Il m'a trahi, humilié et mon coeur l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memel27
  • Date de début Date de début
Elle sort avec un garçon depuis trois ans il devait venir la demander en mariage 2fois mais n est jamais venu quand elle a su pourquoi c est parce qu il était aussi en couple avc une autre fille et qu il avit des projet de mariage avec les deux

merci bcp!!!

enfin! plus on dure dans la relation! plus les risques sont élevé!

Un homme qui veut se poser! le fera! sans devoir rester X temps avec la fille

je l'ai toujours dit les hommes sont des

dsl! mais cet homme est un..... pas les hommes

il y a des hommes bons comme il y a des femmes bien (bon au féminin j'aime pas trop :langue: )

ah au faite: ya la solution d'attendre d'un khattab vienne frapper à ta porte... :D peut être que dans pas longtemps tu vivras autre chose et tu oublieras ça
Franchement je l espère pour elle qu elle trouvera mieux mais je suis sur que tout les conseils du monde ne lui serviront a rien tant qu elle n ouvre pas les yeux elle fera se qu elle a dans sa tête malheureusement mais c est sa l amour il faut se casser les dents pour être plus forte le jours où on te mettra des dents en plastique 

elle etait au courant qu'il etait avec la francaise pendant qu'ils etaient ensemble?
Oui elle est au courant la française lui a sonner pour la prévenir puis une autre fois elle a surpris un cheveux blond sur la veste du type ( la française est blonde) elle a aussi griller des messages et enfin elle se sont reparler et c est la que la française lui a annoncer qu il voulait vivre en concubinage avec la française !!!!

oui c'est ça mais peut être que c'est un gros gros gros manipulateur qui sait comment s'y prendre pour s'excuser.c pour ça qu'elle tombait tjrs dans le paneau

Un fois on va dire que ça passe et encore, une deuxième fois on se dit que la personne cherche vraiment les emmerdes d'y retourner, mais au bout de 3 fois il faut se faire une raison.
Et c'est bien pour ça qu'ils sont aussi manipulateurs..

Si tu penses encore à lui c'est que tu es comme même rester 3ans avec lui donc c'est un peu normal, pui c'est frais. Mais inc'Allah avec le temps tu ne l'aimeras plus du tout, tu le détesteras même de s'être foutu de ta gueule mais pas seulement de s'être foutu aussi de ta famille. Pense à lui en mal, pense à tout se qu'il t'a fait. Si tu ne lui as pas encore dit du mal que c'était un s***** un b***** et bien écrit lui un mail pour lui dire tout le mal que tu penses de lui, comme ça il ne cherchera plus à t'embeter et pour te lacher aussi ;).

le cheveux blond sur sa veste ça m'a fait rire LOL

oui c'est ça le pire

la trahison est la pire des choses

je ne pardonnerais jamais quelqu'un qui m'a trahi
Oui elle est au courant la française lui a sonner pour la prévenir puis une autre fois elle a surpris un cheveux blond sur la veste du type ( la française est blonde) elle a aussi griller des messages et enfin elle se sont reparler et c est la que la française lui a annoncer qu il voulait vivre en concubinage avec la française !!!!

si elle est au courant, c de sa faute a elle.

elle a du penser qu'elle etait la fille "hlal" et l'autre etait seulement un amusement pour lui

si tu toleres a un homme cela, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres :D

Un fois on va dire que ça passe et encore, une deuxième fois on se dit que la personne cherche vraiment les emmerdes d'y retourner, mais au bout de 3 fois il faut se faire une raison.
Et c'est bien pour ça qu'ils sont aussi manipulateurs..
Mais il y a eu plus de trois fois c est la le problème je la plain la pauvr

elle etait au courant qu'il etait avec la francaise pendant qu'ils etaient ensemble?
au tout début elle ne le savait pas mais au bout de 9 mois y'a la "française" qui l'a appelée pour lui dire qu'elle était avec depuis 7 ans ... et le missiou a nié
après ils ont fIxé une date pr qu'il vienne demandé sa main : monsieur avait des doutes donc date repoussée
nouvelle date : monsieur a encore des doutes donc encore annulation
ils se séparent
se remettent ensemble et elle trouve un cheveu blond, rappelle la "française" qui lui dit qu'ils sont encore et toujours ensemble
séparation de nouveau, insultes
rabibochage
elle trouve des sms de la fille sur ton tel
...

elle a du penser qu'elle etait la fille "hlal" et l'autre etait seulement un amusement pour lui

LOL je ne sais pas se kel avait dans la tête a par du blabl de l autre et des mensonges tu sais il est quand même plus vieux qu elle et plus d' expérience il a su la manipuler

tout à fait un homme qui me dit ça je le tue et je le laisse

je n'ai pas la patience pour supporter qu'il aille voir une autre pour se soulager pendant que moi j'attends le mariage et puis quoi encore ? !

Ne pas trop se marrer ou agresser non plus..

Meme les femmes ze3ma "dures" qui ne se laissent soit disant pas faire, se sont vues chialer comme des petites madelinettes, toutes petites...

Meme les femmes ze3ma "dures" qui ne se laissent soit disant pas faire, se sont vues chialer comme des petites madelinettes, toutes petites...
il y a des limites quand même

dans ce cas précis, les limites ont été dépassé écrasé depuis bien longtemps

tout à fait un homme qui me dit ça je le tue et je le laisse

je n'ai pas la patience pour supporter qu'il aille voir une autre pour se soulager pendant que moi j'attends le mariage et puis quoi encore ? !
Sache que ce sera le cas: c est juste que tu ne seras pas au courant.

Dsl de te ramener à une réalité... que dis je: une verité universelle.

il y a des limites quand même

dans ce cas précis, les limites ont été dépassé écrasé depuis bien longtemps

Si tu veux, j ai juste dis d eviter de se marrer ou de la rabaisser: naive, t as cherché, blabla..

Si elle poste, c est que cet etape la de la thérapie est deja vue: elle sait tout ça, pas besoin de creuser avec elle une tombe ou elle ne veut pas tomber.

Attaquer les hommes à la limite, c est deja moins méchiant..

Si tu veux, j ai juste dis d eviter de se marrer ou de la rabaisser: naive, t as cherché, blabla..

Si elle poste, c est que cet etape la de la thérapie est deja vue: elle sait tout ça, pas besoin de creuser avec elle une tombe ou elle ne veut pas tomber.

Attaquer les hommes à la limite, c est deja moins méchiant..
je ne l'ai pas attaqué !!! il faut juste lui ouvrir les yeux pour ne plus qu'elle se remette avec cette chose

ah non je ne sors pas avec des animaux et oui !!!!!!!!
Mais tu ne peux pas savoir a l avance si le mec est chien ou bien . Tu pourrai même être marier avec lui et avoir des goss sans te rendre compte kil est chien. Quand tu aime vraiment tu pardone tou malheureusement cette fille elle l aime et elle fera tout pour kil ne voit kel jusqu au jour ou elle se rendra compte qu elle était trop naive

Mais tu ne peux pas savoir a l avance si le mec est chien ou bien . Tu pourrai même être marier avec lui et avoir des goss sans te rendre compte kil est chien. Quand tu aime vraiment tu pardone tou malheureusement cette fille elle l aime et elle fera tout pour kil ne voit kel jusqu au jour ou elle se rendra compte qu elle était trop naive
je sais très bien avec qui je suis

et les chiens je les reconnais de loin

Mais il y a eu plus de trois fois c est la le problème je la plain la pauvr

Ah oui c'est vrai! Elle devrait se réveiller.

Là c'est plutôt la répétition qui choque et pas qu'elle se soit faite bernée une fois. On peut tous et toutes tomber dans la situation mais après il y'a une limite à ne pas dépasser.

je sais très bien avec qui je suis

et les chiens je les reconnais de loin
Oh toi, tu parles beaucoup.

Je m abstiendrais de faire le belle ainsi, ca ne presage rien de bon.

Meme les mecs des atentats avaient des tetes d ingenieurs serieux...

On peut tjrs se faire avoir, surtout qd c est qqun d apprent tres bien.

Retour