A
AncienMembre
Non connecté
je vous souhaite une très bonne nuit même les rageuses![]()
Bonne nuit à toi et tes concombres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous souhaite une très bonne nuit même les rageuses![]()
asta'fou'laRessaisis toi ma sœur et arrêtes tes mauvaises fréquentations![]()
j'ai pas compris comment vous vous embrassez pas pl7s d'une mnil est vraiment dans la religion ... on ne s'embrasse jamais plus d'une mn il dit que c'est péché sinon
j'ai pas compris comment vous vous embrassez pas pl7s d'une mn
Et pour faire l'autre chose, est ce que c'est valable aussi ?faut le faire moins d'une mn sinon c'est péché ...
faut le faire moins d'une mn sinon c'est péché ...
Et pour autres, est ce que c'est valable aussi ?
C'est écrit dans quel texte ?
Tu as des sources?
Merci car je suis vraiment intéressée, Ca changera le cours de ma viefaut que je lui demande ...
c'est mon chéri qui l'a dit danc c'est vrai![]()
faut que je lui demande ...
c'est mon chéri qui l'a dit danc c'est vrai![]()
Merci car je suis vraiment intéressée, Ca changera le cours de ma vie
Je le trouvais bien.
Mais là je commence à avoir des doutes sur la personne.
Je me contenterai sans problème d'une minute de bisou et d'autre chose
si vous vous embrassez plus d'une minute c'est péchédu n'importe quoifaut le faire moins d'une mn sinon c'est péché ...
si vous vous embrassez plus d'une minute c'est péchédu n'importe quoi
si ça dure une seconde ou bien 3 heures c'est la même chose c'est péché
Si c'est un beau gosse attentionné il peut même t offrir des billes![]()
Avec des oignons et ils font une chaladaOu des tomates... pour compléter la salade.
si tu n'en veux pas, je veux bien , cest rafraîchissant en été ^^Bonsoir,
Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).
On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....
Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....
Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???
merci
EUh salam alaikum, akhy, je suis indien, tamoul, musulman, egalement mais je n'ai jamais entendu parlé de ce que tu sors ici ? c'est quoi tes sources ? pourquoi specialement bio ? les marques carrefour seront rejettés ?Salam , chez nous les tamoules , quand un homme t'offre un bouquet garni de légumes et fruits bio cela veut dire qu'il te demande en mariage . Le concombre veut aussi dire qu'il est polygame .
Dis oui
EUh salam alaikum, akhy, je suis indien, tamoul, musulman, egalement mais je n'ai jamais entendu parlé de ce que tu sors ici ? c'est quoi tes sources ? pourquoi specialement bio ? les marques carrefour seront rejettés ?
Bonsoir,
Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).
On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....
Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....
Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???
merci
C'est clair. Avec les mots clés sur Google il faut faire attention, des personnes de tout horizons peuvent venir.Enorme![]()
C'est clair. Avec les mots clés sur Google il faut faire attention, des personnes de tout horizons peuvent venir.
La prochaine ce sera un Pakistanais qui va menacer @KINGjulian
MDR quand meme pas juste de l'attaque a la sauce curry et au chicken chikka hhhhhhhCest ca !
Il va avoir une association sur le' dos lol
J'en rigole encore...
Meme pas je vous suis depuis tres longteemps, la bladi bla3diii , les sujets sont parfois hilarants !C'est clair. Avec les mots clés sur Google il faut faire attention, des personnes de tout horizons peuvent venir.
La prochaine ce sera un Pakistanais qui va menacer @KINGjulian
EUh salam alaikum, akhy, je suis indien, tamoul, musulman, egalement mais je n'ai jamais entendu parlé de ce que tu sors ici ? c'est quoi tes sources ? pourquoi specialement bio ? les marques carrefour seront rejettés ?
Le concombre chez les gens des Iles...est un signe d'attirance et surtout une invitation pour gouter au Plaisir du frui interdit, le fait que tu as accepte le bouquet ben veut dire que tu es d'accord
mnt pour dire non, c'est simple tu prend le concombres avec les deux mains (tres important) puis tu le casse en deux
mnt si tu veux arreter la relation tu croquet dedans et tu crach.
une culture assez diffrentes, j'avoue.![]()
MDR et sinon ton vrai pseudo c'est quoi ?
Suis suédoise aussi![]()