il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début
C'est toi qui lui plaisait plus ou ton attitude ou alors une autre miss en embuscade qui t'a pecho ton keum?

non aucune meuf ne m'as piqué mon mec.
je lui plais toujours , la preuve quand je suis aller le voir ya un mois , il n'as pas pu s'empecher de se remettre avec moi.
les raisons de la rupture : la distance , la jalousie , il disait aussi que c'était plus comme avant entre nous.

non aucune meuf ne m'as piqué mon mec.
je lui plais toujours , la preuve quand je suis aller le voir ya un mois , il n'as pas pu s'empecher de se remettre avec moi.
les raisons de la rupture : la distance , la jalousie , il disait aussi que c'était plus comme avant entre nous.

Yakhaaaa!!!!!
T'est maso ya benti!!!
tu comprend gher bla3ssa enti.

tu peux me faire part de tout ce qui te passe par la tête en ce moment??

beh j'ai envi de retourner le voir dans sa ville , mais c'est une trés mauvaise idée .
je pense lui dire tout ce que je ressens.
je pênse a habiter dans sa ville pour faiciliter notre relation, malgré que je viens de debuter un contrat dans ma ville.
je lui ai ecrit un texte aussi avec tout ce que je ressens dedans , mais pour le moment j'ose pas trop le lui envoyer.

beh j'ai envi de retourner le voir dans sa ville , mais c'est une trés mauvaise idée .
je pense lui dire tout ce que je ressens.
je pênse a habiter dans sa ville pour faiciliter notre relation, malgré que je viens de debuter un contrat dans ma ville.
je lui ai ecrit un texte aussi avec tout ce que je ressens dedans , mais pour le moment j'ose pas trop le lui envoyer.

tu as tjr son num de tél ??
ça fait combien de temps que vous êtes plus en contact?

Retour