il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début
attaque personnel contre doyiah

tu dis ça parce que tu as jamais croisé les feux de l'amour.

Qu'est ce que t'en sait....? Je suis réaliste c'est tout le résultat est le même qu'elle pleure, qu'elle se jette par la fenêtre, qu'elle attende....C'est pareil...Mais ça veut pas dire que j'ai rien vécu dans ma vie...Et j'adore les feux de l'amour aucun personnage n'est aussi à l'arrêt, même dans les feux de l'amour :D

lol prend pas tout a coeur, Doyiah c'est une zentille en vrai

on essaie juste de te faire relativiser et de prendre du recul

si tu continues a cette allure, ça va finir en suicide alors du calme ... :D

on dirait pas qu'elle essaye de faire rire !
je relativise j'ai vécu bien pire que ça dans ma vie .
non je vais pas me suicider .
bref je m'en vais bonne nuit

Qu'est ce que t'en sait....? Je suis réaliste c'est tout le résultat est le même qu'elle pleure, qu'elle se jette par la fenêtre, qu'elle attende....C'est pareil...Mais ça veut pas dire que j'ai rien vécu dans ma vie...Et j'adore les feux de l'amour aucun personnage n'est aussi à l'arrêt, même dans les feux de l'amour :D

t'es cash direct toi ! j'apprécie . . . .

c'est pas une crise passagère !!
ça va faire 2 mois qu'il m'as quitté et je le vis toujours aussi mal
dis donc t'as un sacré humour toi !!!

par contre tu as survécu apparemment, donc tout n'est pas perdu ! tu es encore jeune, c'est clair ça fait mal mais le temps aura raison de ta douleur... et tu as la vie devant toi...

zeina en tte honneté tu devrai lacher l affaire.J ai aimer une femme que j ai epousé malheresement les choses font que sa na pas marcher,pourtant elle est tjrs dans mes pensés mais elle ma jeté quand j ai voulu revenir.crois moi c est mieu que tu passe a autre chose et un jour c est peux etre lui qui regrettera ce qu il a fait.

Retour