Je
suis contente d'égayer votre journée
Tu n'es pas sérieuse pour m'épouser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je
suis contente d'égayer votre journée
Je donne raison à 100% à ton pèreParce que il avait un passer un peu lourd et que il n'arreter pas d'insister au pré de mon père pour avoir une réponse et mon père a piqué une crise et c'est à ce moment là qu'il a insulté
Bonjour, Salam tous le monde tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan.
Je vais vous raconter mon histoire et je voudrais s'il vous plaît un avis extérieur et des conseils et non des jugements je suis assez mal comme ça
voilà j'ai rencontré un homme en octobre 2012 ça était très vite une histoire d'amour fussionelle, en avril 2013 il me demande en mariage mais ça se passe très mal avec mon père, il était très déprimé mais moi je n'avais pas changer d'avis j'étais même prête à faire ma vie avec lui sans l'accord de mon père
en août 2013 il pars en vacances et à sont retour je découvre une conversation sur son ipad comme quoi qu'il s' est marié au bled ce jour là tout mon monde s' est écroulé
au début il me disait que c'était pas vrai et une semaine plus tard il fini par me dire la vérité qu'il s'est marié sur un coup de colère par rapport à ce que lui avait dit mon père
je coupe les pont aussi tôt pendant 8 mois j'ai cru vivre un mauvais rêve il a essayé de revenir à plusieurs reprise il m'avait dit qu'il avait entamé une procédure de divorce qu'il avait fait une énorme bêtise j'ai fini par lui pardonner.
Pendant presque 2ans je lui demander où il on n'était avec sont divorce il ne voulait jamais répondre à mes questions, c'était un juste tabou
en septembre 2015 il m'avoue qu'elle est venu en France et qu'il à eu un enfant avec elle je vous laisse imaginer dans quel état j'étais
il me dit que l'enfant à été conçu au mois d'août quand il s' est marié et que depuis il ne l'a pas toucher mais je ne sais plus quoi croire je n'ai plus confiance en lui tellement y eu de mensonges le pire de tous ça c'est que je lui pardonner même ça a l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Je sais que je suis confuse dans le récit de mon histoire et dans ma tête aussi
je vous remercie d'avoir pris un moment pour me lire.
35 ans
Non il tout seul parce que il est tomber sur une qui est exactement comme lui en féminin il a payé très cher ce qu'il m'a fait
Peut être mais maintenant il revient et veut faire sa vie avec moi
j'ai coupé contact j'ai changé de numéro mais il vient sur mon lieu de travail
MdrSon ipad est encore sous garantie?
Tant mieux tu as eu ta vengeance , maintenant il serait temps de t'occupper de toi et de ne pas faire n'importe quoi pour les beaux yeux d'un mec qui te promet une vie de famille. Tu dois faire comprendre aux hommes que t'as autant à leur offrir qu'ils ont à t'offrir, y a pas un qui est en position de supériorité en t'accordant une faveur ( le mariage) et toi pauvre petite chose inférieure qui n'a d'autre choix que d'accepter peu importe que cet homme soit abusif, bête, jaloux maladif, psycho, moche et complexé lol..
Le jour où tu t'accorderas la valeur que tu mérites , y aura quelqu'un qui verra cette valeur et qui te traitera en fonction de ta vision haute et positive de toi même. Ou à défaut, s'éloignera de toi s'il comptait s'amuser de toi, car il se sentira faux et pas à la hauteur de s'amuser avec une personne qui transpire la dignité de tous les pores..
Voilà![]()
post: 14536105, rpas obligé qu'lle pour avancer.. Pour commencer faut déjà qu'elle se kiffe, ça a pas l'air d'être le cas.
@LallaMaha mdr toujours à la rescousse des âmes perdues
Tu devrais ouvrir un cabinet de coach...tu as l'art de la persuasion![]()
tu rigoles mais sérieusement je suis en train de l'envisager !![]()
Bah écoute...tout ça peut faire naître des vocations
Je te vois bien en coach de vie...il te faut juste une petite formation en psychologie et c'est dans la poche![]()
le problème si jfais ça je sens que je vais devenir célèbre tellement mes conseils sont efficaces ( mdrr jrigoule) et jme suis toujours refusé la célébrité hahahahaa, j'ai les chevilles qui enflennnnt. Déjà que je sors jamais sans mes lunettes de soleil fumées
Non sérieusement c'est une piste à envisager, on sait jamais ce que le futur nous résèrve..
Juste ça fait de la peine de voir des gens s'engluer dans des histoires à cause d'un manque d'estime d'eux même à la base . Je sais que personne n'a une confiance et une estime de soi 100% au top toute sa vie et en permanence , moi même j'avais des soucis d'estime personnelle pendant toute l'adolescence jusqu'à 23 piges, mais quand je vois que y a des gens qui payent toute leur vie ce manque d'estime par ds hsitoires foireuses , sincèrement ça me fait de la peine..
On devrait apprendre aux enfants pas mal de choses qu'on leur apprend pas suffisamment.. Entre les devoirs, les loisirs , les vacances, je vois rarement des parents expliquer aux enfants ce qu'est l'estime de soi et la confiance en soi, la nécessité de s'aimer pour ce que l'on est, valoriser son enfant et l'accepter comme il est pour le booster, lui expliquer aussi la différence entre apparences et réalités afin qu'il ne soit pas aisément manipulable et influençable..
Beaucoup de parents ne pensent même pas à ce genre de choses, ils pensent surtout ramène de bonnes notes et trouve toi un boulot LOL, on nous prépare pas à la vraie vie et à ses travers...
Maintenant ce sera ta mission![]()
HAHAHA ouais enfin faut se calmer jvais pas sauver le monde![]()
Tu ne te respectes pas en acceptant tout la bouche ouverte... Ne t'attends pas à ce qu'il te respecte.Bonjour, Salam tous le monde tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan.
Je vais vous raconter mon histoire et je voudrais s'il vous plaît un avis extérieur et des conseils et non des jugements je suis assez mal comme ça
voilà j'ai rencontré un homme en octobre 2012 ça était très vite une histoire d'amour fussionelle, en avril 2013 il me demande en mariage mais ça se passe très mal avec mon père, il était très déprimé mais moi je n'avais pas changer d'avis j'étais même prête à faire ma vie avec lui sans l'accord de mon père
en août 2013 il pars en vacances et à sont retour je découvre une conversation sur son ipad comme quoi qu'il s' est marié au bled ce jour là tout mon monde s' est écroulé
au début il me disait que c'était pas vrai et une semaine plus tard il fini par me dire la vérité qu'il s'est marié sur un coup de colère par rapport à ce que lui avait dit mon père
je coupe les pont aussi tôt pendant 8 mois j'ai cru vivre un mauvais rêve il a essayé de revenir à plusieurs reprise il m'avait dit qu'il avait entamé une procédure de divorce qu'il avait fait une énorme bêtise j'ai fini par lui pardonner.
Pendant presque 2ans je lui demander où il on n'était avec sont divorce il ne voulait jamais répondre à mes questions, c'était un juste tabou
en septembre 2015 il m'avoue qu'elle est venu en France et qu'il à eu un enfant avec elle je vous laisse imaginer dans quel état j'étais
il me dit que l'enfant à été conçu au mois d'août quand il s' est marié et que depuis il ne l'a pas toucher mais je ne sais plus quoi croire je n'ai plus confiance en lui tellement y eu de mensonges le pire de tous ça c'est que je lui pardonner même ça a l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, Salam tous le monde tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan.
Cela me coûte combien cet paragraphe ?Pour aimer quelqu'un d'autre, faut qu'elle s'aime elle même, sa dignité et son amour propre a été atteint par cette relation où ses limites ont clairement été bien repoussées, jusqu'à vouloir repêcher un mec qui s'est marié par égo et a fait un bébé à une autre. Je pense que si elle reste accrochée, ce n'est pas par véritable amour pour cette personne mais par manque d'amour pour elle même..
Elle a tellement souffert à cause de ce qu'il lui a fait qu'elle en est choquée et pense qu'elle ne pourra pas s'en sortir autrement elle voit pas le bout du tunnel en fait.. Et aussi quand on souffre autant y a un mécanisme de dépendance ( drogue) qui se crée , elle doit se dire inconsciemment " j'ai quand même pas souffert pour rien, autant rester avec lui et tenter encore". C'est le problème de notre éducation à nous les filles, rêvant du happy end avec le prince charmant..
Moi si j'ai une petite fille inchallah, je lui dirais " parfois le happy end c'est sans le prince" lool![]()
@lyly20b,
T'es certaines ou tu veux encore lui parler ?
Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait allé lui parlerCe matin ma copine m'a dit qu'il avait contacter pour avoir de mes nouvelles mais ce qui est certain c'est que je veut plus entendre parler de lui
Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait allé lui parler
Tu sais... il faut un homme pour cette affaire![]()
C'est un peu la débrouille dans ce cas.Non j'ai personnes il finira par laisser tomber
insha'Allahle 02 septembre nchalah