zeinalaura
zeinalaura
aprés le voyage a marrakech inchallah![]()
non pas de marrakchi , c'était deja un marrakchi lui!! lol
je rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aprés le voyage a marrakech inchallah![]()
non je vais pas le rendre jaloux la il peterais un cable déja que c'est une des causes de la rupture!!!
maintenant si il revient il faut que j'arrive a dire non ... et ça je garanti pas en tout cas pas pour le moment
non pas de marrakchi , c'était deja un marrakchi lui!! lol
je rigole
toi il te faut une grosse giffle pour que tu comprenne
retombe dans ses bras et tu reviendra pleuré sur bladi
sur ceux ciao!
tu préfére quel ville?![]()
mais j'ai compris!!!!
seulement voila c'est dur de resister a quelqu'un qu'on aime
t'aime un mec qui t'a jeté donc pour info il en a rien à foutre de toi
t'étais juste un amusement pour lui
désolé d'etre si direct mais ptetre que tu reagiras enfin...![]()
j'ai l'impression que t'as pas tout suivi l'histoire
si j'avais un seul doute qu'il n'avait pas été sincere avec moi j'aurais pas pleuré
si j'étais mal et qu'aujourd'hui je me dis que c'est de lui dire non si il revient c'est que je sais que c'est un mec bien et qu'il en vaut la peine et non c'est pas l'amour qui me faire dire ça!!!!!les autres personnes qui le connaissent pensent la meme chose que moi , c'est un mec bien , il n'as pas joué avec moi, il a eu 4 fille dans sa vie, je suis la 4eme et celle qu'il a le plus aimé0.
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?
pas besoin de suivre pour savoir que tu t'est fais roulé
tu connais pas une personne en l'espace de 4mois tu peux pas dire que c'est l'homme de ta vie
arrete de croire à cendrillon![]()
désole de te le dire mais je trouve que t'est encore une gamine
qui connait rien de l'amour et des mecs prend le pas mal je dis juste ce que je pense
si tu dis ça c'est peut etre parce que toi ça t'est déja arrivé de jeter une fille qui t'aimais
mais lui non il était vraiment amoureux de moi comme je l'ai dit déja y'as des raison qui l'ont " forcé" a me quitter, et c'est lui le 1er a m'avouer ses sentiments , c'est lui qui me montrait le plus ses sentiments
juste avant le ramadan il a pleuré devant moi , parce qu'il savait qu'on allait pas se voir pendant un mois, et un peu avant cela il pleurait aussi parce que je lui manquais parce que j'habitait pas dans la meme ville que lui et qu'il venait de prendre son train.
alors exuse moi mais il m'as vraiment aimé.
les gamines d'aujourd'hui larfed
l'avenir promet, promet beaucoup.... avec tant d'ignorance, d'inculture , on finira avec une génération d'abruti servi à toute les sauces (sexe,drogue, islamisme, obésité, criminalité, etc....)
le futur promet
je vais reprendre la citation de benbomba pour te répondre car je suis daccord à 100%
ok c'est nimportequoi a croire vous avez pas de coeur.
ça sert a rien que je discute plus avec un de vous 2 parce que quoi que je dise rien n'est pris au sérieux sous pretexte que j'ai 18ans.
le futur il promet , ze3ma le mec il a 50ans , t'as 10ans de plus que moi benbomba !
rien a voir avec ton age
t'est juste pas mature c'est tous
explique qu'est ce qu'il te fait dire que je suis pas mature?
parce que j'aime un mec qui m'as jeté , et que je dis que c'est dur sans lui.
ta façon de penser...
tu comprendra plus tard
tu connais ma façon de penser uniquement sur ma relation avec cet homme !
tu peux pas affirmer que je suis immature ou non.
hé t'es mignonne tbarqallah
j'ai vu tes photos dans ton profil et t'es vraiment pas mal
comment peut il faire pour te quitter ?
c'est vraiment un hmar...
ok c'est nimportequoi a croire vous avez pas de coeur.
ça sert a rien que je discute plus avec un de vous 2 parce que quoi que je dise rien n'est pris au sérieux sous pretexte que j'ai 18ans.
le futur il promet , ze3ma le mec il a 50ans , t'as 10ans de plus que moi benbomba !
rien a voir avec ton age
t'est juste pas mature c'est tous
hé t'es mignonne tbarqallah
j'ai vu tes photos dans ton profil et t'es vraiment pas mal
comment peut il faire pour te quitter ?
c'est vraiment un hmar...
tu ne sais pas ce que c'est l'Amour, meme en ayant la plus belle femme du monde, tu peux la rendre malheureuse pour une quelconque histoire.
bref alors evite s'tp de sortir le mot hmar mon coco. pffffff tu etais pas à sa place.
pour une histoire de distance, je trouve cela un peu leger..
tu trouves pas ?
j'ai une soeur de 14 ans, une amie de 15 ans, elles sont tout deux beaucoup plus intelligente que toi ma petite :langue:
ce qui va pas, c'est dans vos têtes, vous perdez vos temps pour des futilités, et vous vous dites musulmanes , le comble de l'horreur .
je ne perd pas mon temps pour ce genre dhistoire.
souffrir c'est perdre son temps? j'aimerais bien ne pas souffrir , a t'entendre on dirait que t'es jamais tombé amoureux.
si l'amour permet de souffrir je refuse cette amour, non merci, j'ai d'autres choses plus importantes à faire , soutenir la famille et les gens dans le besoin.
55 pages, et tu es tjrs à te plaindre de ta souffrance, miskina, si tu savais que plus de la moitié de la population terrestre envie ta place.
je me plains pas , je dis ce que je ressens c'est différent.
et malgré que ce mec m'as fait mal , je suis la pour ma famille et les gens dans le besoin moi aussi.
mais arréte de chialer.des mecs y'en de partout.![]()
mais arréte de chialer.des mecs y'en de partout.![]()
Ouais surtout que tim92 est libre comme l'air et recherche l'amour avec un grand A![]()
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
Ouais surtout que tim92 est libre comme l'air et recherche l'amour avec un grand A![]()
j'avais cru lire dans tes yeux que tu revais de nous deux
De nous deux au sommet
Je sais c'est fou mais je suis folle en un mot
Tu m'as dit "jpars" et je t'attend toujours
Et moi je suis la un coup assise un coup debout
Un coup je ris un coup je pleure
Reviens pour nous , Reviens tu seras déçu ailleurs jte connais par de toute façon c'est moi la meilleure
J'avais cru qu'on était liés pour la vie
A mon avis t'étais pas ravi
Je sais des fois j'ai trop de rêves en tête
C'est pas une raison pour que je prenne perte
![]()