Il m'a frappé et m'a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
C'est inacceptable!!! Est-ce que tu le provoques pour qu'il te frappe?NON? Alors il n'a aucune excuse!!!! Je dis pas que si tu le provoques c'est justifié mais c'est que tu y es aussi pour quelque chose alors que là ce n'est pas le cas donc c'est clair.

Et pour la femme aux Etas-Unis, ça craint aussi franchement!!!
Est-ce que tu as un téléphone à la maison? Regardes dans la facture les appels entrants et sortants. Au cas ou

Courage!!! C'est à toi de décider ce que tu vas faire, nous ne sommes pas à ta place et nous ne savons pas ce que tu subis au jour le jour.

Bon c'est vrai qu'il a des circonstances atténuantes, faut voir à long terme si tu pourras tenir encore le coup et surtout que si il trouve un job il changera? Sincèrement, je le souhaite pour toi que tout ira mieux InchaALLAH

et quand bien même elle le provoquerait.....ceci justifie cela ?????? :eek:

Ben en fte si justement il me dis que je le provoque c'est pour ça qu'il me frappe. En fte exactement il me dit que je le pousse à bout et c'est vrai que quand il est énervait au lieu de calmer les choses il m'arrive d'en rajouter ce qui l'énerve encore plus. Après je ne dis pas que c'est justifiable qu'il me frappe...

J'ai l'impression que tu lui trouve des excuses qq part

Peux-tu nous donner un exemple?

J'ai l'impression que tu lui trouve des excuses qq part

Peux-tu nous donner un exemple?

Quand on se prend la tête et qu'il est énervé au début il ne me frappe pas. ^Donc comme ds ttes les disputes sa gueule, il me demande de me taire, il me dit souvent des choses du style : "Stp arrêt t'es en train de m'énervé et je vais plus me controler..." mais moi je continu et il s'énerve ou alors des fois il va dans une autre pièce et moi au lieu de le laisser j'en rajout... Donc c'est peu être moi est un pbm...

Oui ça m'est déjà arrivé. Mais après faut pas croire qu'il me bat à mort...
Mais je c koikil en soit ce n'est pas ç faire mm une gifle

Je trouve que ton histoire est trista car une histoire d'amour qui finit en histoire de gifle...personne ne le mérite...Apres, je comprends que tu veuilles rester aupres de lui...c'est à toi de faire attention quand il est énérvé de faire profile bas et d'attendre que la tempete passe...ce n'est que mon point de vue.Allahiaoun à toi.

Quand on se prend la tête et qu'il est énervé au début il ne me frappe pas. ^Donc comme ds ttes les disputes sa gueule, il me demande de me taire, il me dit souvent des choses du style : "Stp arrêt t'es en train de m'énervé et je vais plus me controler..." mais moi je continu et il s'énerve ou alors des fois il va dans une autre pièce et moi au lieu de le laisser j'en rajout... Donc c'est peu être moi est un pbm...

Ca gueule, c'est normal ça arrive à tout le monde.

Ben voilà tu as la réponse, quand tu vois qu'il est énervé laisse couler et ignore le au lieu d'en rajouter!!!

Je suis d'accord avec Waila, fais profil bas... Courage à toi. Al 8eir inchaALLAH

Nadioute, sois forte. Ça ne sers à rien d'être soumise à un homme qui te fait peur.
Parce que s'il te fait peur (et je crois que oui), même si tu dis l,aimer, c'est vraiment mieux que tu t'éloignes.

Ça part de l'estime de soi. Je le sais que tu le sais que tu es capable de tout, surtout ton bonheur.

Si tu as besoin d'aide, je suis certaine qu'un professionnel peut t'aider.

Vas-y...

Nadioute, sois forte. Ça ne sers à rien d'être soumise à un homme qui te fait peur.
Parce que s'il te fait peur (et je crois que oui), même si tu dis l,aimer, c'est vraiment mieux que tu t'éloignes.

Ça part de l'estime de soi. Je le sais que tu le sais que tu es capable de tout, surtout ton bonheur.

Si tu as besoin d'aide, je suis certaine qu'un professionnel peut t'aider.

Vas-y...

Glazie Chrérie....t'es devenue Psy :eek: ?

:D

je n'en doute pas !!!!

comment vas tu ? :rouge:

cette jeune femme est prise au piège de ses sentiments...elle n'en sortira pas indemne !!!!

La violence conjugale, ce n'est pas que les coups.
Moi-même je crois être aux prises avec ça.
Des fois je le nie, des fois je le vois.
2 personnes m'ont dit que ça en était.
Mais bon, moi je vis avec mes problèmes.
POur l'instant, je suis toujours en train de me dire quand je vais le laisser,
mais il y a toujours quelque chose qui arrive.

La violence conjugale, ce n'est pas que les coups.
Moi-même je crois être aux prises avec ça.
Des fois je le nie, des fois je le vois.
2 personnes m'ont dit que ça en était.
Mais bon, moi je vis avec mes problèmes.
POur l'instant, je suis toujours en train de me dire quand je vais le laisser,
mais il y a toujours quelque chose qui arrive.

Qu'est ce qui te retient ? tes enfants ? la peur de tout recommencer seule ? te retrouver seule ?

Alors je vais te dire une chose...au bout de 20 ans ...j'avais plus que peur...mes enfants n'avais que 4, 12 et 14 ans .....je croyais que je ne m'en sortirais jamais ....et lorsque j'ai sauté le pas....j'étais pleine de doutes, de peur, d'angoisse...mais heureuse de ne plus me faire rabaisser, humilier ou juste ignorée !

Qu'est ce qui te retient ? tes enfants ? la peur de tout recommencer seule ? te retrouver seule ?

Alors je vais te dire une chose...au bout de 20 ans ...j'avais plus que peur...mes enfants n'avais que 4, 12 et 14 ans .....je croyais que je ne m'en sortirais jamais ....et lorsque j'ai sauté le pas....j'étais pleine de doutes, de peur, d'angoisse...mais heureuse de ne plus me faire rabaisser, humilier ou juste ignorée !

Non je sais très bien que je serais bien mais j'ai peur de manquer de sexe... (ben c'est comme évident que je vais en manquer...tu sais...)

Pour l'instant, mon conjoint vit quelque chose de difficile. Un parent malade.
Ça se fait pas. Par respect tu sais. Et j'ai un autre truc qui me gêne à faire le pas.
Donc j'attends sournoisement... ;)

Non je sais très bien que je serais bien mais j'ai peur de manquer de sexe... (ben c'est comme évident que je vais en manquer...tu sais...)

Pour l'instant, mon conjoint vit quelque chose de difficile. Un parent malade.
Ça se fait pas. Par respect tu sais. Et j'ai un autre truc qui me gêne à faire le pas.
Donc j'attends sournoisement... ;)

tu es croyante ? chétienne ? pratiquante ? :eek:

tu es croyante ? chétienne ? pratiquante ? :eek:

Croyante oui, catholique non pratiquante.
Je connais les messes par coeur étant allée tous les dimanches dans ma jeunesses par obligation. J'ai même servi la messe.

Maintenant, je crois être à la recherche de quelque chose d'autre. Pas nécessairement une autre religion mais une chose est certaine, je crois au destin et aux anges. ;)

j'ai pas tout lu: je me suis arrêtée à "jusqu'à lever la main sur moi"!
personnellement, je l'aurais quitté!
un homme n'a pas à lever la main sur sa femme
ki t'as dit, c'est pas une regle universelle...d'ailleur il y'a des limites , s'elle parvient a les franchir, elle le merites....je te conseille a referer d'apres le Coran et sounah, si non, tu n'est pas Sunni.

Bonsoir à tous,

Voilà je me permets décrir car en ce moment je suis perdu.

D'autre part, il ne travail plus depuis quelque moi (il était fonctionnaire mais n'a pas voulu renouvellé son contrat...). Il a donc fait une formation cette été mais pour pouvoir mettre cette formation à profit il est conseillé de métrisser l'anglais. c'est pourquoi il a comme projet d'aller quelques moi aux Etats-Unis ou en Angleterre (je présice qu'il m'a proposé de venir avec lui...) mais avant cela il m'a dit qu'il voulais améliorer son anglais, j'ai pas cherché a savoir comment...

Or, la semaine dernière je suis tombé sur une adresse mail que je ne connaissait. Et, j'ai découvert qu'il parlais avec une femme vivant aus USA (une femme de 45ans...).
Quand je lui ai demandé des explications il a d'abord nié pui m'a dit qu'il avait pris contact avec cette femme pour développer son anglais et que si il ne m'a rien dit c'est parceque je suis jalouse et que jamais je n'aurais accepté, ce qui est fort possible.
Je lui ai donc demandé pourquoi il n'avait pas choisi un homme pour discuter il m' a répondu qu'aucun homme ne donner suite à ces mails...

Il m'a donc promis qu'il ne le ferais plus et nous avons pris la décision que c'est moi qui allé lui trouver une personne avec qui il pourra améliorer son anglais (un homme)....

Mais hier, je suis retourné sur sa boîte et j'ai découvert qu'il avait reparlé avec cette femme le 30/10 soit le lendemain de notre dispute du à cette histoire mais depuis il n'a pas rediscuté avec elle car il y a des mail qui date du 4/11 qui n'ont pas été ouvert.
Quand je l'ai appelais hier pour avoir des explications il a nié. Je l'ai harcelé de textos pas très gentil. Je lui ai dit que je voulais que ce soit fini. Il m'a répondu hier soir par texto me disant que tant qu'il ne me répondra plus jusqu'à ce que je rentre (car je travail à létranger et rentre que tous les 15jours soit demain).
Donc depuis hier il ne répond plus alors qu'il s'est que je n'aime pas quand il m'ignorer.

Donc ne sais plus quoi faire dois-je lui pardonner ou pas?? Dois je me séparer de lui?? J'ai peur qu'il me frappe à nouveau??

Pourquoi est-t-il si nerveu?? Le fait de pas travailler et de se poser des questions sur l'avenir es-ce une raison suffisante pour réagir ainsi?? C'est vrai qu'il se pose beaucoup de questions en ce moments mais moi pas car je sais qu'il est vaillant et qu'il se relèvera.

Merci de votre aide et de vos conseils...

Mon homme s'énerve de plus en plus depuis quelques mois jusqu'à levais la main sur moi récemment. Il est de nature nerveu mais pas à ce point et jamais jusqu'à lever la main sur moi.
Il s'en ai voulu d'avoir fait ça. il s'est escusé et ma promis que jamais il ne le referais. Il me dit qu'il ne sais pas ce qu'il lui a pris... Il a pleuré tellement qu'il s'en voulais (c'est la 1ère fois que je le vois pleuré en 3ans).

POURQUOI IL A TA FRAPPER ???? LA RAISON STP :D
Tu dis qu'il t'a frappé, je ne vais pas dire que tu le mérité, mais si tu l'a poussé a bout c'est normal qu'il a craqué !! Genre le mec il t'a frappé comme ça pour rien , je n'y crois pas !! On dévine pourquoi il t"

D'autre part, il ne travail plus depuis quelque moi (il était fonctionnaire mais n'a pas voulu renouvellé son contrat...). Il a donc fait une formation cette été mais pour pouvoir mettre cette formation à profit il est conseillé de métrisser l'anglais. c'est pourquoi il a comme projet d'aller quelques moi aux Etats-Unis ou en Angleterre (je présice qu'il m'a proposé de venir avec lui...) mais avant cela il m'a dit qu'il voulais améliorer son anglais, j'ai pas cherché a savoir comment...

Bonsoir à tous,

Salam

Mon homme s'énerve de plus en plus depuis quelques mois jusqu'à levais la main sur moi récemment. Il est de nature nerveu mais pas à ce point et jamais jusqu'à lever la main sur moi. en 3ans).

1er fois en 3 ans ton mec est HYPERRRR patient mdr !!! j'ai eu des envies de te frappé rien qu'en te lisant lool !! tu serai ma copine je t'aurai sans doute explosé m'enfin bref ;o)

D'autre part, il ne travail plus depuis quelque moi (il était fonctionnaire mais n'a pas voulu renouvellé son contrat...). Il a donc fait une formation cette été mais pour pouvoir mettre cette formation à profit il est conseillé de métrisser l'anglais...

métrisser l'anglais mdr !! olala mon mec ne métrisse pas l'anglais :o(

Il travail plus, ça sous entend qu'il travaillé , il a fait une formation , il es sur la bonne voie , normal . Un peu de soutien , un peu de " sbor ya hobi ana m3ak " .

Or, la semaine dernière je suis tombé sur une adresse mail que je ne connaissait. Et, j'ai découvert qu'il parlais avec une femme vivant aus USA (une femme de 45ans...).
Quand je lui ai demandé des explications il a d'abord nié pui m'a dit qu'il avait pris contact avec cette femme pour développer son anglais et que si il ne m'a rien dit c'est parceque je suis jalouse et que jamais je n'aurais accepté, ce qui est fort possible.
Je lui ai donc demandé pourquoi il n'avait pas choisi un homme pour discuter il m' a répondu qu'aucun homme ne donner suite à ces mails...

Ton mec savais ce qu'il faisait et le faite de choisir une américaine de 45ans ça élimine le doute comme quoi il lui a parlé pour la dragué, car s'il voulais il aurai contacté une fille en france forte en anglais ça existe. Pourquoi il a pas choisi UN HOMME ?? lol , et s'il va a carrefour avec toi ? c'est toi qui choisi la caisse ? et tu choisi quoi comme caisse ? la plus moche des caissieres ou le seul mec ( homo ) ? Je t'imagine bouffante, voila pourquoi il a craqué voila pourquoi il t'a frappé, laisse le réspiré !! et perso je pense que plus tu le surveillera , plus il se sentira prisonnier plus il voudra s'évadé ..

Il m'a donc promis qu'il ne le ferais plus et nous avons pris la décision que c'est moi qui allé lui trouver une personne avec qui il pourra améliorer son anglais (un homme)....
" je nous avons pris la décision que c'est moi " mdr !
Le mec il avais deja fais son choix , ça se trouve une new yorkaise de 45 ans allais lui apprendre plus vite qu'un homme du texas, c'est pas interdit d'apprendre une langue par une femme de 45 ans dans l'islam a ce que je sache ?
Le mec meskine il pleure , il s'excuse, action réaction , normal quoi ..

Mais hier, je suis retourné sur sa boîte et j'ai découvert qu'il avait reparlé avec cette femme le 30/10 soit le lendemain de notre dispute du à cette histoire mais depuis il n'a pas rediscuté avec elle car il y a des mail qui date du 4/11 qui n'ont pas été ouvert.

Normal il a reparlé avec elle , il lui a dis : " i'm sorry my girlfriend is jalouse because i learn english with u, i'm very sorry , she's a furious morrocan, my bedroom is like guantanamo, i feel like a prisonner, bye diana & thank's for all :( "

Quand je l'ai appelais hier pour avoir des explications il a nié. Je l'ai harcelé de textos pas très gentil. Je lui ai dit que je voulais que ce soit fini.
Donc depuis hier il ne répond plus alors qu'il s'est que je n'aime pas quand il m'ignorer.

je l'imagine bien , over soulé ..

Donc ne sais plus quoi faire dois-je lui pardonner ou pas?? Dois je me séparer de lui?? J'ai peur qu'il me frappe à nouveau??

Pardonne lui , reste avec lui , ne cherche plus trop dans sa vie privé sinon tu va crée l'effet inverse , laisse le réspiré, dis lui que va tu arrété d'étre parano et que tu lui fait confiance, une fois que vous serez ensemble incha ALLAH vous serez heureux.patience !

Pourquoi est-t-il si nerveu?? Le fait de pas travailler et de se poser des questions sur l'avenir es-ce une raison suffisante pour réagir ainsi?? C'est vrai qu'il se pose beaucoup de questions en ce moments mais moi pas car je sais qu'il est vaillant et qu'il se relèvera.

On ne frappes pas une femme meme avec des fleurs ! Son geste n'est pas digne de celui d'un homme, mais en france n'oublions qu'une femme meurent tout les 3 jours sous les coups de son mari ... dis lui de te promettre que plus jamais il levera la main sur toi, et toi tente d'etre plus cool avec lui , moins sherlock holmes ..car ça lui met la pression apparament .

Ps : demande a ton mec s'il est d'accord que tu parle a des mecs sur bladinets de sa vie privé ;)

Ouch, Beurberry beurre des berries! oooolalalalala

;)

C'est un vieux topic qui est revenu, il me semble que ça me dit quelque chose...

On lève pas la main point... si on la lève, il y a un problème. S'il ne le sait pas c'est chiant, s'il le sait, il doit consulter.

Moi j'ai un caractère explosif... et je sais que si je disjoncte... c'est parce que j'aurai trop attendu avant d'aller voir quelqu'un...

POURQUOI IL A TA FRAPPER ???? LA RAISON STP : D
Tu dis qu'il t'a frappé, je ne vais pas dire que tu le mérité, mais si tu l'a poussé a bout c'est normal qu'il a craqué !! Genre le mec il t'a frappé comme ça pour rien , je n'y crois pas !! On dévine pourquoi il t"

Salam

1er fois en 3 ans ton mec est HYPERRRR patient mdr !!! j'ai eu des envies de te frappé rien qu'en te lisant lool !! tu serai ma copine je t'aurai sans doute explosé m'enfin bref ;o)

Ton mec savais ce qu'il faisait et le faite de choisir une américaine de 45ans ça élimine le doute comme quoi il lui a parlé pour la dragué, car s'il voulais il aurai contacté une fille en france forte en anglais ça existe. Pourquoi il a pas choisi UN HOMME ?? lol , et s'il va a carrefour avec toi ? c'est toi qui choisi la caisse ? et tu choisi quoi comme caisse ? la plus moche des caissieres ou le seul mec ( homo ) ? Je t'imagine bouffante, voila pourquoi il a craqué voila pourquoi il t'a frappé, laisse le réspiré !! et perso je pense que plus tu le surveillera , plus il se sentira prisonnier plus il voudra s'évadé ..

:eek: :eek:

A chaque fois c des raisons à 2francs...
Il s'énerve facilement et est trop impulsif...
Il me dit qu'il ne supporte pas qd je lui répond mais si je lui répond c parce que moi de mon côté je n'ai pas apprécié sa façon de me parler ou c reproches...

On dévine pourquoi il t"
??? G pas compris ce ke tu ve dire

*1er fois en 3 ans ton mec est HYPERRRR patient mdr !!! j'ai eu des envies de te frappé >>rien qu'en te lisant lool !! tu serai ma copine je t'aurai sans doute explosé m'enfin bref
?????? :(

*métrisser l'anglais mdr !! olala mon mec ne métrisse pas l'anglais :o(
>>Pas compris???? Il veux apprendre l'anglais pour travailler à l'étranger...

*Il travail plus, ça sous entend qu'il travaillé , il a fait une formation , il es sur la bonne voie , normal . Un peu de soutien , un peu de " sbor ya hobi ana m3ak " .
>>G c de le soutenir mais c pas évident...

*Ton mec savais ce qu'il faisait et le faite de choisir une américaine de 45ans ça élimine le doute comme quoi il lui a parlé pour la dragué, car s'il voulais il aurai contacté une fille en france forte en anglais ça existe. Pourquoi il a pas choisi UN HOMME ?? lol , et s'il va a carrefour avec toi ? c'est toi qui choisi la caisse ? et tu choisi quoi comme caisse ? la plus moche des caissieres ou le seul mec ( homo ) ? Je t'imagine bouffante, voila pourquoi il a craqué voila pourquoi il t'a frappé, laisse le réspiré !! et perso je pense que plus tu le surveillera , plus il se sentira prisonnier plus il voudra s'évadé ..
Le pbm n'est pas qu'il est parlé à cette femme. Je c qu'il ne me trompera pas.... Et je ss tous à fait d'accord avec toi qd tu dis qu'il aurait pu choisir une fille en franc eou une femme plus jeune...
>>Mais ce que je lui repproche c'est qu'il m'est menti et ceux à 2 reprises. Je c qu'il a envie d'apprendre l'anglais le plus rapidement possibne et ceux par ts les moyens mais comme je lui ai dis "POURQUOI IL NE M'EN A PAS PARLE???" C'est ce que je lui ai reproché...
Ap non je ne suis pas étouffante puisque déjà le plus souvent je ne suis mm pas avec lui puisque je ss souvent à l'étranger...

*" je nous avons pris la décision que c'est moi " mdr !
Le mec il avais deja fais son choix , ça se trouve une new yorkaise de 45 ans allais lui apprendre plus vite qu'un homme du texas, c'est pas interdit d'apprendre une langue par une femme de 45 ans dans l'islam a ce que je sache ?
Le mec meskine il pleure , il s'excuse, action réaction , normal quoi ..
>>Je pense que c la monidre des chose de s'excuser

*Normal il a reparlé avec elle , il lui a dis : " i'm sorry my girlfriend is jalouse because i learn english with u, i'm very sorry , she's a furious morrocan, my bedroom is like guantanamo, i feel like a prisonner, bye diana & thank's for all :( "
>>Justement si g pété les plomb à nouveau qd g découvert qu'il m'avait à nouveau mentit c parce que ds cet autre mail il ne lui disait pas merci-aurevoir mais il lui avait envoyé sa photo car juste avant elle lui avait demandé et il lui demandait de lui payer le billet d'avion pour les USA (bn ap comme il m'a dis il voulais juste profiter d'elle car il à vu que c'étais une bourgeoise. Mais qu'il ne compté pas allé la voir... Mais j'estime que ce n'est pas à faire...)

*je l'imagine bien , over soulé ..
>>Et là encore ce que je lui reproche c que la 1ère fois il a nié. Mais je savais qu'il me mentais. Je l'ai vu dans son regard... Pourquoi aggraver les choses en niant???

*Pardonne lui , reste avec lui , ne cherche plus trop dans sa vie privé sinon tu va crée l'effet inverse , laisse le réspiré, dis lui que va tu arrété d'étre parano et que tu lui fait confiance, une fois que vous serez ensemble incha ALLAH vous serez heureux.patience !
>>C'est ce que g fait. Je lui ai pardonné. Io est parti 1 peu ap 2 mois ap cette histoire pour 3 mois en Nouvelle Calédonie car il a trouvé du travail là-bas. Il m'a promis qu'à son retour il aura changé et qu'il ne lèvera plus la main sur moi...
Je ne c pas si c vrai mais en tous cas depuis qu'il est parti il m'appelle très souvent et ne cesse de me dire qu'il s'en veux de m'avoir fait tant de mal...
Inch Allah qu'il tienne sa promesse

*On ne frappes pas une femme meme avec des fleurs ! Son geste n'est pas digne de celui d'un homme, mais en france n'oublions qu'une femme meurent tout les 3 jours sous les coups de son mari ... dis lui de te promettre que plus jamais il levera la main sur toi, et toi tente d'etre plus cool avec lui , moins sherlock holmes ..car ça lui met la pression apparament .
>>c'est ceux que g c de faire : moins lui mettre la pression car depuis qq tps g réalisé qu'il m'aimait plus que je ne le pensais...

*Ps : demande a ton mec s'il est d'accord que tu parle a des mecs sur bladinets de sa vie privé
>>Il c que je v sur ce site mais je c qu'il n'accepterais pas que je parle de notre vie... Mais ce n'est pas comparable avec ce qu'il m'a fait...
Si je suis venu raconter mon histoire c pour me vider, parler du mal qu'il m'a fait, être réconforté avoir des points de vus externe...

y a t'il eu des améliorations depuis la dernière fois ou a t'il recommencer à te frapper ?

Il est parti il y à environ 1 mois en Nouvelle Calédonie pour 3 mois car il a trouver du travail mais peu avant de partir il m'a re-frapper... C'est vrai c t un peu de ma faute...
Mais en partant il m'a promis qu'à son retour il aura changer et que plus jamais il ne lèvera la main sur moi.
Et depuis qu'il est parti il m'appelle souvent et ne cesse de me dire qu'il s'en veux énormément... Il me dis que depuis qu'il est là bas il s'est remis en question...

Il est parti il y à environ 1 mois en Nouvelle Calédonie pour 3 mois car il a trouver du travail mais peu avant de partir il m'a re-frapper... C'est vrai c t un peu de ma faute...
Mais en partant il m'a promis qu'à son retour il aura changer et que plus jamais il ne lèvera la main sur moi.
Et depuis qu'il est parti il m'appelle souvent et ne cesse de me dire qu'il s'en veux énormément... Il me dis que depuis qu'il est là bas il s'est remis en question...

qu'est ce que t'as fais comme bêtises ? t'as haussé la voix un peu trop fort ? sa bouffe n'était pas prete à l'heure ?
Non mais arrete à chaque fois de culpabiliser !!! ( meme si il te fais un lavage de cerveau pour que tu crois que tout est de ta faute )

quoi que tu es fais il ne doit pas te frapper !

je vais etre franche avec toi, je ne pense pas qu'il changera de si tot !
ce mec est faible ! sa réaction face à des situations qu'il ne peut pas gérer est de te battre, et des situations critiques il y en aura encore comme dans tout les couples!

attend quand meme de voir si il fait réellemnt ce qu'il dit, mais ne te fait pas avoir une ènieme fois tu l'a deja trop habitué à accepter qu'il te frappe !

A chaque fois c des raisons à 2francs...
Il s'énerve facilement et est trop impulsif...
Il me dit qu'il ne supporte pas qd je lui répond mais si je lui répond c parce que moi de mon côté je n'ai pas apprécié sa façon de me parler ou c reproches...

On dévine pourquoi il t"
??? G pas compris ce ke tu ve dire

désolé je ne suis pas du genre a ne pas finir mes messages, et en faite ce message aurai du etre éffacé et je sais pas comment j'ai merdé , mais ça envoyé ce message , ce qui explique le deuxiéme , donc je n'avais pas bien lu jusqu'au bout la raison pour laquel il t'avais frappé , et quand j'ai vu pourkoi j'ai effacé mais ça envoyé quand mme :D désolé , je m'excuse

désolé je ne suis pas du genre a ne pas finir mes messages, et en faite ce message aurai du etre éffacé et je sais pas comment j'ai merdé , mais ça envoyé ce message , ce qui explique le deuxiéme , donc je n'avais pas bien lu jusqu'au bout la raison pour laquel il t'avais frappé , et quand j'ai vu pourkoi j'ai effacé mais ça envoyé quand mme :D désolé , je m'excuse

ton deuxième message aussi prete à confusion :eek:
ou pas ...

qu'est ce que t'as fais comme bêtises ? t'as haussé la voix un peu trop fort ? sa bouffe n'était pas prete à l'heure ?
Non mais arrete à chaque fois de culpabiliser !!! ( meme si il te fais un lavage de cerveau pour que tu crois que tout est de ta faute )

quoi que tu es fais il ne doit pas te frapper !

je vais etre franche avec toi, je ne pense pas qu'il changera de si tot !
ce mec est faible ! sa réaction face à des situations qu'il ne peut pas gérer est de te battre, et des situations critiques il y en aura encore comme dans tout les couples!

attend quand meme de voir si il fait réellemnt ce qu'il dit, mais ne te fait pas avoir une ènieme fois tu l'a deja trop habitué à accepter qu'il te frappe !

Non ce n'est pas un tirant qui me frappe si le repas n'est pas prêt. Au contraire g tte ma liberté, je travail à l'étranger, iàa lui arrive souvent de faire la cuisine... Bref, non il ne péte pas les plombs pour des détails comme ça...

Mais en faite avant qu'il parte il était très occupé (devait régler des papiers avants de partir, aller voir sa soeur qui habite à 300km car elle étais à 'hôpital, dire au revoir à mes parents qui habitent à 200km...) bref il avait pas mal de choses à faire... Et il se trouve qu'il m'avait emprunté ma voiture et il m'a casser mon rétro et ma boîte à vitesses... Il m'a dit qu'il allé tous me réparer avant de partir or il ne l'a pas fait car il m'a dis qu'il n'a pas eu le tps...
Et en faite moi g péte les plombs. Pas parce que ce n'était pas fait car ça au fond je m'en fou. mais en faite parce que g eu l'impression qu'il s'en fouté de moi de partir sans ce soucier que je pouvais avoir un accident vu que la voiture n'était pas en état...
Donc voilà l'histoire est parti de là.
Et donc c'est pour ça que je culpabilise car cette fois-ci oui c'était ma faute. Mais ap c'est sur il n'avait pas à me frapper.
Mais en faite en a tous les 2 commençait à hausser la voix jusqu'à que ça parte en cacahouète!!!!
Je l'en veux car au fond je c qu'il m'aime et qu'il ne s'en fou pas de moi. Je c qu'il n'a pas eu le temps c tous. Mais sur le coup g u l'impression qu'il faisait passé des petit détail avant moi...

Ok!!!!!! Lol!!!!!! ;)

Retour