Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il a pas ramene son pote, il devait lui donné un truc et quand on n'est parti il lui a dit je suis la , du coup voilà il nous a rejoint
toutes les semaines t as un nouveau gars
et c est tous des cas soc , faut arreter les sites de rencontres sur le net![]()
bah t'as l'air de le kiffer ton prétendant, tu le défends.
vient pas te plaindre dans 2 semaines quand il aura tenté de te mettre ds son lit![]()
c'est clair
je vais grave meme tout arreter pendant un temps
jdit moi quand je le defends!!
toi aussi il faut jamais te plaindre alors !!
mais toi tu cherches quoi au juste lol ??
tu sais si tu ne passes pas un message clair tu n as qu à te prendre à toi même
peut être que tu as donné l impression que tu été prête à tout
bein je sais que je veux me marie et me pauser d'ou ma recherche mais j'avoue que là ca me soule alors soit je choisit mal , soit je filtre mal soit j'ai la poisse
je sais pas
bein je sais que je veux me marie et me pauser d'ou ma recherche mais j'avoue que là ca me soule alors soit je choisit mal , soit je filtre mal soit j'ai la poisse
je sais pas
je sais pas
Tu sais pas t'affirmer c'est tout !![]()
Fallait que tu partes comme tout le monde t'a dis ! Et faut savoir prendre tes décisions seule sans avoir peur
hahaha les disquettes des mecs, ils veulent tous se marier... et aprés tu l'a dans le uk
jdit moi quand je le defends!!
toi aussi il faut jamais te plaindre alors !!
hahaha les disquettes des mecs, ils veulent tous se marier... et aprés tu l'a dans le uk
tu peux développer!![]()
Et toi qui a de l'expérienceils t'ont tous dis sa je parie ^^
après si les seuls mots "mariage", "sérieux" suffit à vous hypnotiser, faut pas s'étonner
un mec qui te parle de mariage de but en blanc, c'est du mytho, à 100%.
il se contente juste de dire ce que tu veux entendre.
c'est bête, mais apparemment et malheureusement, efficace.
houlaaa détrompe toi sur moi... y a aucun mec qui m a mis des disquettes et je crois que sur ce plan, j ai le cerveau d un mec
mon expérience, se résume à 2 mecs pret à tout pour moi que j ai déçu, c est une autre histoire.. mélange pas tout
bah si son meilleur ami a sous-entendu que tu pouvais être une "marie couche toi là" et que ton mec, présent, n'a pas bronché .. j'ai envie de te dire qu'il y a d'autre mec !!Bonjour à tous
j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
je suis trop ennerve et il le comprend pas
maintenant c'est moi qui est des doutes sur lui et ca aussi il comprend pas
c'est le monde à l'envers
après si les seuls mots "mariage", "sérieux" suffit à vous hypnotiser, faut pas s'étonner
oui c est efficace je le constate autour de moi
une copine s est accroché a un mec juste pour ce mot
tu peux développer!![]()
non j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi
pense ce que tu veux c'est pas grave
Ah j'ai cru que tu étais un Don juan au féminin hier comme amélie de secret storydésolé ... ^^
t'es taré toi !!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
bein écoute je sais que suis un peu idéaliste et pas trop dans la suspition mais bon je réalise aussi que je suis pas assez méfiante et ferme enfin si puisque j'ai comme meme mal réagit
mais peut etre pas assez
navré........................... tu sais j'ai les tes interventions j'ai cru c'était sa MDR
tourne la page, et retiens la lecon.
des déceptions, tu n'en es certainement pas à ta dernière, mais au moins tu accumules de l'expérience, et tu comprendras mieux ce que tu cherches vraiment, et ce qui te correspondra à l'avenir.
bon courage !
Bonjour à tous
j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
je suis trop ennerve et il le comprend pas
maintenant c'est moi qui est des doutes sur lui et ca aussi il comprend pas
c'est le monde à l'envers
merci de toute facon je pense rester seul par ce que là c'est le pompom
oui mais c'est grave d'ête mal saint à ce point franchement
tu comptes faire quoi?
prends ton courage à deux mains et sois tu l appelles tu lui dis de faire sa vie, sois texto, sois ignore le
tu peux encore sauver ta fierté alors fais le... conseil pour toi
aprés inchallah si t es sincère dans ta démarche, arrete de fréquenter betement des mecs, apprend à les connaitre au moins par tel, si ils veulent mariage, perds pas ton temps à aller boir des verres sa rime à rien
il faut l'ignorer ce mec il ne mérite même pas d'explication