Il m'a imposé une condition irréfutable avant le mariage

qui dit que je l'aurais choisi ???
pourquoi ne me choisirait-il pas ?

il se trouve que l'homme (avec un big H) evolue
l change d'avis !
le mec etait cool
il a decidé de s'investir dans sa religion
il se mari et veut que la famille qu'il fonde avec sa femme soit un minimum sur des fondations islamiques, le voile c'est vraiment la base pour une femme musulmane (meêm si ça peut choquer comme propos)

lmohim, j'ai assez donné mon avis, on a compris mon point de vue

+1000000000000000
si la fille n'est pas d'accord ciao !!!
c'est ce qu'on appelle les conditions du mariage ya pas de forcing soit elle est d'accord soit elle ne l'ai pas et refuse se trouver un gars qui l'accepte sans voile point

+1000000000000000
si la fille n'est pas d'accord ciao !!!
c'est ce qu'on appelle les conditions du mariage ya pas de forcing soit elle est d'accord soit elle ne l'ai pas et refuse se trouver un gars qui l'accepte sans voile point

mais pourquoi entretenir une relation avec une femme non voilée s'il l'homme a comme critère de base le port du voile ?

je comprendrai jamais ces gens moi !

moi si je veux me marier avec une libanaise, je ne vais pas aller la chercher en namibie !

Mido94 => J'ai cru comprendre qu'au début il s'en foutait mais que, brusquement, après s'être tourné vers la religion, il a changé d'avis (alors qu'il connaissait déjà la miss)

mais pourquoi entretenir une relation avec une femme non voilée s'il l'homme a comme critère de base le port du voile ?

moi si je veux me marier avec une libanaise, je ne vais pas aller la chercher en namibie !

je suis d'accord avec toi mais regarde bien
je pense que ce gars si il s'est mis avec cette femme c'est qu''au fond religieusement elle lui correspond (je ne pense pas qu'un bon pratiquant va vouloir epouser une fille qui ne pratique pas )
de ce fait je pense tt simplement qu'il pensait que cette condition ne serai pas aussi dramatique pour cette jeune femme !

pour ma part en sachant que le voile est un bien pour moi je prendrai cela non pas comme un ultimatum mais comme une volonté de vouloir etre en accord avec ma religion

maintenant si cette jeune femme refuse c'est son droit
et cet homme est honnete car il aurait pu lui faire le coup une fois marié !! la ca aurai ete du forcing pour elle or il l'a prévient avant

et pourtant........celui qui la trouvera en namibie, lui demandera de rentrer au liban ! :rolleyes:

je pense que ce gars si il s'est mis avec cette femme c'est qu''au fond religieusement elle lui correspond (je ne pense pas qu'un bon pratiquant va vouloir epouser une fille qui ne pratique pas )
de ce fait je pense tt simplement qu'il pensait que cette condition ne serai pas aussi dramatique pour cette jeune femme !

pour ma part en sachant que le voile est un bien pour moi je prendrai cela non pas comme un ultimatum mais comme une volonté de vouloir etre en accord avec ma religion

et cet homme est honnete car il aurait pu lui faire le coup une fois marié !! la ca aurai ete du forcing pour elle or il l'a prévient avant

c'est clair qu'on peut penser ce qu'on veut ! ;)....on ne les connait pas !

Selem Halikoum,

Voila, je suis folle amoureuse d'un homme qui m'aime aussi très fort. Nous avons pour projet a court terme de nous marier. Mon homme s'est tourné brusquement dans la religion et je suis très contente qu'il veuille se rapprocher de dieu et de l'islam.

Nous avons rediscuté de notre projet de mariage et de la date de khotoba, et il m'annonce qu'il a une condition qui le tient a coeur et irrefutable: le port du hijab.

Ca ma fait un electrochoc! biensure en tant que musulmane je suis dans l'obligation de le porter! je lui ai demandé du temps très peu de temps mais lui ne veut rien savoir il me dit qu'il me veut voilé! C'est un homme très très jaloux également, il devient dingue à l'idée de savoir qu'un homme pose ses yeux sur moi

je suis très coquette et mes cheuveux particulièrement c'était toute ma vie! mon budget en soin coiffeur était important!

Il ma dit que si je refuse il ne m'épouse pas, qu'il aurait trop mal de me perdre. et moi aussi je ne veux pas le perdre.

Dois je franchir le pas?

il ne t'aime pas vraiment en fait

dis lui : je me maries avec toi que si tu ne sors plus jamais avec tes potes

Voila j"ai accepté de le porter lorsque l'on se marira mais on reporte la date de mariage c leffort qu'il a voulu faire.

Maintenant que j"ai accepté cela, il ma demandé si je comptai travailler meme si on enleve le hijab, je lui ai répondu que oui, il ne veut pas que je travaille si je retire le voile
sachant que j'ai un très très bon poste et que nous somme que des femmes dans mon service , le personnel doit compter 3 hommes.

J'ai etudier avec acharnement pour pouvoir avoir un bon poste, au moment ou je recolte le fruit de mon travail je dois tout abandonner?

il est riche ???

ça c'est ce que toi tu crois !

l'auteur du post nous dit que cet homme s'est subitement mis dans la religion !

crois-tu qu'en un laps de temps ( aussi court ) peut-on comprendre notre religion et nous voir imposer le port du voile à une femme ?

je crois ( comme toi tu crois :D ) qie dans un pays non musulman comme la france, il est facile d'endoctriner les gens en un temps record ! c'est ce qui est arrivé à ce monsieur...

Nous avons rediscuté de notre projet de mariage et de la date de khotoba, et il m'annonce qu'il a une condition qui le tient a coeur et irrefutable: le port du hijab.
?

Voila j"ai accepté de le porter lorsque l'on se marira mais on reporte la date de mariage c leffort qu'il a voulu faire.

Maintenant que j"ai accepté cela, il ma demandé si je comptai travailler meme si on enleve le hijab, je lui ai répondu que oui, il ne veut pas que je travaille si je retire le voile
?

en moins de 2h tu as deja decidé :eek:
et en plus , pendant que les bladinautes te repondaient un autre prb a surgit: il veut pas que tu travailles sans voile

dis donc ça discute en acceleré entre vous! dans une heure tu viendras peutetre nous dire qu'il a decidé que tu ne travailleras pas dutout ou nous dire que tu es enceinte deja !!

en moins de 2h tu as deja decidé :ee k:
et en plus , pendant que les bladinautes te repondaient un autre prb a surgit: il veut pas que tu travailles sans voile

dis donc ça discute en acceleré entre vous! dans une heure tu viendras peutetre nous dire qu'il a decidé que tu ne travailleras pas dutout ou nous dire que tu es enceinte deja !!

mdrrrrrrrrrrrrr

ne me dites pas que c'est un fake, wllah je vais plus répondre sérieusement aux sujets tfouuuuuuuuuuuu :D

en moins de 2h tu as deja decidé :eek:

j'avis pas vu le deuxième problème !!!

pff
je me suis prise la tête à repondre serieusement sur un fake !
ça m'apprendra

moi je pense que c'est possible son mari est un egoiste tout simplement il ne veut pas que d'autres hommes regardent sa femme il ne veut pas qu'elle travaille il ne veut pas qu'elle sorte pour qu'il soit sur qu'elle sera qu'a lui et que personne d'autre ne pourra l'approcher

mais lui bien sur pourra faire ce qu'il veut et madame se posera plein de questions

ça c'est ce que toi tu crois !

l'auteur du post nous dit que cet homme s'est subitement mis dans la religion !

crois-tu qu'en un laps de temps ( aussi court ) peut-on comprendre notre religion et nous voir imposer le port du voile à une femme ?

je crois ( comme toi tu crois :D ) qie dans un pays non musulman comme la france, il est facile d'endoctriner les gens en un temps record ! c'est ce qui est arrivé à ce monsieur...

il n'a rien imposer quand on impose on ne laisse plus le choix or ici elle l'a

enfin bref je savais que les histoire de cdoeur n'etaient pas pr moi encore un fake !!

j'avis pas vu le deuxième problème !!!

pff
je me suis prise la tête à repondre serieusement sur un fake !
ça m'apprendra

c'est pas ta faute, t'inquietes pas ta vue est bonne :D
c'est parceque je viens de valider son 2eme msg

mais c'est pas grave ça créé un debat meme si c'est du mytho!!

jusqu'ou irez vous par amour????
-porter le voile sans conviction
-aller vivre a tombuctou
-l'épouser meme sachant qu'il est impuissant ou sterile

yalah vas créer un post :D

c'est pas ta faute, t'inquietes pas ta vue est bonne : D
c'est parceque je viens de valider son 2eme msg

mais c'est pas grave ça créé un debat meme si c'est du mytho!!

jusqu'ou irez vous par amour????
-porter le voile sans conviction
-aller vivre a tombuctou
-l'épouser meme sachant qu'il est impuissant ou sterile

yalah vas créer un post :D

Dis belle zaza avec ta petite fleur , que lui aurais tu répondu toi ? :fou:

Désolé Ah we nos mais ce qu'il fait c'est bien imposer une condition

En tout cas ,c'est comme ca que ca s'appelle

franchement si je fais connaissance avec un homme que je ne porte pas le voile qu'on parle de mariage (qu'il n'a jamais parler de voile) et qu'a la fin juste avant de passer a l'acte il me sors ca c'est niet!! (sauf si deja je l'avais en tête et que je suis d'accord)

il n'a rien imposer quand on impose on ne laisse plus le choix or ici elle l'a

enfin bref je savais que les histoire de cdoeur n'etaient pas pr moi encore un fake !!

excuse moi, mais si t'appelles ça un choix et non une imposition c'est que même s'il voulait lui imposer le voile après le mariage, elle aura le choix, parce qu'elle peut divorcer ;)

donc, il n'est nullement question de choix mais d'imposition !

cet homme est un vrai hypocrite, il vient de connaitre sa religion du coup il croit qu'en faisant telle chose, il sera vu comme un bon musulman....

moi je dis: hahahahahahahahahahaha, pauvre homme !

:D

Retour