A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que le concept de l'amour est dans le pré n'existe pas en mode halal !!
Vérifie, je suis certaine qu'on va te sortir lkhyar or ce mot n'est pas de chez nousNon
Cest La courge, courgette
il ma dit " enti 7lowa barcha barcha "![]()
Tout ça pour rendre jaloux Mas3oud ta vu
Déjà ... faut que sorte les concombres maintenant alors hahaOhhh merci je suis deja dans le love![]()
![]()
C'est beau l'amour![]()
L3adama had rajel, ana hobi m'a dit jam3i douk fra9ech jmal li3andek oula n9ata3houm lik, il'y en a qui parle en proses et d'autres, allah i3fouNon mais par amour il essaye de faire des efforts. Quel homme !
Bah écoute @KINGjulian me met sur un bon coup là.. si il a un frère, je te tiens au jus![]()
Faya9tek hhhhhh
Tout ça pour rendre jaloux Mas3oud ta vu![]()
Tout ça pour rendre jaloux Mas3oud ta vu![]()
Faya9tek hhhhhh
il a des frèressurtout avec un BG mach mach ayant toutes ses dents
Il n'a malheureusement pas de frère . Par contre il est polygame @Lillam
Déjà ... faut que sorte les concombres maintenant alors haha![]()
il a des frères...
... Mdr à ste heure ci même des Soeurs j'achète
#joke
J'aime beaucoup ça en plus ... j'ai toujours des concombres chez moiOuiii une bonne salade de concombre et je vais penser a toi nuit et jour![]()
je parle le tachelith et je suis pas chleuha je lui ai appris le tounsi
On est tellement tromatisé par les fakes du multi-pseudo que maintznant tous les sujets de HDC sont des fakes par défaut jusqu'à preuve du contraire.Les sujets fakes sont toujours grilles a un moment où un autre![]()
il a des frères...
... Mdr à ste heure ci même des Soeurs j'achète
#joke
Mdrrr la CB qui passe pas à la fin la fille est au BDRTon pote Mas3oud il a fait le mort je l'avais attendu a la chicha
Machallahmoi je suis prêt à t'offrir la moitié de mon potager
@ViViWest3ood tu fais ta Imane c'est hram la jalousie okhti ... pourquoi tu colportes des ragots ?![]()
pas de souci si tu es du Nord on pourra faire une bladi rencontre j'arrange le coup![]()
Elle peut être vraie aussi, plus rien ne m'étonne de nos joursBah oui !
Moi j'y croyais sérieusement à son histoire
Machallahmoi je suis prêt à t'offrir la moitié de mon potager
Pas un campagnard non plus
Moi je veux un bg comme celui de Shali.
Elle peut être vraie aussi, plus rien ne m'étonne de nos jours
De toute façon même s'il existe ton tamoule aux concombre je suis sur qu'il est marie. Dans 6 mois tu vas ouvrir un post et venir pleurer "il était marie"
désolé khoya j'ai déjà mon mauricien![]()
Lui aussi il t'attendais a la chichaTon pote Mas3oud il a fait le mort je l'avais attendu a la chicha