Il m'a quitté, je n'en peux plus

Au delà de ta peine, il y a vraiment beaucoup d'immaturité dans ton message...

tu as 24 ans, t'es toute jeune, et un homme , un seul te quitte ,tu en déduis que personne ne t'aime et tu as envie de mourir


en plus on sait toujours pas combien ça a duré!

je ne vais pas te dire qu'il ne te méritait pas (je n'en sais rien) et que tu trouveras mieux (parce que je n'en ai aucune garantie!!)

ce que j'ai envie de dire ça concerne ta personne et ta manière de réagir! la vie est pleine de surprises et de rebondissements aussi bons que mauvais, si parce qu'un type t'as quitté ça te plonge dans une tristesse abyssale, j'ose pas imaginer ce que tu feras le jour où tu perdras quelqu'un de cher, ou bien quand tu seras au chômage...ou je ne sais quelle autre épreuve de la vie. ça peut se comprendre que tu sois triste, mais à ce point c'est pas normal

je t'invite à relativiser et fortement.



Beaucoup de sagesse dans ce que tu as écrit
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Au delà de ta peine, il y a vraiment beaucoup d'immaturité dans ton message...

tu as 24 ans, t'es toute jeune, et un homme , un seul te quitte ,tu en déduis que personne ne t'aime et tu as envie de mourir


en plus on sait toujours pas combien ça a duré!

je ne vais pas te dire qu'il ne te méritait pas (je n'en sais rien) et que tu trouveras mieux (parce que je n'en ai aucune garantie!!)

ce que j'ai envie de dire ça concerne ta personne et ta manière de réagir! la vie est pleine de surprises et de rebondissements aussi bons que mauvais, si parce qu'un type t'as quitté ça te plonge dans une tristesse abyssale, j'ose pas imaginer ce que tu feras le jour où tu perdras quelqu'un de cher, ou biensi tu te retrouves au chômage...ou je ne sais quelle autre épreuve de la vie. ça peut se comprendre que tu sois triste, mais à ce point c'est pas normal

je t'invite à relativiser et fortement.

excellent !
Didou
 
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

si Allah vous a eloigne l'un de l'autre, c'est pour ton bien, alors arretes de te mettre dans cet etat1
Moi quand je me sens mal, je fais souvent ca: shopping, chocolat, magazines, gossip girl. Ensuite j'oublie tout! Alors, trouve un truc qui te fasse du bien, ca viendra progressivement.
 
si Allah vous a eloigne l'un de l'autre, c'est pour ton bien, alors arretes de te mettre dans cet etat1
Moi quand je me sens mal, je fais souvent ca: shopping, chocolat, magazines, gossip girl. Ensuite j'oublie tout! Alors, trouve un truc qui te fasse du bien, ca viendra progressivement.
Ecoute je sais c' dure, je sais pas combien de temp vous êtes resté ensemble. Moi aussi je suis passé par la et moi aussi j'ai ruminé j'étais dans le meme état psychologique ke toi. Sa a duré longtemps et au file du temps tu y pense moins ect jusqu'au moment ou tu croisera la personne qu'il te faut.
Hmd j'ai enfin rencotré l'homme de vie et franchement et mnt en y réfléchissant il est 1000 fois mieux en tous point et je regrette pas qu'il m'ai laissé tombé.

Courage la miss sa va etre long mais surtout un conseil ne te renferme pa sur toi moi continue a voir tes amis.

Boussa
 
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

Les sentiments que tu décris sont connus après une séparation
Il faut essayer d'être forte dans ce genre de situation , et te dire que si ça s'est passé ainsi c'est Dieu qui l'a voulu et que ça n'est pas la bonne personne qui te correspondait
Occupe-toi, fais des activités , écoute de la musique, sors avec tes amis , etc ...
Mo8ime fais tout SAUF penser à lui ;)

Courage ^^
 

Dinor

VIB
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

Fais voir ta tête je te dirai s'il a bien fait ... :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il t'a quitte parce que t'es pas belle et c'est tout

c'est ta faute t'avais qu'a etre belle
Il l'a quitté parce qu'il s'est senti moins beau par rapport à elle... Il s'est senti *** devant sa sagesse... Il l'a quitté car il s'est rendu qu'elle mérite un mec beaucoup mieux que lui et ce mec elle va l'avoir d'ici 96 jours... C'est Isos qui me l'a dit :cool:
 
t'as gobé cette histoire toi ?? t'es la seule :eek:
BEN SI L HISTOIRE EST VRAIE,J COMPRENDS PK IL TA QUITTé..........
SI C EST DU BOBARD, DERRIERE TN CLAVIER DOIT EXISTER UN ETRE QUI A UNE VIE TELLEMENT MISERABLE,TRISTE, MAL DS SA PEAU, ET QUI PASSE SN TEMPS A SE FAIRE DES SCENARIOS QU IL SURJOUE VIA bLADI.NET.............. C EST ENCORE PLUS TRISTE.
CONTINUE A POSTER DES SUJETS MA CHERIE, SI ON PEUT T AIDER A AVOIR UNE VIE, YA PAS DE SOUCIS J REPONDRAI A TES SUJETS
 
BEN SI L HISTOIRE EST VRAIE,J COMPRENDS PK IL TA QUITTé..........
SI C EST DU BOBARD, DERRIERE TN CLAVIER DOIT EXISTER UN ETRE QUI A UNE VIE TELLEMENT MISERABLE,TRISTE, MAL DS SA PEAU, ET QUI PASSE SN TEMPS A SE FAIRE DES SCENARIOS QU IL SURJOUE VIA bLADI.NET.............. C EST ENCORE PLUS TRISTE.
CONTINUE A POSTER DES SUJETS MA CHERIE, SI ON PEUT T AIDER A AVOIR UNE VIE, YA PAS DE SOUCIS J REPONDRAI A TES SUJETS

t'es deriere un clavier ne l'oublis pas...
 

suzaan

Lamiaa
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.

fai duaa pr qu'Allah t'aide
je sais qsq un chagrin d'amour:(
 
boujour a tous voila jen peu plus il ma quitté je laime ca fais un mois que je ne dors plus que je pleurs tout les jours que jai une boule dans lestomac jai plus envie de rien faire je me dis quil en vaut pas la peine et que inchaallh mon mektoub matend mais cest plus fort que moi jai limite envie de mourrir.jen parle a mes copine l me dise nan mais nimporte quoi c qu un mec c pas le seul sur terre mais quand je lai voit toute en train de préparé leur mariage ben je me sens encore plus seule et ca me fait rapellé que moi personne ne maime....jsuis au bout je sais plus quoi faire....aidez moi.
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle ! il faut laisser le tps faire je sais c très difficile, et certains jours te paraitront plus longs mais un jour ca ira mieux...et tu rencontreras qqn et tt recommencera incha2lah...bon courage;)
 
Franchement il n'y a pas grand chose à dire tu souffres et c'est normal seul le temps effacera cette douleur croit moi il faut de la patience et sourire à la vie, rencontre des gens tu as sans doute de bon souvenir avec lui ne les regrettes pas mais avance pleure et oublie
 
S

Soomy

Non connecté
je ne comprends pas pkoi y en a qui au lieu de la soutenir s'amusent à la casser
un chagrin d'amour c'est tres dur, y en a qui pètent des câbles et vont dans les extrêmes à cause d'un mec ou d'une nana
moi tout ce que je te souhaite c'est d'en sortir plus forte, et de retrouver ta joie de vivre et l'envie d'aller de l'avant
C'est dur, cest long mais ca n'est pas impossible
comme l'ont dit bcp ici, fais des douas, ca t'aidera bcp dans cette épreuve
 
Haut