Il m'a frappé et m'a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
moi je parlais d'un cas UNIQUE,d'une erreur,et j'ai bien dit que la personne ne doit JAMAIS le refaire.

je comprend que tu puisses croire qu'après une gifle puisse arriver le coup de poing...tu as bien raison,car généralement c'est le cas..mais je peux t'assurer(quoique ça ne m'est jamais arrivé),qu'une personne puisse faire une erreur dans un moment de "folie" et ne JAMAIS répéter la meme erreur.

il suffit de donner 1 nouvelle et derniere chance.

asté t'a mis le lien pour que tu vois que ce n'est pas la première fois. elle lui a redonné une chance et voilà où elle en est! le problème de la seconde chance est qu'elle se transforme souvent en deuxième. si on arrive à faire l'effort de relativiser et de prendre sur soi ne serait ce qu'une fois, il n'y a plus de barrière mentale pour reproduire à l'infini. tu vois même qu'elle lui trouve des excuses et prend une part de responsabilité dans la violence de son homme.

tu ne parles que d'une fois mais c'est la fois de trop!

il faudrait qu'elle pisse le sang pour pouvoir se plaindre de son cher époux ??????

non.

je voulais juste expliquer la différence entre une gifle dans un moment de folie,et des frappes répétés visant à faire mal et se "défouler"...c'est tout,j'essayais tt simplement d'etre le plus équilibré dans mon raisonnement...

une gifle,1 fois,je dis bien 1!!!,ça peut arriver..et je ne pense pas que ça puisse etre la cause pour tout jeter en l'air...c'est tout.

cependant,si un homme tape plusieurs fois de suite sa femme dans le but de lui faire mal,je peux comprendre que ce soit impardonable.

tu comprend la différence?

au début je n'avais pas compris que son mari l'avait tappé de la sorte...

Je n'ai jamais dit qu'il m'avait frappé jusqu'au sang...
Jamais il ne m'a mise en sang. Mais la dernière fois qu'il m'a frappé je me suis retrouvé avec queslques bleus.... (mais après j'ai la peau clair et qui marque très facilement...)

Mais là je suis perdue, je ne le comprend pas car habituellement je rentre le samedi soir donc j'aurais du rentrer hier soir mais il y a eu un chamgement de programme du a mon travail c'est pourquoi je ne rentre que ce soir, mais je ne l'ai pas dit a mon homme vu qu'il ne répondait plus à mes appels...

Je pensé donc qu'hier soir ou ce matin il aller être inquiêt de pas me voir rentré et donc qu'il allé m'appeller.
Mais non il ne m'a même pas appeler!!!!

Donc soit il s'en fou de moi pour même pas et s'inquiéter soit il est vraiment très énervé suite à tous les repproches que je lui ai fait. (Toute la semaine je l'ai accablé de repproches suite aux mails de cette femmes...).

Je me dit q'il a craqué, qu'il en a eu marre de mes repproches...
Mais en mêmes temps c'est normal après ce qu'il m'a fait.
Et là il ne s'inquiète même pour moi.... Il s'en fou de moi ou quoi?????????????
Pourquoi il réagit ainsi?? Alors que c'est lui qui est à la base de ces histoires..
Suis-je aller trop loin dans mes repproches????

Bonsoir à tous,

Voilà je me permets décrir car en ce moment je suis perdu.
Mon homme s'énerve de plus en plus depuis quelques mois jusqu'à levais la main sur moi récemment. Il est de nature nerveu mais pas à ce point et jamais jusqu'à lever la main sur moi.
Il s'en ai voulu d'avoir fait ça. il s'est escusé et ma promis que jamais il ne le referais. Il me dit qu'il ne sais pas ce qu'il lui a pris... Il a pleuré tellement qu'il s'en voulais (c'est la 1ère fois que je le vois pleuré en 3ans).

D'autre part, il ne travail plus depuis quelque moi (il était fonctionnaire mais n'a pas voulu renouvellé son contrat...). Il a donc fait une formation cette été mais pour pouvoir mettre cette formation à profit il est conseillé de métrisser l'anglais. c'est pourquoi il a comme projet d'aller quelques moi aux Etats-Unis ou en Angleterre (je présice qu'il m'a proposé de venir avec lui...) mais avant cela il m'a dit qu'il voulais améliorer son anglais, j'ai pas cherché a savoir comment...

Or, la semaine dernière je suis tombé sur une adresse mail que je ne connaissait. Et, j'ai découvert qu'il parlais avec une femme vivant aus USA (une femme de 45ans...).
Quand je lui ai demandé des explications il a d'abord nié pui m'a dit qu'il avait pris contact avec cette femme pour développer son anglais et que si il ne m'a rien dit c'est parceque je suis jalouse et que jamais je n'aurais accepté, ce qui est fort possible.
Je lui ai donc demandé pourquoi il n'avait pas choisi un homme pour discuter il m' a répondu qu'aucun homme ne donner suite à ces mails...

Il m'a donc promis qu'il ne le ferais plus et nous avons pris la décision que c'est moi qui allé lui trouver une personne avec qui il pourra améliorer son anglais (un homme)....

Mais hier, je suis retourné sur sa boîte et j'ai découvert qu'il avait reparlé avec cette femme le 30/10 soit le lendemain de notre dispute du à cette histoire mais depuis il n'a pas rediscuté avec elle car il y a des mail qui date du 4/11 qui n'ont pas été ouvert.
Quand je l'ai appelais hier pour avoir des explications il a nié. Je l'ai harcelé de textos pas très gentil. Je lui ai dit que je voulais que ce soit fini. Il m'a répondu hier soir par texto me disant que tant qu'il ne me répondra plus jusqu'à ce que je rentre (car je travail à létranger et rentre que tous les 15jours soit demain).
Donc depuis hier il ne répond plus alors qu'il s'est que je n'aime pas quand il m'ignorer.

Donc ne sais plus quoi faire dois-je lui pardonner ou pas?? Dois je me séparer de lui?? J'ai peur qu'il me frappe à nouveau??

Pourquoi est-t-il si nerveu?? Le fait de pas travailler et de se poser des questions sur l'avenir es-ce une raison suffisante pour réagir ainsi?? C'est vrai qu'il se pose beaucoup de questions en ce moments mais moi pas car je sais qu'il est vaillant et qu'il se relèvera.

Merci de votre aide et de vos conseils...

Pour developper une langue,il n y a pas mieux que le lit
Et en plus,elle a 45 ans,elle doit etre vraiment douée pour manier la langue

Jamais il ne m'a mise en sang. Mais la dernière fois qu'il m'a frappé je me suis retrouvé avec queslques bleus.... (mais après j'ai la peau clair et qui marque très facilement...)

Mais là je suis perdue, je ne le comprend pas car habituellement je rentre le samedi soir donc j'aurais du rentrer hier soir mais il y a eu un chamgement de programme du a mon travail c'est pourquoi je ne rentre que ce soir, mais je ne l'ai pas dit a mon homme vu qu'il ne répondait plus à mes appels...

Je pensé donc qu'hier soir ou ce matin il aller être inquiêt de pas me voir rentré et donc qu'il allé m'appeller.

Donc soit il s'en fou de moi pour même pas et s'inquiéter soit il est vraiment très énervé suite à tous les repproches que je lui ai fait. (Toute la semaine je l'ai accablé de repproches suite aux mails de cette femmes...).

Et là il ne s'inquiète même pour moi.... Il s'en fou de moi ou quoi?????????????
Pourquoi il réagit ainsi?? Alors que c'est lui qui est à la base de ces histoires..

perso je suis comme lui si tu lui casse trop la tête avec texto etc il va t'ignorer encore plus

c'est fou :eek:

non seulement...tu lui trouves des circonstances atténuantes..tu vas jusqu'à nous dire que c'est la faute de ta peau ( qui marque vite :rolleyes: ) et tu culpabilises d'avoir fait des repproches fondés !

Bref.....

que nos mères et nos grands mères acceptent et supportent cet étét de fait...soit...elles étaient souvent dépendantes financièrement de leur mari...

je ne pense pas que ce soit ton cas !

et si tu réfères à la religion....alors là, je t'arrête tout de suite ! ce n'est pas le comportement d'un musulman !

non seulement...tu lui trouves des circonstances atténuantes..tu vas jusqu'à nous dire que c'est la faute de ta peau ( qui marque vite :rolleyes: ) et tu culpabilises d'avoir fait des repproches fondés !

Bref.....

que nos mères et nos grands mères acceptent et supportent cet étét de fait...soit...elles étaient souvent dépendantes financièrement de leur mari...

et si tu réfères à la religion....alors là, je t'arrête tout de suite ! ce n'est pas le comportement d'un musulman !

Ohhhhhhhhhh feministe vasssss

Bref.....

c'est ça que de pardonner une fois ... elle rentre doucement dans la catégorie des femmes battues. beaucoup de victimes prennent la responsabilité pour excuser les actes de leur homme pour pouvoir continuer à les voir sans trop abîmer l'image qu'elles ont d'elles mêmes.

ps : tout ce qui peut sortir du clavier d'un assassin, c'est de la m****. je suis choquée par le choix du pseudo.

Je t'assure que c'est une etude serieuse,56% des femmes kiffent la fessée au lit
et c'est la femme qui est demandeuse!!!!!
Alors,tu vas consedirer son mec,comme un violent?

mais c'est quoi le rapport?

tu mélange l'homme qui sait "prendre" sa femme,la "dominer" au lit,à un déséquilibré qui frappe sa femme pr lui faire du mal...

t'es carément à cote de la plaque.

mais c'est quoi le rapport?

tu mélange l'homme qui sait "prendre" sa femme,la "dominer" au lit,à un déséquilibré qui frappe sa femme pr lui faire du mal...

t'es carément à cote de la plaque.

Mdrrrrr
Calme toi aesse!!!
C'est pas le topic du siecle,où on doit philosopher
si on est pour ou contre la violence.
Ma position est claire
Un homme n'est qu'une tapette qui utilise la force enver une femme
Mais mon intervention est humouristique pour detendre un peu l'atmosphere ds ce bas monde violent

Pourquoi est-t-il si nerveu?? Le fait de pas travailler et de se poser des questions sur l'avenir es-ce une raison suffisante pour réagir ainsi?? C'est vrai qu'il se pose beaucoup de questions en ce moments mais moi pas car je sais qu'il est vaillant et qu'il se relèvera.

Merci de votre aide et de vos conseils...

moi je vais te demander de te patienter avec lui, il est en période de crise et tu dois en ces moments être à la hauteur de ses attentes, il est nerveux parce qu'il ne travaille pas c normal, tout homme qui se respecte, quand il ne travaille pas, constitue une honte pour lui, donc aide le moralement pour surmonter ses problemes et tu verras que tu gagneras par la suite un homme qui te cheriras plus que jamais. et bon courage!!

Retour