BenBomba
Johnny le Reb
ça sert a rien ce que tu viens de dire
rectification :
ton post ne sert à rien
conseil :
change de vie ou de cerveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça sert a rien ce que tu viens de dire
rectification :
ton post ne sert à rien
conseil :
rectification :
ton post ne sert à rien
conseil :
rectification :
ton post ne sert à rien
conseil :
c'est pareille gamine.
2 ans de difference ce n'est pas negligeable![]()
rectification :
ton post ne sert à rien
conseil :
Hey Zeinalaura !
Ton copain est-il du genre à être egocentrique ou pas ?
Si c'est le cas, je pense sincerement que tu devrais t'abstenir ( oui parce que je me mets à ta place et Dieu sait comme c'est difficile de feindre l'indifference ) de lui donner des nouvelles.
Tu as l'air sûre de toi , alors laisse faire le temps.
![]()
ké fouteur de ***** ce type c pas possible :-D
t'as vraiment que ça à faire de faire ***** ton entourage bladinautique![]()
Ah !
Tu penses qu'il pourrait avoir pris peur par rapport aux sentiments qu'ils avaient pour toi ou alors c' pas du tout son genre ? ( désolée c' un peu compliqué pour moi de comprendre ta situation étant donné que je ne connais pas la la personnalité de ton copain ) :/
En fait, ce que j'veux dire , c'est : est ce que tu penses connaitre la raison d'un tel comportement ?
c'est pas vrai toi qui est tu pour me juger ***** alors! ! ! ! :S :languee:
ehhh oufti ti et toi tu te prends pour qui pour juger des personnes de gamines en fonction de leur age hein
sale tete va :langue:
***** alors t'as pas affiché ton age et donc je ne pourrai pas te juger doublement tfou
che77777777 dans ta face de chimpanzé cousin :langue:
Il a besoin de reflechir.
S'il t'aime vraiment, il reviendra.
Gné j'arrive pâ à t'envoyer un message privé.
***** alors t'as pas affiché ton age et donc je ne pourrai pas te juger doublement tfou
elle doit avoir 18 ans![]()
on va dire que tu es vielle de 57 ans, ça te va ?
ça c'est l'age moyen des bladinettes de ce forum.crr crr crr
60 je préfère :laaaaangue:
ehhh tiens j'allais oublier.....demain c'est notre anniversaire de mariage
Ehhh 40ans quand memeeeeee![]()
mabrouk saïd ma chère kousine, je t'apporte un kdo ?
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?
Un ******, sorry mais la pensée est sortie de la tête !
non non c'est pas un ****** je t'assur
tu laisse les gens traité ton mec de salop.le pauvre s'il voit ca.il va se tirer les cheveux de la téte.![]()
tu laisse les gens traité ton mec de salop.le pauvre s'il voit ca.il va se tirer les cheveux de la téte.![]()
non je le laisse pas le traiter de ****** justement je le contredis.
non je le laisse pas le traiter de ****** justement je le contredis.