Lol Inspecteur Shali![]()
Je suis sure que c'est quelqu'un qu'on connait très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol Inspecteur Shali![]()
comment ca vrai pseudo ?MDR et sinon ton vrai pseudo c'est quoi ?
Suis suédoise aussi![]()
ah non pas du tout je me suis inscrit hier, suite a des commentaires houleux sur les indiens, moi qui aimait enormément les marocains ca m'avait choqué, ma3lich pas grave, autrement, vous faites erreur sur la personne votre altesse l'honorée duchesse de bourguignon. :-DJe suis sure que c'est quelqu'un qu'on connait très bienhein mythosharukhan
EUh salam alaikum, akhy, je suis indien, tamoul, musulman, egalement mais je n'ai jamais entendu parlé de ce que tu sors ici ? c'est quoi tes sources ? pourquoi specialement bio ? les marques carrefour seront rejettés ?
adha paavi ! machan j'ai grandi parmis les arabes d'ou certaine expression de chez eux. Et puis akhy cest pas maghrebin mais arabe en generale, ca veut dire Frere, akhy fi Allah ;-) Ah bah voila t'es un SLK et moi Indien ya quand meme une grande difference sans vouloir offencer.Cette tradition viens de chez les tamouls du Sri Lanka , pas indien . Depuis quand ont dit "akhy" chez les tamouls ? lol fake en carton va![]()
MDR quand meme pas juste de l'attaque a la sauce curry et au chicken chikka hhhhhhh
ah non pas du tout je me suis inscrit hier, suite a des commentaires houleux sur les indiens, moi qui aimait enormément les marocains ca m'avait choqué, ma3lich pas grave, autrement, vous faites erreur sur la personne votre altesse l'honorée duchesse de bourguignon. :-D
SAUF si c'est pas hallal hhhhhhhTu vas faire des heureux![]()
MAIS QUELLE PSEUDO ?? WALLAHI je suis nouveau , je le jure par celui qui tiens mon ame dans ses mains. expliquez moi ce truc de pseudo, je ne comprend pas. Je suis la réincarnation de quelqu'un qui vous marqué ? fetes des teste vous verrez je ne suis pas lui." Ma3lich " avec le "3" tu l'écris mieux que certains ici
Allez balance nous ton pseudo![]()
ah non pas du tout je me suis inscrit hier, suite a des commentaires houleux sur les indiens, moi qui aimait enormément les marocains ca m'avait choqué, ma3lich pas grave, autrement, vous faites erreur sur la personne votre altesse l'honorée duchesse de bourguignon. :-D
" Ma3lich " avec le "3" tu l'écris mieux que certains ici
Allez balance nous ton pseudo![]()
bah je te repond des que on m'active ca, apparement ca prend 48hC'est bon t'es cramé tu es un fake ... crache le morceau paki de barbes
J'attends ton MP![]()
Bahhh oukhtynette tu seras choqué quand tu verras que je ment pas , quand on aime quelque chose on s'approprie des petits , expression ... tu vois ? ET je suis l'un des rare qui aime votre communauté miskiiinaaaaaIl nous prend pour des kons MDR vive la discrétion lol
Sinon ca signifie quoi quand vous demander mon pseudo cest affiché la non ?
mon pseudo bah c'est mon prénom
mon pseudo bah c'est mon prénom
comme ca se prononce, chaaaa oullll kaaaane , on peut pas le changer et mettre un peuso plus anonyme ? j'ai fais le *** -_-...Sérieux ?
Ca se prononce comment ?
je suis aussi enchanté de te voir enchanté cher Apu du Sri Lanka, tu es musulman alors ?Enchanté moi c'est apu
Bahhh oukhtynette tu seras choqué quand tu verras que je ment pas , quand on aime quelque chose on s'approprie des petits , expression ... tu vois ? ET je suis l'un des rare qui aime votre communauté miskiiinaaaaa
Bonsoir,
Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).
On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....
Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....
Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???
merci
Concrètement un bouquet de concombres ça se tient comment ?
Un je sais mais des là je sècheAttention question tres sensible, la on parle de comment tenir un concombres
![]()
Bonjour,Bonsoir,
Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).
On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....
Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....
Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???
merci
well i don't get you, if you can explain in an other way i'll be glad my dearFake me i'm famous![]()
Concrètement un bouquet de concombres ça se tient comment ?
J'adooore c super parfumé et c plus utile que des fleursToi je vais t'offrir un bouquet de na3na3 lol
je suis aussi enchanté de te voir enchanté cher Apu du Sri Lanka, tu es musulman alors ?
@KINGjulian t pas chleu7 toi ???? je savais pas que tu étais sri lankais tu nous as rouléje suis aussi enchanté de te voir enchanté cher Apu du Sri Lanka, tu es musulman alors ?
mdrrr tu me tues parfois toiJe suis musulman oui
J'adooore c super parfumé et c plus utile que des fleurs
@KINGjulian t pas chleu7 toi ???? je savais pas que tu étais sri lankais tu nous as roulé![]()