il m'a testée et ne comprend pas que je le prenne mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Il est clair et net et precis que ton mec ne te respecte pas

un mec qui ramene un pote pour aller voir sa meuf c est un mec qui on a rien a foutre de sa meuf

d autant plus les discussions que vous avez eu ! Aucun respect

mais toi tu cherches quoi au juste lol ??

tu sais si tu ne passes pas un message clair tu n as qu à te prendre à toi même

peut être que tu as donné l impression que tu été prête à tout

bein je sais que je veux me marie et me pauser d'ou ma recherche mais j'avoue que là ca me soule alors soit je choisit mal , soit je filtre mal soit j'ai la poisse
je sais pas

bein je sais que je veux me marie et me pauser d'ou ma recherche mais j'avoue que là ca me soule alors soit je choisit mal , soit je filtre mal soit j'ai la poisse
je sais pas

c est pas un mec comme ça qui va venir demander ta main.... si il t a ramené un pote au rencard c est qu il a peu d estime pour toi...
donc à toi d etre plus ferme avec un homme dés le départ pas la peine d aller perdre du temps à aller boire un verre et galoche pour au final quedall et un mec qui rit de toi aprés

je sais pas

Tu sais pas t'affirmer c'est tout ! ;)

Fallait que tu partes comme tout le monde t'a dis ! Et faut savoir prendre tes décisions seule sans avoir peur

je sais pas

mais est ce que tu le dit ça à l avance ??

est ce que ton mec actuel le sait et il est sur la même longueur d onde que toi?

si c est le cas, il ne reste qu à se connaitre convenablement dans des lieux publics et ne pas faire trainer les choses

voilà mon conseil à toi.

Tu sais pas t'affirmer c'est tout ! ;)

Fallait que tu partes comme tout le monde t'a dis ! Et faut savoir prendre tes décisions seule sans avoir peur

mais je lui est dit ca !! et il m'a dit moi aussi je veux me pauser et me marie
que genre il etait pres pour ca qu'on allait allé doucement
j'ai rien compris!!

hahaha les disquettes des mecs, ils veulent tous se marier... et aprés tu l'a dans le uk

après si les seuls mots "mariage", "sérieux" suffit à vous hypnotiser, faut pas s'étonner :rolleyes:

un mec qui te parle de mariage de but en blanc, c'est du mytho, à 100%.
il se contente juste de dire ce que tu veux entendre.
c'est bête, mais apparemment et malheureusement, efficace.

Et toi qui a de l'expérience :) ils t'ont tous dis sa je parie ^^

houlaaa détrompe toi sur moi... y a aucun mec qui m a mis des disquettes et je crois que sur ce plan, j ai le cerveau d un mec

mon expérience, se résume à 2 mecs pret à tout pour moi que j ai déçu, c est une autre histoire.. mélange pas tout

après si les seuls mots "mariage", "sérieux" suffit à vous hypnotiser, faut pas s'étonner :rolleyes:

oui c est efficace je le constate autour de moi
une copine s est accroché a un mec juste pour ce mot

houlaaa détrompe toi sur moi... y a aucun mec qui m a mis des disquettes et je crois que sur ce plan, j ai le cerveau d un mec

mon expérience, se résume à 2 mecs pret à tout pour moi que j ai déçu, c est une autre histoire.. mélange pas tout

Ah j'ai cru que tu étais un Don juan au féminin hier comme amélie de secret story :D désolé ... ^^

Bonjour à tous

j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
je suis trop ennerve et il le comprend pas
maintenant c'est moi qui est des doutes sur lui et ca aussi il comprend pas
c'est le monde à l'envers
bah si son meilleur ami a sous-entendu que tu pouvais être une "marie couche toi là" et que ton mec, présent, n'a pas bronché .. j'ai envie de te dire qu'il y a d'autre mec !!
laisse les, lui et son "meilleur ami" !!

bein écoute je sais que suis un peu idéaliste et pas trop dans la suspition mais bon je réalise aussi que je suis pas assez méfiante et ferme enfin si puisque j'ai comme meme mal réagit
mais peut etre pas assez

tu peux développer! :D

non j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi
pense ce que tu veux c'est pas grave

bah alors tais toi au lieu de répondre à mon message et dire qqch que tu n'es mm pas capable de développer et argumenter.

en tout cas ça creve les yeux que ton prétendant ce fou de toi, on est une dizaine à te le dire... dc moi je te dis, vient pas te plaindre.

ça pu le guet apens !

bein écoute je sais que suis un peu idéaliste et pas trop dans la suspition mais bon je réalise aussi que je suis pas assez méfiante et ferme enfin si puisque j'ai comme meme mal réagit
mais peut etre pas assez

tourne la page, et retiens la lecon.
des déceptions, tu n'en es certainement pas à ta dernière, mais au moins tu accumules de l'expérience, et tu comprendras mieux ce que tu cherches vraiment, et ce qui te correspondra à l'avenir.

bon courage !

alors au même temps un mec qui ne parle pas de mariage ça fait flipper aussi

qu est ce qu il veut sérieux???

de l amitié loool ??

:D

tourne la page, et retiens la lecon.
des déceptions, tu n'en es certainement pas à ta dernière, mais au moins tu accumules de l'expérience, et tu comprendras mieux ce que tu cherches vraiment, et ce qui te correspondra à l'avenir.

bon courage !

merci de toute facon je pense rester seul par ce que là c'est le pompom
oui mais c'est grave d'ête mal saint à ce point franchement

Bonjour à tous

j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
je suis trop ennerve et il le comprend pas
maintenant c'est moi qui est des doutes sur lui et ca aussi il comprend pas
c'est le monde à l'envers

laisse tomber!!!!!!!! ne donnes meme pas d'explication. franchement amener son ami:rolleyes: et se laisser descendre par un inconnu. laisses tomber.

merci de toute facon je pense rester seul par ce que là c'est le pompom
oui mais c'est grave d'ête mal saint à ce point franchement

tu comptes faire quoi?

prends ton courage à deux mains et sois tu l appelles tu lui dis de faire sa vie, sois texto, sois ignore le

tu peux encore sauver ta fierté alors fais le... conseil pour toi

aprés inchallah si t es sincère dans ta démarche, arrete de fréquenter betement des mecs, apprend à les connaitre au moins par tel, si ils veulent mariage, perds pas ton temps à aller boir des verres sa rime à rien

tu comptes faire quoi?

prends ton courage à deux mains et sois tu l appelles tu lui dis de faire sa vie, sois texto, sois ignore le
tu peux encore sauver ta fierté alors fais le... conseil pour toi

aprés inchallah si t es sincère dans ta démarche, arrete de fréquenter betement des mecs, apprend à les connaitre au moins par tel, si ils veulent mariage, perds pas ton temps à aller boir des verres sa rime à rien

il faut l'ignorer ce mec il ne mérite même pas d'explication

Retour