Il m'a frappé et m'a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Le faite que je travaille à l'étranger n'est pas a l'origine des faits car il m'avait déjà frappé avant que je parte travailler à l'étranger et quand on s engueulait il m ignorait aussi...
Mais ap si le faite que je revien travailler en France peu arrager les choses ben je reviendrais...
Mais on avait le projet de monter qq chose tous les 2 ensemble à l'étraanger...

mais justement si il te frapper avant que tu sois a letranger sa sert a rien que reste avec lui daccord vous avez ds projets mais tu prefere koi pour ton futur realiser tes projets avec lui et continuer a etre battue jusque au jour ou il arrivera un malheur ou bien tenfuir souffrir un bon coup de la separation et etre heureuse par la suite?

tout a fait d'accord un jour il sera avec une femme quil respecte et toi tu souffrira encore plus toi il ne te respecte pas sa se voit sinon il naurait jamais levé la main sur toi ce genre dhomme sont des manipulateurs une fois que tu es dans leurs mains sois tu te tire le plus vite possible ou ta vit sera un enfer!!!!désolé de te dire sa comme sa

Nadioute

je travaille 2 jours pas semaine ..
mon mari cuisine lave la vaisselle et lave le linge fait l'épicerie avec moi
me coupe les ongles d'orteils me met les vernis a ongle des fois me brosse les cheveux des fois,
fait couler un bain chaud lorsque je suis fatigué pour moi, me fait des massage

m'achète des cadeaux il suffit que je dise que j'aime tel chose il attend l'occasion pour me l'offrir
ma belle mère nous fait des sandwich me donne des cadeau genre couverture en laine
me donne des certificats cadeau pour que je dépense l'argent qu'elle me donne comme je veux coiffeuses , boire un café avec mes amies, vêtements etc...

j'ai de la liberté a sortir avec des ami gars et filles

je ne suis pas la plus belle ni la plus instruite ni la plus riche

je suis moi et je le mérite parceque j'aime mon mari je partage avec lui notre maison

toutes les femmes mérites d'etre heureuses personne ne mérite moins que moi au contraire toutes vous méritez encore plus

et dand les cas extéme s mieu etre seule que mal accompagner

Nadioute

je travaille 2 jours pas semaine ..
mon mari cuisine lave la vaiseille et lave le linge fait l'epicerie avec moi
me coupe les ongles d'orteils me met les vernis a ongle des fois me brosse les cheveux des fois,
fait couler un bain chaud lorsque je suis fatigué pour moi, me fait des massage

m'achete des cadeaux il suffut que je dise que j'aime tel chose il attend l'ocasion pour me l'offrir
ma belle mére nous fait des sandwich me donne des cadeau genre couverture en laine
me donne des certificats cadeau pour que je depence l'argent qu'elle me donne comme je veux coiffeures , boire un café avec mes amies, vetements etc...

j'ai de la liberté a sortir avec des ami gars et filles

je ne suis pas la plus belle ni la plus instruite ni la plus riche

je suis moi et je le merite parceque j'aime mon mari je partage avec lui notre maison

toutes les femmes merites d'etre heureuses personne ne merite moins que moi au contraire toutes vous meritez encore plus

euh dis moi ton mari n'as pas un frére celibataire par hazard lol non je déconne mais se ci dit je suis d'accord avec ce que tu as dit en gros elle peut trouver beaucoup mieux et elle le mérite!!...

tout a fait d'accord un jour il sera avec une femme quil respecte et toi tu souffrira encore plus toi il ne te respecte pas sa se voit sinon il naurait jamais levé la main sur toi ce genre dhomme sont des manipulateurs une fois que tu es dans leurs mains sois tu te tire le plus vite possible ou ta vit sera un enfer!!!!désolé de te dire sa comme sa

la vérité et toujours dure a prendre

par contre, tu n'as pas répondu : ton mari n'a pas un frère célibataire? :D
loll non
mon mari etait enfants unique il a vécu le divorce de sa mère et de son pere

il a vécu toutes sa vie avec sa mère qui n'était pas heureuse parceque la vie etait difficile pour elle ...pas de diplôme entre les mains pas de famille sur qui compté elle travaillait dans les hôtels et restaurant toutes la journée

bref mon mari a appris jeune le respect de femme il a vue toute de suite comment que c'est mieux d'avoir a ces cotés un femme épanouie que d'avoir une femme triste et malheureuse

Bref je trouve que personne ne mérite d'etre mal traiter ou malheureux
si on a le moyen de s'en sortir d'une situation difficile il faut prendre tous les moyens pour s'en sortir de la au plus vite... la vie et trop courte

je ne crois pas a la chance ..mes amies me disent souvent que je suis chanceuse ..je ne crois pas a ca moi ...

notre chance on la fait nous même les occasions arrivent il faut les saisir.. il faut faire les bons choix surtout

nadioute tu merite pas ce qui t'arrive ...il faut pas l'accepter non plus

tu merite mieux que ca dans la vie

nouailla sa c arranger ton histoire??

oui sa va mieux jai ete malheureuse grave mai aujourdhui je relatilise les choses et je me dis aussi que si allah ma donné des epreuves aussi dur ce netait pas pour rien!!
ceci dit je rigolais avec elle quand je disais eske elle a un frére!!! pour linstant je ne suis pas prete de me remettre avec quelqun mais merci lol

oui sa va mieux jai ete malheureuse grave mai aujourdhui je relatilise les choses et je me dis aussi que si allah ma donné des epreuves aussi dur ce netait pas pour rien!!
ceci dit je rigolais avec elle quand je disais eske elle a un frére!!! pour linstant je ne suis pas prete de me remettre avec quelqun mais merci lol

oué je c ke cété pour rigoler desolé si g douter de ske tu raconter g vu des gens ici ki creer mille poste sou un pseudo different et bien sur cété d mytho allé sans rancune lol

toi, tu n'es peut être pas prête, mais certaines ici filent sur leur 28 ans :D

cendres bleues, tu as tout à fait raison de rappeler que tu n'es pas chanceuse mais que tu es actrice de ton bien être.

oué je c ke cété pour rigoler desolé si g douter de ske tu raconter g vu des gens ici ki creer mille poste sou un pseudo different et bien sur cété d mytho allé sans rancune lol

sans rancune tkt pas je comprends ici des fois on sest pas dire le faux du vrai parske ya des histoires qui sont tellement louche que tu peux pas savoir mais bon on vit kan meme aujourdui dans un drole de monde!!!! e toi sa va bien sinon?

sans rancune tkt pas je comprends ici des fois on sest pas dire le faux du vrai parske ya des histoires qui sont tellement louche que tu peux pas savoir mais bon on vit kan meme aujourdui dans un drole de monde!!!! e toi sa va bien sinon?

ca va hamdoullah sa spasse jvai preparer un biberon amon fils je revien si tu veu on peu discuter sur msn

toi, tu n'es peut être pas prête, mais certaines ici filent sur leur 28 ans :D

cendres bleues, tu as tout à fait raison de rappeler que tu n'es pas chanceuse mais que tu es actrice de ton bien être.
t'as encore le temps la moyenne d'age de mariage et rendu a 34

et ca veux juste dire que t.es assez mature pour faire des bon choix

maintenant c'est pas comme avant il y a pas d'age au mariage et pour avoir des enfants

si tu savais combien ici au Canada qui sont pas marier et qui vivent ensemble comme ca et celles qui on eu leur premier bébé a 40 ans
sans parler de ceux qui habites seules et les monoparentale

je les vois aller et leur vie semble normale

mais je sens que ca va venir le mariage et les enfants pour toi vite vite;)

Mais mon mari ne boit pas...
Je sais,c'était un exemple. Un homme qui boit promet tout le temp d'arrêter (j'parle des grands halcoliques quoi). Ton mari te promet de ne plus re lever la mais sur toi mais le refais. Il a sans doute un problème mais c'est pas le tien! Tu va essayer de l'aider à "guérir" mais il estimera qu'il n'a besoin d'aide de personne et surtout... qu'il n'est pas fou car s'il te bat, c'est que tu l'as cherché!!!!!!!! Tu dois sortir de cette bulle et te faire une raison. Quitte le ne serait-ce qu'un moment le temps qu'il realise le mal qu'il te fait (et encore, c'est pas garanti).

disons qu'elle a complètement intégré le fait qu'il la frappe. pour se dévictimiser, elle en arrive même à lui trouver des excuses, croire qu'il va changer, ou même penser que c'est elle qui le provoque.

c'est pour ça que je suis contre ce principe de la seconde chance. une fois, c'est la fois de trop. lui laisser l'occasion de recommencer ancre les habitudes. et comme toutes les victimes, nadioute culpabilise. au point qu'elle se rejette la faute dessus. il faut partir au premier coup quand on trouve ça inacceptable, quand on a le mental pour, quand on est encore forte. se laisser frapper plusieurs fois ternit l'image qu'on a de soi et joue beaucoup sur la confiance. c'est pour ça que je crains que nadioute ait à subir les coups de son mari encore longtemps.
je suis tout à fait d'accord avec toi Safyan. Je ne sais pas si ils ont eu des enfants ou pas encore mais elle doit couper cour car qlq un qui le fait UNE fois, le fera ENCORE!! D'autant plus que les personnes qui battent leur femme, ils ont tendance à faire culpabiliser leur épouse et leur faire porter la responsabilité de "l'insident", la "dispute" car souvent, ils n'appellent pas cela de la violence mais une "bousculade" ou un "secouement" pour faire réfléchir la personne devant sois... Soit, ce n'est que le début d'un cauchemar pour elle si elle continue sa vie avec lui.

Tous d'abord merci à tous pour vos conseils et de votre temps.

Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois qu'il me frappe. Depuis qu'il ne travail plus ça lui ai déjà arrivé. Mais là c'est la 1er que c'est aussi aller loin c'est-à-dire qu'il m'a fait très mal (pas au point d'être en sang ou avec quelque chose de casser). Je me suis retrouvé avec quelques bleus sur le bras et les jambes.
A chaque fois il s'en veux mais que j'ai ma part de responsablilité car j'engraine les choses. Il reconnait s'est tors mais me dit à chaque fois "tu me connais, tu s'est que je m'énerve vite en ce moment et t'en rajout...". ...

C'est inacceptable!!! Est-ce que tu le provoques pour qu'il te frappe?
NON? Alors il n'a aucune excuse!!!! Je dis pas que si tu le provoques c'est justifié mais c'est que tu y es aussi pour quelque chose alors que là ce n'est pas le cas donc c'est clair.

Et pour la femme aux Etas-Unis, ça craint aussi franchement!!!
Est-ce que tu as un téléphone à la maison? Regardes dans la facture les appels entrants et sortants. Au cas ou

Courage!!! C'est à toi de décider ce que tu vas faire, nous ne sommes pas à ta place et nous ne savons pas ce que tu subis au jour le jour.

Bon c'est vrai qu'il a des circonstances atténuantes, faut voir à long terme si tu pourras tenir encore le coup et surtout que si il trouve un job il changera? Sincèrement, je le souhaite pour toi que tout ira mieux InchaALLAH

je suis tout à fait d'accord avec toi Safyan. Je ne sais pas si ils ont eu des enfants ou pas encore mais elle doit couper cour car qlq un qui le fait UNE fois, le fera ENCORE!! D'autant plus que les personnes qui battent leur femme, ils ont tendance à faire culpabiliser leur épouse et leur faire porter la responsabilité de "l'insident", la "dispute" car souvent, ils n'appellent pas cela de la violence mais une "bousculade" ou un "secouement" pour faire réfléchir la personne devant sois... Soit, ce n'est que le début d'un cauchemar pour elle si elle continue sa vie avec lui.

Non, elle n'en a pas.

Non, elle n'en a pas.
ben si elle n'a pas d'enfant, qu'elle se barre!!!!!!!! c'est plus facile.
heureusement qu'elle n'est pas de ces connes qui utilisent les enfant pour "solidifier" leur couple ou pour s'en servir comme des sparadra thérapeutique pour finir divorcé monoparental!!!!!!!!!
C'est tout bon pr elle en tt cas, qu'elle le quitte

ben si elle n'a pas d'enfant, qu'elle se barre!!!!!!!! c'est plus facile.
heureusement qu'elle n'est pas de ces connes qui utilisent les enfant pour "solidifier" leur couple ou pour s'en servir comme des sparadra thérapeutique pour finir divorcé monoparental!!!!!!!!!
C'est tout bon pr elle en tt cas, qu'elle le quitte

oui mais elle dit qu'ils ont acheté un appart ensemble ... quand on veut trouver des excuses, on cherche n'importe quoi!

C'est inacceptable!!! Est-ce que tu le provoques pour qu'il te frappe?
NON? Alors il n'a aucune excuse!!!! Je dis pas que si tu le provoques c'est justifié mais c'est que tu y es aussi pour quelque chose alors que là ce n'est pas le cas donc c'est clair.

Et pour la femme aux Etas-Unis, ça craint aussi franchement!!!
Est-ce que tu as un téléphone à la maison? Regardes dans la facture les appels entrants et sortants. Au cas ou

Courage!!! C'est à toi de décider ce que tu vas faire, nous ne sommes pas à ta place et nous ne savons pas ce que tu subis au jour le jour.

Bon c'est vrai qu'il a des circonstances atténuantes, faut voir à long terme si tu pourras tenir encore le coup et surtout que si il trouve un job il changera? Sincèrement, je le souhaite pour toi que tout ira mieux InchaALLAH

Ben en fte si justement il me dis que je le provoque c'est pour ça qu'il me frappe. En fte exactement il me dit que je le pousse à bout et c'est vrai que quand il est énervait au lieu de calmer les choses il m'arrive d'en rajouter ce qui l'énerve encore plus.
Après je ne dis pas que c'est justifiable qu'il me frappe...

Ben en fte si justement il me dis que je le provoque c'est pour ça qu'il me frappe. En fte exactement il me dit que je le pousse à bout et c'est vrai que quand il est énervait au lieu de calmer les choses il m'arrive d'en rajouter ce qui l'énerve encore plus.
Après je ne dis pas que c'est justifiable qu'il me frappe...

un homme qui t'aime, que tu l'énerves ou pas, préfère se couper la main plutôt que de frapper sa femme. je ne comprends pas comment tu peux avoir du respect pour un homme qui n'en est même pas un.

Retour