fois qu'il m'avait frapper c t avant que je découvre cette histoire....

Et selon toi c quoi la solution à l'amiable???

Non je ne peux pas en parler à mes parents car si je leur en parle je c qu'il vont me dire de tous arrêter... Il n'accepterons jamais de savoir qu'il me frappe. Mon père n'a jamais levé la main sur ma mère. et mes parents m'ont tjs dit "Ne laisse jms un homme de rabaisser"

Mais sinn je ss tous à fait d'accord avec toi. il n'avait pas à me frapper. et lui aussi en esi conscient. Mais il me dis que c moi qui le pousse à bout...
Mais pour cette histoire je reconnais que je me suis énervé pour rien mais encore une fois je répète que c t pas une raison qu'il me frappe...

J'espère vraiment k son retour il changera.... Inch Allah
Je pense que le faite qu'il soit à l'étranger pour 3mois peu que nous faire du bien. Je me remet en question mais lui aussi à ce que g cru comprendre...

tu as raison de tout faire pour sauver votre couple et si tu penses qu'en parler à tes parents ne fera qu'y nuire alors abstiens toi ! mais si à son retour il n'a toujours pas changer je te conseille d'en parler quand meme !
tu ne dois pas etre la seule à faire des efforts !

Mais selon toi quelle réaction dois-je avoir?? Je devrais tous arrêter???

tu dois d'abord lui faire comprendre que c'est terminé que tu n'accepteras pas qu'il te retouche de nouveau et que si ça arrivait tu le quittera mais attention tu dois etre tres ferme !
si il recommence il faut executer tes menaces, il en va de ta crédibilité !

mdr. En faite non il ne m'as pas vraiment frapper pour ça à la base mais depuis qq tps ya des tensions entre nous pour des petits détails. et cette histoire a aggraver la situation...
La 1ère fois qu'il m'avait frapper c t avant que je découvre cette histoire....

Et selon toi c quoi la solution à l'amiable???

ne serais tu pas BELGE PAR HASARD :D

aprés ma ptite enquete j'ai vu que les belges dise " métrisser " au lieu de maitrisé ? je me trompe ?

nonante septante je connais mais métrisser c'est bien la 1ere fois que je le vois desolé de faire une fixation lol , mais tout s'explique,

La solution a l'amiable, c'est que vous vivez ensemble , comme ça il sera satisfait il aura pas a s'évadé a gauche a droite , pour avoir un calin ..

dis lui y nhal bouha lmiricaniya, ana martek, daba ça suffit adchi lkwaleb dialek, britek tkouni m3aya , hdaya , jen ny marre dima la distance , dima les problemes , ila chedita dik miricaniya radi njiyefha, ana mchi hsen mn miricaniya zerma ? wa hna lmaghreba we3rin 3lihom , hiya rir mac donald ou dakchi , ana hedga 100% maghribiya hta lmoute

OOOh ce n'est rien en plus il s'est excusé et a pleuré ce qui est assez mignion

maintenant il se peut que l'histoire de l'américaine qui lui donne des cours d'anglais soit fausse...

quoi qu'il en soit essait de l'ignorer toi aussi quand il le fait autrement il va se lasser de toi

OOOh ce n'est rien en plus il s'est excusé et a pleuré ce qui est assez mignion

maintenant il se peut que l'histoire de l'américaine qui lui donne des cours d'anglais soit fausse...

quoi qu'il en soit essait de l'ignorer toi aussi quand il le fait autrement il va se lasser de toi

qu'est ce qui n'est rien ?

et elle doit ignorer quoi ?

c'est l'effet de tes propos :eek:

je croyais que tu ressemblais à ta promise :rolleyes:

oh ca va je me suis excusé

ma promise , je trouve qu'on en parle bcp trop sur bladinet , lol tu c pk ca me fais marré ? car mon prochain sujet c " c trop de la bombe ma copine ne sait pas que je suis sur bladinet " mdr , quel liberté ! offf off off

oh ca va je me suis excusé

ma promise , je trouve qu'on en parle bcp trop sur bladinet , lol tu c pk ca me fais marré ? car mon prochain sujet c " c trop de la bombe ma copine ne sait pas que je suis sur bladinet " mdr , quel liberté ! offf off off

je pensais que c'était uniquement pour le premier message

c'est toi qui en a vanté les mérites
noooooooooooon !!
aller dis lui de s'inscrire elle aussi !
j'ai trop envie de la connaitre depuis que tu nous parles d'elle !:D

PS c'est guantanamo avec elle aussi ? mdrr

tu as raison de tout faire pour sauver votre couple et si tu penses qu'en parler à tes parents ne fera qu'y nuire alors abstiens toi ! mais si à son retour il n'a toujours pas changer je te conseille d'en parler quand meme !
tu ne dois pas etre la seule à faire des efforts !

tu dois d'abord lui faire comprendre que c'est terminé que tu n'accepteras pas qu'il te retouche de nouveau et que si ça arrivait tu le quittera mais attention tu dois etre tres ferme !
si il recommence il faut executer tes menaces, il en va de ta crédibilité !

Merci pour t conseils...

Mais pour cette histoire je reconnais que je me suis énervé pour rien mais encore une fois je répète que c t pas une raison qu'il me frappe...J'espère vraiment k son retour il changera.... Inch Allah

ne te considère pas comme coupable car tu es une victime
tu te défends ou tu le laisse te frapper ?
si à chaque fois que tu le pousses à bout il lève la main sur toi, tu imagines ce que sera ta vie ? car il ne s arretera pas à mon avis
inverse les roles, si toutes les fois ou lui te pousse à bout tu lui sauterais dessus quelle serait sa réaction ?
les hommes qui battent leurs femmes je trouve ca d une bassesse, mais également d une lachetée
bref ca me révolte

ne serais tu pas BELGE PAR HASARD :D

aprés ma ptite enquete j'ai vu que les belges dise " métrisser " au lieu de maitrisé ? je me trompe ?

nonante septante je connais mais métrisser c'est bien la 1ere fois que je le vois desolé de faire une fixation lol , mais tout s'explique,

La solution a l'amiable, c'est que vous vivez ensemble , comme ça il sera satisfait il aura pas a s'évadé a gauche a droite , pour avoir un calin ..

dis lui y nhal bouha lmiricaniya, ana martek, daba ça suffit adchi lkwaleb dialek, britek tkouni m3aya , hdaya , jen ny marre dima la distance , dima les problemes , ila chedita dik miricaniya radi njiyefha, ana mchi hsen mn miricaniya zerma ? wa hna lmaghreba we3rin 3lihom , hiya rir mac donald ou dakchi , ana hedga 100% maghribiya hta lmoute

Mdrrrrrrrrrrrrrr!!! Non je ne ss pas belge je ss du sud de la France mais je ss souvent en Belgique pour mon boulot et c vrai qu'à force sans m'en rendre compte (enfin selon mes proches) je prend leur expression, vocabulaire... donc entre les nonante, septante et à tantôt je te raconte pas...

Bref sinn je pense que tu n'as pas compris toute mon histoire. mon homme ne s'est JAMAIS "évadé à droite à gauche pour avoir un calin".
Et je c que jamais il ne me ferais ça. Sinon il c très bien que c le divorce...
Il a parler avec cette femme de 45ans pour améliorer son anglais afin de travailler dans un pays parlant cette langue... et je c très bien qu'il a fait ça sans aucune arrière pensait car je c qu'il m'aime.
Mais je lui en veux de me l'avoir caché... Pour ce justifier il m'a répondu qu'il savait que je n'aurais jamais accepté si il m'en avait parlé avant. Alors qu'il a fait ça juste pour son intérêt (pour améliorer son anglais donc) car il avait pris des cours au gretta mais au bout d'un moment il n'avançait pas...

ne te considère pas comme coupable car tu es une victime
tu te défends ou tu le laisse te frapper ?
si à chaque fois que tu le pousses à bout il lève la main sur toi, tu imagines ce que sera ta vie ? car il ne s arretera pas à mon avis
inverse les roles, si toutes les fois ou lui te pousse à bout tu lui sauterais dessus quelle serait sa réaction ?
les hommes qui battent leurs femmes je trouve ca d une bassesse, mais également d une lachetée
bref ca me révolte

Non je c que c moi la victime, je c aussi qu'il n'a pas à lever la main sur moi... Mais je dis juste que par moment je reconnais que je le pousse à bout. mais je répète je c bien que ce n'est pas une raison pour qu'il me frappe. et ça je lui ai déjà dis. Qu'il s'énerve, qu'il sort prendre l'air pour se calme ok mais pas qu'il me frappe....

J'attends son retour pour voir si il a vraiment changé comme il me la promis...

Non je c que c moi la victime, je c aussi qu'il n'a pas à lever la main sur moi... Mais je dis juste que par moment je reconnais que je le pousse à bout. mais je répète je c bien que ce n'est pas une raison pour qu'il me frappe. et ça je lui ai déjà dis. Qu'il s'énerve, qu'il sort prendre l'air pour se calme ok mais pas qu'il me frappe....

Nadioute meme s il tu le pousse à bout il n a pas à rétorquer de la sorte
ne le laisse plus lever la main sur toi
comme disais je ne sais qui ici soit ferme dans tes propos

et j espère tellement que tu dises vrai et qu il tienne sa promesse
je ne peux que te souhaiter de la force et du courage;)

Merci pour t conseils...

je t'en prie ;)

j'espère sincèrement pour toi que ce sera le cas ! :)

Nadioute meme s il tu le pousse à bout il n a pas à rétorquer de la sorte
ne le laisse plus lever la main sur toi
comme disais je ne sais qui ici soit ferme dans tes propos

et j espère tellement que tu dises vrai et qu il tienne sa promesse
je ne peux que te souhaiter de la force et du courage;)

Merci...
Il revient ds 2 mois, je verrais bien s'il tiens c promesses

pour moi un mec qui lève la main sur une femme en général n'est pas un homme meme s'il s'excuse il le refera un jour "s3iba ghir lbadia"
fuis le le plus vite possible a moins que le visage tuméfié de rihanna sur le net après son agression ne te fasse fantasmer et que tu veuilles finir comme elle

pour moi un mec qui lève la main sur une femme en général n'est pas un homme meme s'il s'excuse il le refera un jour "s3iba ghir lbadia"
fuis le le plus vite possible a moins que le visage tuméfié de rihanna sur le net après son agression ne te fasse fantasmer et que tu veuilles finir comme elle

Bien sûr que non. Mais ce n'est pas si facile de quitter la personne qu'on aime...
et puis je me dis qu'il y a des éléments à prendre en compte...
Je veux dire par là : cherché à comprendre pourquoi il est devenu ainsi...
Et comme je l'ai dis plus haut je pense que c'est peu être dû au faite qu'il ne travail plus...
(Je c on va me dire que ce n'est pas une raison...)
Mais je veux attendre qu'il revienne vu qu'il est parti à l'étranger pour travailler, pour voir s'il a changé comme il me la promis et si tous venait vraiment du faite qu'il ne travailler plus...

Retour