*1er fois en 3 ans ton mec est HYPERRRR patient mdr !!! j'ai eu des envies de te frappé >>rien qu'en te lisant lool !! tu serai ma copine je t'aurai sans doute explosé m'enfin bref
??????
*métrisser l'anglais mdr !! olala mon mec ne métrisse pas l'anglais

(
>>Pas compris???? Il veux apprendre l'anglais pour travailler à l'étranger...
*Il travail plus, ça sous entend qu'il travaillé , il a fait une formation , il es sur la bonne voie , normal . Un peu de soutien , un peu de " sbor ya hobi ana m3ak " .
>>G c de le soutenir mais c pas évident...
*Ton mec savais ce qu'il faisait et le faite de choisir une américaine de 45ans ça élimine le doute comme quoi il lui a parlé pour la dragué, car s'il voulais il aurai contacté une fille en france forte en anglais ça existe. Pourquoi il a pas choisi UN HOMME ?? lol , et s'il va a carrefour avec toi ? c'est toi qui choisi la caisse ? et tu choisi quoi comme caisse ? la plus moche des caissieres ou le seul mec ( homo ) ? Je t'imagine bouffante, voila pourquoi il a craqué voila pourquoi il t'a frappé, laisse le réspiré !! et perso je pense que plus tu le surveillera , plus il se sentira prisonnier plus il voudra s'évadé ..
Le pbm n'est pas qu'il est parlé à cette femme. Je c qu'il ne me trompera pas.... Et je ss tous à fait d'accord avec toi qd tu dis qu'il aurait pu choisir une fille en franc eou une femme plus jeune...
>>Mais ce que je lui repproche c'est qu'il m'est menti et ceux à 2 reprises. Je c qu'il a envie d'apprendre l'anglais le plus rapidement possibne et ceux par ts les moyens mais comme je lui ai dis "POURQUOI IL NE M'EN A PAS PARLE???" C'est ce que je lui ai reproché...
Ap non je ne suis pas étouffante puisque déjà le plus souvent je ne suis mm pas avec lui puisque je ss souvent à l'étranger...
*" je nous avons pris la décision que c'est moi " mdr !
Le mec il avais deja fais son choix , ça se trouve une new yorkaise de 45 ans allais lui apprendre plus vite qu'un homme du texas, c'est pas interdit d'apprendre une langue par une femme de 45 ans dans l'islam a ce que je sache ?
Le mec meskine il pleure , il s'excuse, action réaction , normal quoi ..
>>Je pense que c la monidre des chose de s'excuser
*Normal il a reparlé avec elle , il lui a dis : " i'm sorry my girlfriend is jalouse because i learn english with u, i'm very sorry , she's a furious morrocan, my bedroom is like guantanamo, i feel like a prisonner, bye diana & thank's for all

"
>>Justement si g pété les plomb à nouveau qd g découvert qu'il m'avait à nouveau mentit c parce que ds cet autre mail il ne lui disait pas merci-aurevoir mais il lui avait envoyé sa photo car juste avant elle lui avait demandé et il lui demandait de lui payer le billet d'avion pour les USA (bn ap comme il m'a dis il voulais juste profiter d'elle car il à vu que c'étais une bourgeoise. Mais qu'il ne compté pas allé la voir... Mais j'estime que ce n'est pas à faire...)
*je l'imagine bien , over soulé ..
>>Et là encore ce que je lui reproche c que la 1ère fois il a nié. Mais je savais qu'il me mentais. Je l'ai vu dans son regard... Pourquoi aggraver les choses en niant???
*Pardonne lui , reste avec lui , ne cherche plus trop dans sa vie privé sinon tu va crée l'effet inverse , laisse le réspiré, dis lui que va tu arrété d'étre parano et que tu lui fait confiance, une fois que vous serez ensemble incha ALLAH vous serez heureux.patience !
>>C'est ce que g fait. Je lui ai pardonné. Io est parti 1 peu ap 2 mois ap cette histoire pour 3 mois en Nouvelle Calédonie car il a trouvé du travail là-bas. Il m'a promis qu'à son retour il aura changé et qu'il ne lèvera plus la main sur moi...
Je ne c pas si c vrai mais en tous cas depuis qu'il est parti il m'appelle très souvent et ne cesse de me dire qu'il s'en veux de m'avoir fait tant de mal...
Inch Allah qu'il tienne sa promesse
*On ne frappes pas une femme meme avec des fleurs ! Son geste n'est pas digne de celui d'un homme, mais en france n'oublions qu'une femme meurent tout les 3 jours sous les coups de son mari ... dis lui de te promettre que plus jamais il levera la main sur toi, et toi tente d'etre plus cool avec lui , moins sherlock holmes ..car ça lui met la pression apparament .
>>c'est ceux que g c de faire : moins lui mettre la pression car depuis qq tps g réalisé qu'il m'aimait plus que je ne le pensais...
*Ps : demande a ton mec s'il est d'accord que tu parle a des mecs sur bladinets de sa vie privé
>>Il c que je v sur ce site mais je c qu'il n'accepterais pas que je parle de notre vie... Mais ce n'est pas comparable avec ce qu'il m'a fait...
Si je suis venu raconter mon histoire c pour me vider, parler du mal qu'il m'a fait, être réconforté avoir des points de vus externe...