Il m'a frappée, va t-il recommencer?

Le manque d'argument de quoi?????????
T'es sérieuse la???????
Tu crois que je vais prendre la peine de t'argumenter des trucs en ta défaveur??!

Ohhhhh Next miss :)

Ben j'en sais rien...tu viens avec un "madame je sais tout" totalement hors contexte...
Je n'avais jamais remarqué à quel point ta répartie est pourrie...

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui

Visiblement c'est lui la victime dans cette histoire :prudent: Moi je lui conseil de porter plainte pour violence conjugale. Un jour tu vas finir par le tuer :prudent:

je garde on énergie pour sortir cet aprem
dommage juste j'aurai bien aimé t’épater mais je suis pas violente

quel dommage, je m'étais bien installé avec un bon coco frais et j'attendais :sournois:

j'espere pour toi que la pluie va s'arreter et que tu pourras sortir

Ne fais pas la modeste, voyons...T'as juste envie de me casser la gueule...

mais non mais non ! safi elle a changé d'avis

PS: je peux te casser la gueule à sa place? :langue:

Juste

Oui oui je suis juste admirative...j'ai trop peur de toi...surtout avec tes menaces...pardon Kamyta, aie pitié de moi :(
safi safi lmousama7a maysla7 likoum ghir hakka
n'aie pas peur je suis gentille comme tout
mais j'aime pas quand me dise quoi dire ou quoi faire
on est sur un forum chacun donne son avis, c'est le but de l’échange miss

quel dommage, je m'étais bien installé avec un bon coco frais et j'attendais :sournois:

Juste

Tu es aussi fort qu'elle? si oui, non...Si tu es faible, alors oui, je veux bien

qu'en sais tu ?

selon la description de la posteuse, il est plus grand qu'elle et en impose : maintenant monsieur a voulu mettre sa 1ère baffe : il en a eu pour son compte !

il y réfléchira a 2 fois la prochaine fois!

Bonjour,

Etre plus grand ne veut surement pas dire être plus fort.

Répondre par la violence et continuer quand on se rend compte que l'autre est plus faible, ce n'est pas tolérable, qu'on soit un homme ou une femme.

Bonne journée Asteroideb61

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui

Je suis partagée entre le rire et la pitié...

Tout d'abord, je pense que tu as bien fait de te défendre.
Cependant, j'estime qu'il y a quelque chose d'assez malsain dans votre couple. Quoi qu'on en pense, un homme de 21 ans est rarement aussi mature pour la vie commune...

mdrrrrr meskine tu l'as savaté :D j'aimerais bien savoir me battre comme toi, jme dis que ça peut servir au cas où :rolleyes:

ben laisse le revenir

tu le préviens s'il recommence c'est panpan cucul comme la dernière fois

plus sérieusement la violence ne commence pas uniquement avec les coups : s'il te tape des crises de jalousie injustifiées en te manquant de respect, tu dois te réveiller et agir avant d'en venir aux coups

safi safi lmousama7a maysla7 likoum ghir hakka
n'aie pas peur je suis gentille comme tout
mais j'aime pas quand me dise quoi dire ou quoi faire
on est sur un forum chacun donne son avis, c'est le but de l’échange miss

Exactement...CHACUN donne son avis...vous aviez l'air contre sarah et toi, moi je suis totalement d'accord sur ce concept...

Ne fais pas la modeste, voyons...T'as juste envie de me casser la gueule...
j'ai pas forcement envie
mais si toi tu le veux je te ferais ce plaisir
je ne pas te refuser cette demande ;)

bon on arrête le jeu je vois que tu es excitée ma petite vas boire un coup et calmes toi, et arrête de prendre les choses au sérieux on est là pour se détendre

j'ai pas forcement envie
mais si toi tu le veux je te ferais ce plaisir
je ne pas te refuser cette demande ;)

bon on arrête le jeu je vois que tu es excitée ma petite vas boire un coup et calmes toi, et arrête de prendre les choses au sérieux on est là pour se détendre

9ola ne rassek a khti...;)

Ben j'en sais rien...tu viens avec un "madame je sais tout" totalement hors contexte...
Je n'avais jamais remarqué à quel point ta répartie est pourrie...

Visiblement tu veux vraiment pas lacher l'affaire!!
J'appel pas ça de la répartie... mais de la gaminerie!!!

Grandis un peu :D
Conseil d'amie... (ou pas :D)

Si il y avait plus de femmes comme elle il y aurait moins de plaintes qui n'aboutissent pas dans les commissariats et moins de femmes decedees des suites de violence et enfin les mecs comprendraient ..j'espere meme si la violence n'est pas une reponse a la violence ...

oui se défendre face à un agresseur potentiel ok mais s'en servir comme moyen de communication c'est franchement pas sain

Je suis partagée entre le rire et la pitié...

Tout d'abord, je pense que tu as bien fait de te défendre.
Cependant, j'estime qu'il y a quelque chose d'assez malsain dans votre couple. Quoi qu'on en pense, un homme de 21 ans est rarement aussi mature pour la vie commune...

c ce que j pensé aussi et je l'ai posté:

Une française de souche qui se met avec un petit rebeu (à l'époque il avait 17ans et elle 25ans)... je pense plus à une relation mère-enfant que femme-homme... il est nourri et logé, en contrepartie, elle cherche de l'affection auprès de lui... mais le rebeu cherche à montrer que c lui l'homme virile, jaloux ... mais apparemment ça ne lui a pas plus à elle... elle veut un soumis apparemment et elle la dominatrice... Dsl mais je la vois pas en victime elle, il l'a giflé, et elle l'a massacré le pauvre gamin..

quel dommage, je m'étais bien installé avec un bon coco frais et j'attendais

Juste
safi deghya tla3t likoum frassek bghitini ghir nemchi b7ali

ps : je m'installe alors avec mon coca pour vous regarder :)

Visiblement tu veux vraiment pas lacher l'affaire!!
J'appel pas ça de la répartie... mais de la gaminerie!!!

Grandis un peu :D
Conseil d'amie... (ou pas :D)

C'est quoi lâcher l'affaire? te laisser avoir le dernier mot, c'est ça? là c'est qui qui lâche pas l'affaire?
Fais preuve de maturité et lâche l'affaire, tiens...Pourquoi, tu ne la lâches pas toi? 2adi 7loua woula2ila...quand c'est les autres, ils ne veulent pas lâcher l'affaire et quand c'est toi, c'est quoi?

c ce que j pensé aussi et je l'ai posté:

Une française de souche qui se met avec un petit rebeu (à l'époque il avait 17ans et elle 25ans)... je pense plus à une relation mère-enfant que femme-homme... il est nourri et logé, en contrepartie, elle cherche de l'affection auprès de lui... mais le rebeu cherche à montrer que c lui l'homme virile, jaloux ... mais apparemment ça ne lui a pas plus à elle... elle veut un soumis apparemment et elle la dominatrice... Dsl mais je la vois pas en victime elle, il l'a giflé, et elle l'a massacré le pauvre gamin..
il lui a foutu des baffes, elle lui a foutu des baffes et à la fin elle l'a immobilisé et jeté dehors
c'est pas comme si elle lui avait mis des patates et un coup de boule

Si il y avait plus de femmes comme elle il y aurait moins de plaintes qui n'aboutissent pas dans les commissariats et moins de femmes decedees des suites de violence et enfin les mecs comprendraient ..j'espere meme si la violence n'est pas une reponse a la violence ...

N'importe quoi... tu penses que si c'était un vrai homme mature et fort, il se serait laissé malmené comme ça... si elle a réussi à faire ça, c que c un petit gamin c tout.. ya pas de quoi être fière :)

N'importe quoi... tu penses que si c'était un vrai homme mature et fort, il se serait laissé malmené comme ça... si elle a réussi à faire ça, c que c un petit gamin c tout.. ya pas de quoi être fière :)

Un homme mature et fort aurait fait quoi? aurait continué à lui casser la gueule, tu crois?

il ne se serait pas mis avec une désequilibrée pour commencer :rolleyes:

En quoi est-elle déséquilibrée? parce qu'elle ne s'est pas mise dans un coin de la maison avec la tête entre les jambes en attendant qu'il se calme et qu'il arrête de la cogner?
Elle aurait dû faire quoi? se laisser frapper?

Un homme mature et fort aurait fait quoi? aurait continué à lui casser la gueule, tu crois?

Ce que je veux dire c qu'en général, les hommes tu les tiens pas par la force... il suffit d'une larme pour les calmer... mais si tu te bagarre avec lui, il lachera pas prise par fierté, même s'il est fautif...

Ce que je veux te dire, c que si elle a réussi à lui faire tout ça, c que "mafidouch" comme on dit et n'oublie qu'elle est plus agée que lui... je sais pas mais cette histoire me parait louche... je le vois comme un gamin pas comme un Homme dsl..

Quand un homme frappe une femme c'est un ****** mais quand une femme frappe un homme [ plus faible et plus jeune ] elle devient un idole ! Une jean d'arc ! ah le féminisme bladinautique de pacotille :D

Quand un homme frappe une femme c'est un ****** mais quand une femme frappe un homme elle devient un idole ! Une jean d'arc ! ah le féminisme bladinautique de pacotille :D

Tu prends juste les passages de l'histoire qui intéressent ta conclusion...Elle ne le frappe pas, elle s'est défendue...ça change tout, vraiment tout...

En quoi est-elle déséquilibrée? parce qu'elle ne s'est pas mise dans un coin de la maison avec la tête entre les jambes en attendant qu'il se calme et qu'il arrête de la cogner?
Elle aurait dû faire quoi? se laisser frapper?

Balayette, coup d'tête: radical :cool:

Plus sérieusement, en se défendant, elle a mis le hola dès le départ, maintenant il n'osera plus la toucher...

Par contre, je pense que leur relation touche à sa fin. Plus de respect, et surtout, il a surement l'impression d'avoir perdu toute virilité...

Ce que je veux dire c qu'en général, les hommes tu les tiens pas par la force... il suffit d'une larme pour les calmer... mais si tu te bagarre avec lui, il lachera pas prise par fierté, même s'il est fautif...

Ce que je veux te dire, c que si elle a réussi à lui faire tout ça, c que "mafidouch" comme on dit et n'oublie qu'elle est plus agée que lui... je sais pas mais cette histoire me parait louche... je le vois comme un gamin pas comme un Homme dsl..
ah ca me rassure je suis pas la seule à le voir comme un gamin :)

Retour