Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem aleykoum,
je suis resté avec un homme rif 6 mois et je suis algérienne. j'étais très jalouse je pensais qu'il me trompait et il a decidé de me quitter parce qu'il en a marre. je suis triste
salem aleykoum,
je suis resté avec un homme rif 6 mois et je suis algérienne. j'étais très jalouse je pensais qu'il me trompait et il a decidé de me quitter parce qu'il en a marre. je suis triste
Moi aussiNous aussi.
Tu aurais du lui laisse un peu de temps avant de l'a terminéeWa selam
il a eu certainement raison en lisant ton profil!! j'approuve sa décision!
Je suis lassé de mon homme pas vraiment en couple mais on parle ensemble et on envisage de se marier
et puis
salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
salem aleykoum,
Faudrait un peu plus développer =)c'est dommage
Toi aussi quoi? tu en as marre ou tu es triste?Nous aussi.
t as pas eu le temps de lire le flot d insulte qu elle a deversé ?Meskina vous l'avez déjà avertie ???!
Vous voulez qu'elle fasse une connerie ou quoi elle va sombrer la !![]()
Ha non j'ai pas vu ça !t as pas eu le temps de lire le flot d insulte qu elle a deversé ?![]()
La jalousie maladive est un poison qui détruit bien des couples, quelle soit fondée ou non.salem aleykoum,
salem aleykoum,
C'est quoi qui fait naître ce fléau ?La jalousie maladive est un poison qui détruit bien des couples, quelle soit fondée ou non.
Dans tous les cas, soit elle c'est desinscrit de Bladi soit, elle c'est penduWa selam
Je suis lassé de mon homme pas vraiment en couple mais on parle ensemble et on envisage de se marier
et puis
salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
Réponse assez pertinente6 mois c'est pas la mort , comme je l'ai lu dans les commentaires qui ont précédé , préciser l'origine n'était pas nécessaire.
Pourquoi la hagra en public ??Wa selam
et puis
C'est quoi qui fait naître ce fléau ?
Aux autres plutôtLe manque de confiance en soi![]()
Le manque d'assurance en soi, le manque de confiance dans les autres, la peur d'être abandonnée ou de perdre ce que l'on considère comme sa propriété .....C'est quoi qui fait naître ce fléau ?
C'est le fait de ressentir d'avoir perdu quelque chose de précieux...il t'a quitté, beh tant pis, c'est pas la mort non plus, et finalement je vois pas trop l'interet du topic, il m'a quitté je suis triste, et?????
![]()
Oui, c'est trop peu pour le moment passé.@LiMage,
en même temps ca fait que six mois....