il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début
Hey Zeinalaura !

Ton copain est-il du genre à être egocentrique ou pas ?
Si c'est le cas, je pense sincerement que tu devrais t'abstenir ( oui parce que je me mets à ta place et Dieu sait comme c'est difficile de feindre l'indifference ) de lui donner des nouvelles.
Tu as l'air sûre de toi , alors laisse faire le temps.
(:

Hey Zeinalaura !

Ton copain est-il du genre à être egocentrique ou pas ?
Si c'est le cas, je pense sincerement que tu devrais t'abstenir ( oui parce que je me mets à ta place et Dieu sait comme c'est difficile de feindre l'indifference ) de lui donner des nouvelles.
Tu as l'air sûre de toi , alors laisse faire le temps.
(:

non il n'est pas egocentrique au contraire !

Ah !

Tu penses qu'il pourrait avoir pris peur par rapport aux sentiments qu'ils avaient pour toi ou alors c' pas du tout son genre ? ( désolée c' un peu compliqué pour moi de comprendre ta situation étant donné que je ne connais pas la la personnalité de ton copain ) :/

En fait, ce que j'veux dire , c'est : est ce que tu penses connaitre la raison d'un tel comportement ?

Ah !

Tu penses qu'il pourrait avoir pris peur par rapport aux sentiments qu'ils avaient pour toi ou alors c' pas du tout son genre ? ( désolée c' un peu compliqué pour moi de comprendre ta situation étant donné que je ne connais pas la la personnalité de ton copain ) :/

En fait, ce que j'veux dire , c'est : est ce que tu penses connaitre la raison d'un tel comportement ?

oui je pense qu'il a pris peur des sentiment qu'il avait pour moi.
on habite a 2h de route l'un de l'autre , il est tré jalou et possessif , sa l'enervait de ne pas pouvoir me " surveiller" , et puis ses soeur sont tombés sur des photos de moi , sa mère etait au courant , ça l'a beaucoup énervé et stressé.
Malgré le fait que si un jour il me presentait a sa famille , il savait d'avance qu'il m'aurait accepté.

oui je pense connaitre la raison de son comportement, au debut de la rupture on se parlé bien apré kan je ss venu le voir et kon c remi ensemble le tem dune journé il a vu kil pouvé pa sempeché quand jétais a ses cotés.
aprés il a vu ke je suis revenu aprés une dispute , il a pa aprécié ke je debark dans sa ville , du coup sa lui a mit la pression , et depui il ne veut plus me parler. il a voulu metre une distance et bien me faire comprendre que c'est vraiment fini.

ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

Un ******, sorry mais la pensée est sortie de la tête !

Retour