ah je ne prépare rien du tout moi, et puis c encore loin, moi j'irais en touriste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah je ne prépare rien du tout moi, et puis c encore loin, moi j'irais en touriste
C'est pas sérieux de ta part alorsah je ne prépare rien du tout moi, et puis c encore loin, moi j'irais en touriste![]()
Ce matin ma copine m'a dit qu'il avait contacter pour avoir de mes nouvelles mais ce qui est certain c'est que je veut plus entendre parler de lui
Laisse moi deviner, il couchait avec elle par obligation? Balo le mec arrive à avoir une érection par obligation...allez next il se fout de ta gueuleBonjour, Salam tous le monde tout d'abord je vous souhaite un très bon ramadan.
Je vais vous raconter mon histoire et je voudrais s'il vous plaît un avis extérieur et des conseils et non des jugements je suis assez mal comme ça
voilà j'ai rencontré un homme en octobre 2012 ça était très vite une histoire d'amour fussionelle, en avril 2013 il me demande en mariage mais ça se passe très mal avec mon père, il était très déprimé mais moi je n'avais pas changer d'avis j'étais même prête à faire ma vie avec lui sans l'accord de mon père
en août 2013 il pars en vacances et à sont retour je découvre une conversation sur son ipad comme quoi qu'il s' est marié au bled ce jour là tout mon monde s' est écroulé
au début il me disait que c'était pas vrai et une semaine plus tard il fini par me dire la vérité qu'il s'est marié sur un coup de colère par rapport à ce que lui avait dit mon père
je coupe les pont aussi tôt pendant 8 mois j'ai cru vivre un mauvais rêve il a essayé de revenir à plusieurs reprise il m'avait dit qu'il avait entamé une procédure de divorce qu'il avait fait une énorme bêtise j'ai fini par lui pardonner.
Pendant presque 2ans je lui demander où il on n'était avec sont divorce il ne voulait jamais répondre à mes questions, c'était un juste tabou
en septembre 2015 il m'avoue qu'elle est venu en France et qu'il à eu un enfant avec elle je vous laisse imaginer dans quel état j'étais
il me dit que l'enfant à été conçu au mois d'août quand il s' est marié et que depuis il ne l'a pas toucher mais je ne sais plus quoi croire je n'ai plus confiance en lui tellement y eu de mensonges le pire de tous ça c'est que je lui pardonner même ça a l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Je sais que je suis confuse dans le récit de mon histoire et dans ma tête aussi
je vous remercie d'avoir pris un moment pour me lire.
Laisse moi deviner, il couchait avec elle par obligation? Balo le mec arrive à avoir une érection par obligation...allez next il se fout de ta gueule
et par obligation en plus non? lol c'est un gros mytho et lâche en plus, dégage le même si c'est dur...A l'entendre il aurait eu des relations avec elle qu'une seule fois ze3ma
et par obligation en plus non? lol c'est un gros mytho et lâche en plus, dégage le même si c'est dur...
C'est le principal, faut pas te culpabiliser, tu l'as aimé bniytek, il t'a trahi c'est lui le fautif, c'est tout...toi passe à autre chose, assume toi, sors, profite, fais des rencontres...Oui c'est vrai ça était très dure mais maintenant je me rends compte à quel point j'étais aveuglé par l'amour que j'avais pour lui
C'est le principal, faut pas te culpabiliser, tu l'as aimé bniytek, il t'a trahi c'est lui le fautif, c'est tout...toi passe à autre chose, assume toi, sors, profite, fais des rencontres...
courage je sais ce que c'est et c'est pas facile mais on y arrive t'inquièteJ'essaye de me reconstruire tout doucement
courage je sais ce que c'est et c'est pas facile mais on y arrive t'inquiète![]()
Il faut tenir bonJ'essaye de me reconstruire tout doucement