malheureusement tu n'es pas elle !
c'est ce genre de personne qui fait du mal à l'Islam et aux musulmans, il vient de se mettre dans le dine qu'il veut imposer le port de voile à sa femme... c'est incroyable ce que la connerie humaine et l'excès de zèle religieux peuvent changer le comportement d'une personne !
d'autre part, il y a le cas où les parents exigent que leur future belle fille soit voilée, l'homme fils à mama suit aveuglement les " ordres " pour imposer à sa future mariée le voile
des personnes qui n'ont jamais rien compris à la religion mais quand ils veulent comprendre elles deviennent fanatiques...
puisse Dieu nous préserver de ces aveugles fanatiques !
Il lui impose pas!!! ça s'appelle un ultimatum...vraiment l'ignorance à envahie vos coeurs, puisse Allah nous préserver des égarés comme toi! Tu contredis la parole d'Allah qui LUI par contre à bel et bien imposer l'hijab à la femme! Donc faut savoir si tu es musulman ou tu fais semblant!...le pur comportement d'hypocrisie Subhan'Allah! Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu ne connais pas te religion donc ne critique pas ce frère!
Sourate An-Nûr
"18.Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage."
"19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas"
Tu aime qu'une femme attire les regards des frères??? Médite très cher!
"21.Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient."
tu ordonnes toujours la turpitude?
"31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ."
Ces versets n'auraient-ils même pas touché ton coeur pour que tu sorte de telles paroles!
Halte au fanatique que tu es! fanatique de Sheytan! Allah Ihdik!