Il m'a frappée, va t-il recommencer?

En quoi est-elle déséquilibrée? parce qu'elle ne s'est pas mise dans un coin de la maison avec la tête entre les jambes en attendant qu'il se calme et qu'il arrête de la cogner?
Elle aurait dû faire quoi? se laisser frapper?

ne sois pas si simpliste dans mes propos je n'ai jamais dis cela :eek:
elle cherche un gamin qui se tait et veut jouer la maman dominatrice alors forcement qu'elle ne s'attend pas à une relation saine

Balayette, coup d'tête: radical :cool:

Plus sérieusement, en se défendant, elle a mis le hola dès le départ, maintenant il n'osera plus la toucher...

Par contre, je pense que leur relation touche à sa fin. Plus de respect, et surtout, il a surement l'impression d'avoir perdu toute virilité...

Ya pas de relation homme/ femme à la base!!!

Tu prends juste les passages de l'histoire qui intéressent ta conclusion...Elle ne le frappe pas, elle s'est défendue...ça change tout, vraiment tout...

Tu serais donc d'accord si une femme lève la main sur son conjoint et le frappe dans un moment de colère que celui ci abuse de sa force lui donne une bonne fala9a et la jette dehors ? Bah c'est cool ^^

Ce que je veux dire c qu'en général, les hommes tu les tiens pas par la force... il suffit d'une larme pour les calmer... mais si tu te bagarre avec lui, il lachera pas prise par fierté, même s'il est fautif...

Ce que je veux te dire, c que si elle a réussi à lui faire tout ça, c que "mafidouch" comme on dit et n'oublie qu'elle est plus agée que lui... je sais pas mais cette histoire me parait louche... je le vois comme un gamin pas comme un Homme dsl..

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on tienne un homme par la force mais plutôt par son mental...
Un homme n'est pas digne d'en être un à partir du moment où il lève la main sur une femme...elle a su se défendre et c'est tant mieux...à 21 ans, il a la même force physique si pas plus qu'un homme de 30 ans, il est capable d'assumer une famille, des enfants et surtout de lever la main sur sa compagne donc non il n'est pas à voir comme un gamin mais comme un lâche qui a eu la raclée de sa vie...
Il n'est ni un homme ni un gamin mais une grosse ***** qui espérait soumettre sa femme en la giflant...Bien fait pour sa gueule...

Balayette, coup d'tête: radical :cool:

Plus sérieusement, en se défendant, elle a mis le hola dès le départ, maintenant il n'osera plus la toucher...

Par contre, je pense que leur relation touche à sa fin. Plus de respect, et surtout, il a surement l'impression d'avoir perdu toute virilité...

Je suis d'accord avec toi 100000 de fois ASB...:)

Non Marok19, elle s'est défendue... et une fois qu'elle a eu le dessus, elle l'a frappé...

POur moi ce n'est pas pareil.

Tu es dacodac?

Dacodac sur quoi? :D
Il le mérite... elle a bien fait...c'est humiliant de ramasser dans sa gueule, elle a continué à le frapper parce qu'il continuait à le frapper lui aussi, c'est ce qu'elle dit...Et quand elle a su le "coincer", elle l'a foutu dehors et a bien fait

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on tienne un homme par la force mais plutôt par son mental...
Un homme n'est pas digne d'en être un à partir du moment où il lève la main sur une femme...elle a su se défendre et c'est tant mieux...à 21 ans, il a la même force physique si pas plus qu'un homme de 30 ans, il est capable d'assumer une famille, des enfants et surtout de lever la main sur sa compagne donc non il n'est pas à voir comme un gamin mais comme un lâche qui a eu la raclée de sa vie...
Il n'est ni un homme ni un gamin mais une grosse ***** qui espérait soumettre sa femme en la giflant...Bien fait pour sa gueule...

lol c'est à se demander qui veut soumettre l'autre à la fin du combat :rolleyes:

ne sois pas si simpliste dans mes propos je n'ai jamais dis cela :eek:
elle cherche un gamin qui se tait et veut jouer la maman dominatrice alors forcement qu'elle ne s'attend pas à une relation saine

Les points d'interrogations servent à quoi? je te questionne...

Elle cherche un gamin qui se taît???? à croire qu'elle a dit qu'il lui a fait une scène et qu'elle l'a frappé, il s'est permis de lever la main sur elle, elle n'a fait que se défendre...tu aurais préféré quoi? qu'elle le laisse faire?

Tu serais donc d'accord si une femme lève la main sur son conjoint et le frappe dans un moment de colère que celui ci abuse de sa force lui donne une bonne fala9a et la jette dehors ? Bah c'est cool ^^

OUI entièrement et wallah que c'est pas de l'hypocrisie...je déteste le manque de respect, dans un sens comme dans l'autre...et l'histoire ne se déroule pas ainsi...il ne s'est pas arrêté aux deux gifles, il a continué à la frapper, elle a juste été plus forte que lui!

le type lui a mis 2 baffes et quand elle a riposté, il n'a pas arrêté mais ont commencé la bagarre !

donc, bien comprendre comment tout ceci a commencé !

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui

Hélène rassure moi vous êtes pas toutes comme cela dans le nord .

moi je dis que c'est un couple de tarés
lui il a pas du regarder son tél, et encore moins lui foutre une baffe
et elle a pas s’énerver parce qu’il a regardé son tél, elle a du réglé le prob calmement comme elle sait qu'il est très jaloux
maintenant le mal est fait
il y a plus de respect dans le couple, peut être que les choses vont s'arranger s'ils en parle calmement et mettent des limites pour la suite
sinon ca partira en vrac à chaque fois qu'ils s’énervent tous les 2

En lisant ton titre, je pensais que j'allais lire un témoignage comme on en voit souvent, où la femme est battue et n'ose répliquer.. Je lis tout le contraire (lol), tu as bien fait de te défendre.

Mais si on en arrive jusqu'à se taper dessus, le respect n'est plus là.
Tu penses que ça puisse de nouveau fonctionner si tu donnes une chance à ton couple?
Monsieur ne se sentira plus viril face à toi et ça doit être très frustrant de ressentir cela et ça pourrait même mettre fin à une relation.
De ton côté aussi, le verras-tu toujours du même oeil?

le type lui a mis 2 baffes et quand elle a riposté, il n'a pas arrêté mais ont commencé la bagarre !

donc, bien comprendre comment tout ceci a commencé !

Ouais ok, sauf que la cest elle qui dit ca.
Euh moi jaurais pas attendu 4ans pour lui mettre une baffe et la laisser prendre la tete et se bagarrer avec le mur.
Elle a l'air space cette femme, jai meme envie de dire que jai limpression quelle sepanouit sur un mode conflictuel.

:D

Ouais ok, sauf que la cest elle qui dit ca.
Euh moi jaurais pas attendu 4ans pour lui mettre une baffe et la laisser prendre la tete et se bagarrer avec le mur.
Elle a l'air space cette femme, jai meme envie de dire que jai limpression quelle sepanouit sur un mode conflictuel.

:D

on intervient tous d'aprés qui nous est révélé !

quand à extrapoler ....sur ce que tu aurais fait ou pas ... ce ne sont que des suppositions ( tu ne lui aurais sans doute pas regardé son portable et encore moins giflée )

on intervient tous d'aprés qui nous est révélé !

quand à extrapoler ....sur ce que tu aurais fait ou pas ... ce ne sont que des suppositions ( tu ne lui aurais sans doute pas regardé son portable et encore moins giflée )

Regarder son portable non, ca cest sur...

Menfin jaurais eviter de me mettre durablement a 17 ans avec une femme de 25,aussi.

au début de la relation : elle 26 ans, lui 18 ans .....

je ne juge pas, je constate c'est tout

"le respect dans le couple c'est comme la virginité (chez la femme ou l'homme) une fois qu'elle est partie..................elle ne revient plus" (Juste 1975 - 2050 dans son livre "Ché pas ce que j'ai, Editions Bladi)

Juste en mode ché pas ce que j'ai :)

un bon cru, cette année là !

Retour