Il m'a offert un bouquet de ....

il fallait que je te l'offre celle ci, elle parle de tes concombres et de ce qu'il faut en faire, au moins tu as ta réponse et plus besoin de te prendre la tête

 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir,

Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).

On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....

Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....

Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???

merci
si tu n'en veux pas, je veux bien , cest rafraîchissant en été ^^
 
Salam , chez nous les tamoules , quand un homme t'offre un bouquet garni de légumes et fruits bio cela veut dire qu'il te demande en mariage . Le concombre veut aussi dire qu'il est polygame .


Dis oui
EUh salam alaikum, akhy, je suis indien, tamoul, musulman, egalement mais je n'ai jamais entendu parlé de ce que tu sors ici ? c'est quoi tes sources ? pourquoi specialement bio ? les marques carrefour seront rejettés ?
 
Bonsoir,

Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).

On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....

Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....

Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???

merci

Le concombre chez les gens des Iles...est un signe d'attirance et surtout une invitation pour gouter au Plaisir du frui interdit, le fait que tu as accepte le bouquet ben veut dire que tu es d'accord

mnt pour dire non, c'est simple tu prend le concombres avec les deux mains (tres important) puis tu le casse en deux

mnt si tu veux arreter la relation tu croquet dedans et tu crach.

une culture assez diffrentes, j'avoue. :D
 
Le concombre chez les gens des Iles...est un signe d'attirance et surtout une invitation pour gouter au Plaisir du frui interdit, le fait que tu as accepte le bouquet ben veut dire que tu es d'accord

mnt pour dire non, c'est simple tu prend le concombres avec les deux mains (tres important) puis tu le casse en deux

mnt si tu veux arreter la relation tu croquet dedans et tu crach.

une culture assez diffrentes, j'avoue. :D

J'en ai fais des concombres à la crème lol
 
Haut