Il m'a quitté, je n'en peux plus

boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.
 
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.



Tu ne peux rien faire pour le moment!!!
Continue à pleurer pour le moment
jusqu'au jour où tu croiseras le prochain!!!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu ne peux rien faire pour le moment!!!
Continue à pleurer pour le moment
jusqu'au jour où tu croiseras le prochain!!!!

super le conseil :rolleyes:
vas y chiale chiale jusqu'à ce que tu dessèches et que t'ai envies de te pendre :rolleyes:
elle risque pas de le croiser le prochain si elle est complètement hermétique et ne veut que celui qui vient de la larguer .

il faut laisser le temps faire son boulot ,certes,mais rester à te lamenter sur ton sort ca va un moment mais ressaisies toi quand mm tu n'as plus le choix au bout d'un moment faut se relever mm si tu continues de penser à lui.....
 

chlag

Method man
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

tu lui a fait quoi qu'il a pas aimé?
 
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

dis toi que c'est un ******* crois moi tu l'oublieras j'étais ds le meme état il faut du temps
 

missarah

Si vous saviez
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

va manger au mariage, danser et pécho!!!!
 
Resaisis toi, faut pas te laisser morfondre pour un type qui t'a quittée, va de l'avant te braque pas! Ressasser ça sert à rien si ce n'est te faire du mal! Je suis passée aussi par là y'a pas longtemps, je me dis hamdoulilah on avait rien n'à faire ensemble, dis toi que le bon ne te lachera pas!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
super le conseil :rolleyes:
vas y chiale chiale jusqu'à ce que tu dessèches et que t'ai envies de te pendre :rolleyes:
elle risque pas de le croiser le prochain si elle est complètement hermétique et ne veut que celui qui vient de la larguer .

il faut laisser le temps faire son boulot ,certes,mais rester à te lamenter sur ton sort ca va un moment mais ressaisies toi quand mm tu n'as plus le choix au bout d'un moment faut se relever mm si tu continues de penser à lui.....

mais non il a raison elle va pleurer tout son saoul après elle en aura marre sortira à la lumière du jour et ira vers d autres aventures ................
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

dejà il t'as quitté! donc ce n'est pas le bon;). concernant ta tristesse, c'est tout à fait normal et humain, une personne que tu croyais aimer, est partie:rolleyes: normal de sentir la boule.
Mais ce qui est anormal, est de pleurer le reste de ta vie, et te gacher de bons moments pour rien, sache que s'il t'aimait vraiment il lachera pas l'affaire.
 
Salam Délinda!
comme toi, je suis séparé de mon ex depuis 1 moi, et idem perte d'appetit tout le temps envie de pleuré,
perso un conseil moi je l'ai TOTAL IGNORER fesant la meuf indifferente
alors que je pensais a lui H24 j'arrivais plus a respirer etc .. loool
et c'est lui qui ma recontacter 2 semaines apres il m'a rapeler ( pour x raisons)
donc patiente, il va peu etre te rapeler s'il voi que tu la zapper.
Sinon moi perso au bout d'1 mois sa y ai je l'ai oublié et je ne pense qu'a une chose:
le remplacer de toute urgence !!
Force toi a sortir, matte les autre mecs et sa va passer, sinon attend qu'il t'apel pour peu etre recoller ..

Voici mon proverbe chinois qui m'aide a tenir ^^ :
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. DECIDE de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureuse" donc zap
 
Salam Délinda!
comme toi, je suis séparé de mon ex depuis 1 moi, et idem perte d'appetit tout le temps envie de pleuré,
perso un conseil moi je l'ai TOTAL IGNORER fesant la meuf indifferente
alors que je pensais a lui H24 j'arrivais plus a respirer etc .. loool
et c'est lui qui ma recontacter 2 semaines apres il m'a rapeler ( pour x raisons)
donc patiente, il va peu etre te rapeler s'il voi que tu la zapper.
Sinon moi perso au bout d'1 mois sa y ai je l'ai oublié et je ne pense qu'a une chose:
le remplacer de toute urgence !!
Force toi a sortir, matte les autre mecs et sa va passer, sinon attend qu'il t'apel pour peu etre recoller ..

Voici mon proverbe chinois qui m'aide a tenir ^^ :
"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. DECIDE de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureuse" donc zap

Si tu cherches à le remplacer c'est que tu l'as pas oublié lol, tu rencontreras qq1 inchaAllah, n'en fais pas une fixette.
 
dejà il t'as quitté! donc ce n'est pas le bon;). concernant ta tristesse, c'est tout à fait normal et humain, une personne que tu croyais aimer, est partie:rolleyes: normal de sentir la boule.
Mais ce qui est anormal, est de pleurer le reste de ta vie, et te gacher de bons moments pour rien, sache que s'il t'aimait vraiment il lachera pas l'affaire.

Ah bon?
Une personne qui te quitte,il doit etre pas le bon?
Pleurer le reste de sa vie,tu n'exageres pas un petit chwiya?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Mdrrrrr
Ne m'agresse pas moi,j'ai rien dit
T'as pas de coeur c'est ton probleme
il y a un proverbe qui dit"chacun s'occupe de ses fesses"la preuve on parle pas de coeur

je ne t'agresse pas, je parle e ce genre de filles ( bon ok à peu près tout le monde) qui pleurent pour un garçon ... je me disais ça fait peur.... pourvu que je fasse jamais ça :D
 
Dans ce cas là,elle peut attendre la pauvre!!!!!

mdrrrr mais il es mehboul ce mec ???
comment sa je peu attendre LA PAUVRE ?!
j'ai plusieurs mec en vu je fais juste le tri, et mon probleme n'est pas de ne JAMAIS LE TROUVER juste le trouver trés vite!
cela fais un mois que je suis célib tu permet que je "choisisse"! :D
 
mdrrrr mais il es mehboul ce mec ???
comment sa je peu attendre LA PAUVRE ?!
j'ai plusieurs mec en vu je fais juste le tri, et mon probleme n'est pas de ne JAMAIS LE TROUVER juste le trouver trés vite!
cela fais un mois que je suis célib tu permet que je "choisisse"! :D

Mdrr estime toi heureuse de pouvoir trier et de choisir loll
Y'en a pour qui c'est le vide total, le desert, je ne parle pas de moi bien sûr:rolleyes: mdrr!!!
 
loool mai t inquiete shahinez "sa viendraaaa" (8) "COURAGE" lol
moi perso je dis avoir le choi façon de parler, faut voir si sa colle par la suite ^^
 
loool mai t inquiete shahinez "sa viendraaaa" (8) "COURAGE" lol
moi perso je dis avoir le choi façon de parler, faut voir si sa colle par la suite ^^


Toi au moins t'as plein et tu vas faire le tri
shainez wallou,c'est la deche,en un mot c'est la secheresse la pauvre
encore un mois et elle va peter un cable
 
loool mai t inquiete shahinez "sa viendraaaa" (8) "COURAGE" lol
moi perso je dis avoir le choi façon de parler, faut voir si sa colle par la suite ^^

Voir si ça colle c'est ça le plus dur lol

Toi au moins t'as plein et tu vas faire le tri
shainez wallou,c'est la deche,en un mot c'est la secheresse la pauvre
encore un mois et elle va peter un cable

Mdrrr même pas je suis capable de tenir des mois et des mois, je m'en fou, ça viendra si ça veut venir hahaha!
 
[

Mdrrr même pas je suis capable de tenir des mois et des mois, je m'en fou, ça viendra si ça veut venir hahaha![/QUOTE]



Tas oublié le mot"inchallah""
pour le trouver,il faut dire inchallah non?
C'est toi qui m'as dit ça!!!!
 
[

Mdrrr même pas je suis capable de tenir des mois et des mois, je m'en fou, ça viendra si ça veut venir hahaha!



Tas oublié le mot"inchallah""
pour le trouver,il faut dire inchallah non?
C'est toi qui m'as dit ça!!!![/QUOTE]

Bien sûr inchaAllah:D

J'ai pas dit pour le trouver
Si Dieu le veut tu le trouveras sinon ben c'est ton destin et faut l'accepter;)
 
Merci a tous pour vos reponse vous avez raison comme om dis 1 de perdu 10 de retrouvè inchallah mon maktoub viendra..il ne merite pas que je verse d larmes pour lui...qu allah vous protege les filles boussa
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mais non il a raison elle va pleurer tout son saoul après elle en aura marre sortira à la lumière du jour et ira vers d autres aventures ................

heu attends , ca fait plus d'un mois qu'il l'a quitté.... jusqu'à quand là elle va continuer de pleurer??? à un moment donner faut s'y mettre non???:rolleyes:
un seul mots c'est la vo lon té ... faut qu'elle commence à revivre !tu te lèves un matin tu te dis je ccccommence eeeet tu commences!

:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

punaise..carrément envie de mourir ...t'es resté combien de temps avec lui ? un mois, , six mois? (parce que le site regorge de ce genre de pseudo tragédies sentimentales qui ont une durée de vie mensuelle! )

je suggère que l'on regroupe toutes les histoires qui durent de 1 à 6 mois dans un seul et même topic, ça sera mieux pour tout le monde:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

Au delà de ta peine, il y a vraiment beaucoup d'immaturité dans ton message...

tu as 24 ans, t'es toute jeune, et un homme , un seul te quitte ,tu en déduis que personne ne t'aime et tu as envie de mourir


en plus on sait toujours pas combien ça a duré!

je ne vais pas te dire qu'il ne te méritait pas (je n'en sais rien) et que tu trouveras mieux (parce que je n'en ai aucune garantie!!)

ce que j'ai envie de dire ça concerne ta personne et ta manière de réagir! la vie est pleine de surprises et de rebondissements aussi bons que mauvais, si parce qu'un type t'as quitté ça te plonge dans une tristesse abyssale, j'ose pas imaginer ce que tu feras le jour où tu perdras quelqu'un de cher, ou biensi tu te retrouves au chômage...ou je ne sais quelle autre épreuve de la vie. ça peut se comprendre que tu sois triste, mais à ce point c'est pas normal

je t'invite à relativiser et fortement.
 
Haut