il m'a testée et ne comprend pas que je le prenne mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
tu comptes faire quoi?

prends ton courage à deux mains et sois tu l appelles tu lui dis de faire sa vie, sois texto, sois ignore le

tu peux encore sauver ta fierté alors fais le... conseil pour toi

aprés inchallah si t es sincère dans ta démarche, arrete de fréquenter betement des mecs, apprend à les connaitre au moins par tel, si ils veulent mariage, perds pas ton temps à aller boir des verres sa rime à rien

ca y est je lui est envoye un texto il y a quelque jour pour lui dire quej 'avais pas apprecié , que je cherchait une relation pause etc et que si il fallait que j'esquive des loups je le fairait ..il a pas repondu

alors au même temps un mec qui ne parle pas de mariage ça fait flipper aussi

qu est ce qu il veut sérieux???

de l amitié loool ??

:-D

je pense qu'il faut se laisser le temps, le temps de se connaitre, de se comprendre, voir si les choses tiennent la route sur le moyen terme.
si on est encore ensemble apres ca, alors la on peut envisager le mariage, la ca devient cohérent. a mon sens.

bein hier j'étais telement ennerve que voilà je voulais lui donner rdv pour lui dire ces 4 verites en face, mais après je me suis calmé mais là vous etees encore entrun de me monter les nerfs

pk tu veux aller le voir ?

te ridiculiser encore une fois ?

Ce genre de mec aime faire poiroté les nana du net !

next zappe le c'est pas la peine dans faire plus !

la preuve il ta mm pas répondu pour le texto !!!

bein hier j'étais telement ennerve que voilà je voulais lui donner rdv pour lui dire ces 4 verites en face, mais après je me suis calmé mais là vous etees encore entrun de me monter les nerfs

eh moi je sais

on me dit aussi: laisse tomber il vaut pas le coup igonre le etc etc

mais c est plus fort que moi

insulter les mecs de la sorte ça me fait du bien :rouge:

au plus haut niveau

je ne sais pas si ça leur fait plus ou moins mal que d être ignoré, mais chose est sûre ils savent très bien ce qu ils valent parce que je suis si crédible et calme

loool

après si les seuls mots "mariage", "sérieux" suffit à vous hypnotiser, faut pas s'étonner :rolleyes:

un mec qui te parle de mariage de but en blanc, c'est du mytho, à 100%.
il se contente juste de dire ce que tu veux entendre.
c'est bête, mais apparemment et malheureusement, efficace.

En mm temps les parents éduquent les filles (entend de "bonnes familles" zaama) pour ne donner suite aux garçons que lorsqu'ils prononcent le mot "mariage" ! :rolleyes:

Faut pas s'étonner qu'elles soient conditionnées et que la suite de la relation ne se fera que sous... cette "condition".

ca y est je lui est envoye un texto il y a quelque jour pour lui dire quej 'avais pas apprecié , que je cherchait une relation pause etc et que si il fallait que j'esquive des loups je le fairait ..il a pas repondu

tu vois bien comment il est.

Dis toi un mal pour un bien.. un mec qui tien à une fille n agi pas comme ça

zappe tout ça et tires en des leçons

sa sert vraiment vraiment vraiment à rien..
tkt pas qu il doit déja etre sur d autres coups là

à l avenir, un mec apprend a bien le connaitre et lui montrer qui tu es, avant de faire quoi que ce soit, sois sur tes gardes

En mm temps les parents éduquent les filles (entend de "bonnes familles" zaama) pour ne donner suite aux garçons que lorsqu'ils prononcent le mot "mariage" ! :rolleyes:

Faut pas s'étonner qu'elles soient conditionnées et que la suite de la relation ne se fera que sous... cette "condition".

bien vu, c'est pas faux !!

tout est une histoire d'éducation, d'environnement, etc...

mais heureusement que y'a quelques exceptions à la règle :D

t'as quel age?

et c est quoi mes critères?

ps : je ne suis pas à la recherche ceci étant lol

Trop jeune pour toi c'est dommage (pour toi) Mdrrrrrrrrrr :D
Mais tes critères je les ait lu hier je crois,
Dans le din, qui sache te réconforter, que tu sente en sécurité, et d'autres de mes qualités mais j'ai pas envi de détaillés on me prendrai pour un vantard :cool: héhé

Ps: Je ne suis pas en recherche non plus jte rassure lol

on dit toutes qu'on n'est pas à la recherche .. mais au fond (bien au fond pour certaines) on attend le prince charmant !

non je t'assure que vraiment je ne suis pas à la recherche vraiment pas... J ai ni l envi ni la force d apprendre à connaître ou donner de moi et franchement je pense que la personne que je veux n existe pas .. Comme ça c est clair :)

Trop jeune pour toi c'est dommage (pour toi) Mdrrrrrrrrrr :D
Mais tes critères je les ait lu hier je crois,
Dans le din, qui sache te réconforter, que tu sente en sécurité, et d'autres de mes qualités mais j'ai pas envi de détaillés on me prendrai pour un vantard :cool: héhé

Ps: Je ne suis pas en recherche non plus jte rassure lol

lol bah si t as ces qualités machaAllah fais z'en bonne usage auprès de ta future,

mais heureusement que y'a quelques exceptions à la règle :

chez certains mecs aussi une fille qui ne parle pas de mariage au début cest forcément

une

pétasse :D

sorry

mais c est vrai comme le jour :langue:

mais heureusement que y'a quelques exceptions à la règle :D

C'est mm très juste sans vouloir me la péter mon cher ami !

Dieu merci qu'il y a quelques exceptions ! :D

ps : comment va-ti le Cid ?

non je t'assure que vraiment je ne suis pas à la recherche vraiment pas... J ai ni l envi ni la force d apprendre à connaître ou donner de moi et franchement je pense que la personne que je veux n existe pas .. Comme ça c est clair :)
euh .. as-tu déjà été amoureuse la miss ? j'ai l'impression que non, tu ne serais pas aussi radicale sinon .. c ki la personne que tu veux d'ailleurs ?

euh .. as-tu déjà été amoureuse la miss ? j'ai l'impression que non, tu ne serais pas aussi radicale sinon .. c ki la personne que tu veux d'ailleurs ?

lol ah oui j ai déja été amoureuse 2 fois et différemment, je pense que cette personne est derrière moi dans le passé..

maintenant si je dois inchaAllah me marier ça sera par critère de base sur la personne : le sérieux, le dinn, le taff, responsabilité

des critères de base, avec au moins de la complicité ^^

il est navrant de constater la piètre qualité des hommes qu'il vous ait arrivé de cotoyer.

Ben oui

dans la vie, on rencontre forcément de la ***** dans son chemin :D

Je connais les mecs qui pour eux : copain, copine c est du délire, ça va pas la tête !!??!

direct eux c est khotba et mariage, même sans la connaitre

jamais je ne pourrais avaler ça

lol ah oui j ai déja été amoureuse 2 fois et différemment, je pense que cette personne est derrière moi dans le passé..

maintenant si je dois inchaAllah me marier ça sera par critère de base sur la personne : le sérieux, le dinn, le taff, responsabilité

des critères de base, avec au moins de la complicité ^^
et l'amour dans tout ca ? jcrois que je suis trop naïve moi .. mdrrr
t'as raison, laissons de côté les sentiments (ca c'est en option), soyons pragmatiques : un homme riche et responsable ;)

tu as des passages dans ta vie ou tu est plus faible que d'autres c'est comme ca, mais faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau !!
j'ai eu ma période ou même pour me parler fallait ramer mais faut savoir que tu as des periodes ou tu est "afaibli" et certains rapaces en profitent c'est tout

A te lire tu n'en fait guerre parti :D

ben effectivement, une fille qui ne me parle pas de mariage, je me dis pas tiens : "hey mais c'est une ****** !!"
au contraire, je me dis ouf ! enfin une fille sérieuse lol

Ben oui

dans la vie, on rencontre forcément de la ***** dans son chemin :D

Je connais les mecs qui pour eux : copain, copine c est du délire, ça va pas la tête !!??!

direct eux c est khotba et mariage, même sans la connaitre

jamais je ne pourrais avaler ça

oui moi non plus je me retrouve pas dans cette facon de faire.

et l'amour dans tout ca ? jcrois que je suis trop naïve moi .. mdrrr
t'as raison, laissons de côté les sentiments (ca c'est en option), soyons pragmatiques : un homme riche et responsable ;)

bah j ai plus de force pour l'amour, t'es pas naïve mais bon l'amour c'est double tranchant... tanpis, si à coté de ça y'a le reste c est déja bien ^^

Bonjour à tous

j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
je suis trop ennerve et il le comprend pas
maintenant c'est moi qui est des doutes sur lui et ca aussi il comprend pas
c'est le monde à l'envers

1er rencontre le type ramene son meilleur pote ? un mahram ? :eek: :D

Retour