Tu verras quand tu seras en couplesi tu pourras divorcer pour une gifle ou pas.
Chacun sa patience.
Il y en a bientot pour trop sel dans douez ou pour non relevage de la cuvette ou .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah parce que je suis célibataire ?
Je ne dis pas qu'il faut divorcer pour une GIFLE.
J'ai simplement dit, que ce n'était pas normal, et qu'il fallait en parler... pour que ÇA NE SE REPRODUISE plus.
L'etre humain est fait ainsi . Je ne sais pas.
A quoi bon utiliser des mots tres dur ?
Je ne sais pas
Ah parce que je suis célibataire ?
Je ne dis pas qu'il faut divorcer pour une GIFLE.
J'ai simplement dit, que ce n'était pas normal, et qu'il fallait en parler... pour que ÇA NE SE REPRODUISE plus.
Parfois la fuite te sauve la vie !partir c est fuir
On a pris en compte les mots de la posteuse , les 2 sont en faute
Et zamel veut dire quoi en français?Et de quel droit tu me parles comme ça toi ?
Et zamel veut dire quoi en français?
Mais bien sûr, elle parait très impulsive et assez agressive. Je n'ai pas dit le contraire.
Mais tous les hommes qui battent leur femmes disent : "C'est elle qui a commencé" , "Elle m'a provoqué"
Mais c'est intéressant d'échanger avec des femmes qui cautionnent ÇA.![]()
Mais bien sûr, elle parait très impulsive et assez agressive. Je n'ai pas dit le contraire.
Mais tous les hommes qui battent leur femmes disent : "C'est elle qui a commencé" , "Elle m'a provoqué"
Mais c'est intéressant d'échanger avec des femmes qui cautionnent ÇA.![]()
non on ne cautionne pas mais on répond à la posteuse qui dit en objet de son sujet "il m'a giflé... dois-je divorcer".
voilà![]()
Là c'est moi qui aurait giflé mon mari et ma cousine![]()
D'accord avec toi mais je rajoute que les insultes aussi sont un signe de faiblesse...Pour provoquer, toucher l'autre.
Chacun ses histoires....
Mais la gifle, c'est de la faiblesse.
Un manque de contrôle à mon sens.
Et je trouve cela assez surprenant de trouver ça "normal"
Mdr c'est si violent que ça?
Mdr c'est si violent que ça?
Une bonne âme charitable pour satisfaire ma curiosité svp?
Ah oui quand même!! Bah en réaction il a montré à sa madame qu'il n en était pas un!
Ah oui quand même!! Bah en réaction il a montré à sa madame qu'il n en était pas un!
Un partout, là balle au centre !
Sérieusement à la posteuse, tu devrais en rediscuter avec ton mari.
T'excuser pour commencer et lui aussi et après vous mettez les choses à plat et tu lui fais part de tes inquiétudes concernant ta cousine envahissante...
Ps: je suis partie pour une baffe il y a 17 ans de ça après 12 ans d'amour et 3 enfants... Après réflexion jamais je n'aurais du partir, ma fierté mal placée m'a fait prendre cette décision là et pourtant moi je n'avait dit aucune insulte ou alors un truc du style "t'es qu'un ***.ard"![]()
Avec des virgules ca serait beaucoup plus clair et comprehensiblePour la gifle je sais pas mais soutenir sa belle sœur qui en plus est ta cousine effrontément devant toi et témoin
Oui C'est clair et net![]()
C est des formule pre-preparee qu on utilise en francais .je te reponds a l orientale.Parfois la fuite te sauve la vie !
Avec des virgules ca serait beaucoup plus clair et comprehensible
Le Maghreb c'est en Orient ?C est des formule pre-preparee qu on utilise en francais .je te reponds a l orientale.
Il vaut mieux mourir pour des principes que vivre comme un lache.
Le Maghreb c'est en Orient ? je te croyais berbère..
Soit ce que tu veux après tout je m'en fiche! Je pensais que tu avais fait une erreur en disant à l'orientale... tu peux même parler chinois vu que c'est fait sciemment de ta partquand je parlais en francais , tu m as pas dit : le maghréb est en Europe ?
pourquoi faudrait il etre en Orient pour parler a l oriental ?
vous mettez le mot berbère dans toutes les sauces .
je ne suis pas un douariste , y en a pas mal ici sur ce forum si cela t interesse
je parle plusieurs langues et j aime toutes les cultures
En tout cas pas une gifle.elle mérites quoi ?
Apparemment ça ne dérange pas les deux hommes sur les quatre concernés dans l'histoire...bizarre le mari laisse sa femme solliciter son frère, qui le frère aime répondre aux sollicitations de sa belle soeur... bizarre quand même....il faut un chef de toute façon![]()
À ce moment-là, il lui aussi doit dire (en présence des 4), à sa belle soeur que dorénavant elle doit passer par sa femme pour toute demande...et comme ça ils quittent et c'est clair entre tous.En tout cas pas une gifle.
Elle s'excuse auprès de son mari et lui explique que ses mots ont dépassé sa pensée .Voilà
tu n as rien compris lolJe pense bientot la cousine va dire "je t'ai presente ton mari et tu me le pretes pas pour une nuit"![]()
Ps : c'est pour ca que dans l'islam , on nous dit de garder ses distances avec ceux qui ne sont pas des mahrams .
Cheytane est toujours la 3eme personne
tu n as rien compris lol
c est la cousine qui le prêtait , pour une durée déterminée , à la personne qui est censée être l épouse !
c est elle qui l a ordonne d épouser sa belle sœur tout en le regardant sous la main
Non il ne m'a pas viré, il s'est excusé et m'a demander d'arrêter mes gamineries et de rentrer.@Abir70 bon alors il t'a viré ton mari pour ton ingratitude envers lui?