Il m’a gifflé ... dois-je divorcer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abir70
  • Date de début Date de début
On a pris en compte les mots de la posteuse , les 2 sont en faute

Mais bien sûr, elle parait très impulsive et assez agressive. Je n'ai pas dit le contraire.
Mais tous les hommes qui battent leur femmes disent : "C'est elle qui a commencé" , "Elle m'a provoqué"

Mais c'est intéressant d'échanger avec des femmes qui cautionnent ÇA. :rouge:

Mais bien sûr, elle parait très impulsive et assez agressive. Je n'ai pas dit le contraire.
Mais tous les hommes qui battent leur femmes disent : "C'est elle qui a commencé" , "Elle m'a provoqué"

non on ne cautionne pas mais on répond à la posteuse qui dit en objet de son sujet "il m'a giflé... dois-je divorcer".

voilà :wazaa:

On ne cautionne pas cela .
Ben oui comme il y a des femmes qui battent leur mari (voir mon message precedent) et on ne cautionne pas non plus

Ah oui quand même!! Bah en réaction il a montré à sa madame qu'il n en était pas un!
Un partout, là balle au centre !
Sérieusement à la posteuse, tu devrais en rediscuter avec ton mari.

T'excuser pour commencer et lui aussi et après vous mettez les choses à plat et tu lui fais part de tes inquiétudes concernant ta cousine envahissante...

Ps: je suis partie pour une baffe il y a 17 ans de ça après 12 ans d'amour et 3 enfants... Après réflexion jamais je n'aurais du partir, ma fierté mal placée m'a fait prendre cette décision là et pourtant moi je n'avait dit aucune insulte ou alors un truc du style "t'es qu'un co.nard";)

Ah oui quand même!! Bah en réaction il a montré à sa madame qu'il n en était pas un!
Un partout, là balle au centre !
Sérieusement à la posteuse, tu devrais en rediscuter avec ton mari.

T'excuser pour commencer et lui aussi et après vous mettez les choses à plat et tu lui fais part de tes inquiétudes concernant ta cousine envahissante...

Ps: je suis partie pour une baffe il y a 17 ans de ça après 12 ans d'amour et 3 enfants... Après réflexion jamais je n'aurais du partir, ma fierté mal placée m'a fait prendre cette décision là et pourtant moi je n'avait dit aucune insulte ou alors un truc du style "t'es qu'un ***.ard";)

Non mais elle a été d'une telle violence elle aussi.
Je ne connais pas son âge mais c'est une preuve d'immaturité selon moi.
Et de faiblesse comme tu le disais.

Concernant la gifle :
Tu as raison, fuir n'est pas la solution.
La communication est la base ! Faut en discuter, pour que ça ne se reproduise plus.

Le Maghreb c'est en Orient ? je te croyais berbère..

quand je parlais en francais , tu m as pas dit : le maghréb est en Europe ?o_O
pourquoi faudrait il etre en Orient pour parler a l oriental ?

vous mettez le mot berbère dans toutes les sauces .
je ne suis pas un douariste , y en a pas mal ici sur ce forum si cela t interesse
je parle plusieurs langues et j aime toutes les cultures

quand je parlais en francais , tu m as pas dit : le maghréb est en Europe ?o_O
pourquoi faudrait il etre en Orient pour parler a l oriental ?

vous mettez le mot berbère dans toutes les sauces .
je ne suis pas un douariste , y en a pas mal ici sur ce forum si cela t interesse
je parle plusieurs langues et j aime toutes les cultures
Soit ce que tu veux après tout je m'en fiche! Je pensais que tu avais fait une erreur en disant à l'orientale... tu peux même parler chinois vu que c'est fait sciemment de ta part ;)

Je crains que sa copine manque d'éducation, dans la vie de famille il y a ds règles et des principes qui permettent des attitudes convenable, telle que les rapports entre belles soeurs et beaux frère.
Jamais je me serais permise de solliciter qmon beau frère, sauf en cas de situation ou mon mari n'est pas là où disponible s'il est célibataire mais s'il est marié juste en cas d'urgence sinon je passe par sa femme c'est plus correct.

Je pense bientot la cousine va dire "je t'ai presente ton mari et tu me le pretes pas pour une nuit" :sournois: :D

Ps : c'est pour ca que dans l'islam , on nous dit de garder ses distances avec ceux qui ne sont pas des mahrams .
Cheytane est toujours la 3eme personne
tu n as rien compris lol
c est la cousine qui le prêtait , pour une durée déterminée , à la personne qui est censée être l épouse !
c est elle qui l a ordonne d épouser sa belle sœur tout en le regardant sous la main

Retour