Il m'a quitté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shuti
  • Date de début Date de début
salem aleykoum,

je suis resté avec un homme rif 6 mois et je suis algérienne. j'étais très jalouse je pensais qu'il me trompait et il a decidé de me quitter parce qu'il en a marre. je suis triste

Wa selam

il a eu certainement raison en lisant ton profil!! j'approuve sa décision!

Je suis lassé de mon homme pas vraiment en couple mais on parle ensemble et on envisage de se marier

et puis

salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi

salem aleykoum,

je suis resté avec un homme rif 6 mois et je suis algérienne. j'étais très jalouse je pensais qu'il me trompait et il a decidé de me quitter parce qu'il en a marre. je suis triste

Wa selam

Je suis lassé de mon homme pas vraiment en couple mais on parle ensemble et on envisage de se marier

et puis

salem aleykoum, j'ai avoué mes sentiments à un garçon, ce dernier m'a dit qu'il était en couple mais, il m'a aussi dit que physiquement j'étais moche. J'ai honte, je me sens hyper moche, j'ai plus confiance en moi
Tu aurais du lui laisse un peu de temps avant de l'a terminée ;)

il ta quittée ok. Relève toi et quitte toutes ces arrières pensées malsaines.
Sinon, la vie continue, sors prendre l'air, reste pas devant bladi, dehors, y'a beaucoups de choses qui redonne espoir à la vie ; des personnes malades, des gens qui vivent dans le décombre et des femmes seules avec des enfants..
Y ´a pire que rater un homme de 6 mois de relation. salam

Wa selam

et puis

Dans tous les cas, soit elle c'est desinscrit de Bladi soit, elle c'est pendu:wazaa:. Mdr.

6 mois c'est pas la mort , comme je l'ai lu dans les commentaires qui ont précédé , préciser l'origine n'était pas nécessaire.

Wa selam

et puis

Pourquoi la hagra en public ??

C'est quoi qui fait naître ce fléau ?
Le manque d'assurance en soi, le manque de confiance dans les autres, la peur d'être abandonnée ou de perdre ce que l'on considère comme sa propriété .....
Pas grand chose qui ait à voir avec l'amour, la peur est Le grand moteur.

Souvent ça vient d'un traumatisme, d'une carence dans la vie de la personne.

Le second mari de ma mère, lui ça venait de son sentiment d'abandon dans son enfance passée loin de sa mère.

C'est pour ça qu'il faut éviter les fréquentations, ça ne mène nul part, tu finis blessée et déçue et tout cela pour une relation vaine. La prochaine fois, assure toi dès le départ que l'homme en face de toi cherche la même chose que toi, que vous avez une vision de la vie et du mariage similaire. Ça t'éviteras ce genre de déception.

Retour